1 Dernière modification par Aenema (11-09-2020 10:21:16)

Sujet : Orange à jus de bureau

Je suis pas à l'aise dans les douches avec d'autres gens et puis la bouffe à mon avis c'est pas ouf alors bon.

Parce que le truc c'est que je m'apprête à commander une canne sur Ebay à Singapour, c'est une canne qui est vendue 600 balles en France, non merci, 440 dollars sur Ebay, soit 370€, c'est tout de même une belle économie, et si je peux éviter la douane, alors là je suis royal.

Du coup je voulais savoir ce que je risquais si je demande au vendeur d'indiquer une somme inférieure à 22€ sur la facture (normalement tu ne paies pas de TVA en dessous de ce seuil), et que les douaniers, ces petits malins, ouvraient le colis (qui va quand même faire 1m20 de long, un poil suspicieux pour un truc sois-disant à 20 balles), et constataient que ça en vaut en fait 20 fois plus ?

A priori y'a un risque d'amende, j'arrive pas trop à trouver à combien elle peut s'élever, est-ce que quelqu'un à des infos ? Est-ce que ça se tente ? Est-ce que le kaki va bien avec mon teint ?

Cordialement,

Jean-Christine FOUTRE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : Orange à jus de bureau

Et est-ce que vous m'apporterez des oranges ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Orange à jus de bureau

Pas celles à jus hein c'est dégueulasse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Orange à jus de bureau

Puisque vous ne craignez pas le ridicule en vous affichant avec d'autres enculés de pêcheurs, je vous conseille de vous faire livrer 1 kilogramme de coke sur la même commande, comme cela si les douaniers ouvrent le colis, l'emprisonnement sera justifié.

No pussy blues.

Re : Orange à jus de bureau

Il faudrait déjà savoir si l'expéditeur accepterait de trafiquer sa facture. Y a des lois aussi à Singapour, faudrait savoir si c'est légal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 Dernière modification par stuffed spectrum (11-09-2020 05:31:32)

Re : Orange à jus de bureau

Aenema a écrit:

Je suis pas à l'aise dans les douches avec d'autres gens et puis la bouffe à mon avis c'est pas ouf alors bon.

Parce que le truc c'est que je m'apprête à commander une canne sur Ebay à Singapour, c'est une canne qui est vendue 600 balles en France, non merci, 440 dollars sur Ebay, soit 370€, c'est tout de même une belle économie, et si je peux éviter la douane, alors là je suis royal.

Du coup je voulais savoir ce que je risquais si je demande au vendeur d'indiquer une somme inférieure à 22€ sur la facture (normalement tu ne paies pas de TVA en dessous de ce seuil), et que les douaniers, ces petits malins, ouvraient le colis (qui va quand même faire 1m20 de long, un poil suspicieux pour un truc sois-disant à 20 balles), et constataient que ça en vaut en fait 20 fois plus ?

A priori y'a un risque d'amende, j'arrive pas trop à trouver à combien elle peut s'élever, est-ce que quelqu'un à des infos ? Est-ce que ça se tente ? Est-ce que le kaki va bien avec mon teint ?

Cordialement,

Jean-Christine FOUTRE.

Aucun risque, la douane cherche de la drogue et de auvergnats dans les containers.
Au pire ce sera la tva sur la valeur exacte.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Orange à jus de bureau

Ils vont ouvrir, ça prendra 6 mois et au final tu paieras la différence.

Re : Orange à jus de bureau

Pour commander pleins de merdes pour drones en chine, je peux te dire que c'est ultra courant que ces fourbes de bridés mettent de fausses déclarations de valeur sur les étiquettes.

La seule fois où la douane m'a chopé et où j'ai dû payer une amende (je ne me souviens plus de combien) c'est la fois où je me suis fait livrer par DHL ou un transporteur dans ce genre.

Pour la détention, demande La Santé, c'est neuf et plus pratique pour les visites.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Orange à jus de bureau

Merci d'acheter du matériel FRANÇAIS s'il vous plaît.

No pussy blues.

Re : Orange à jus de bureau

Faites la France Grande Encore.

No pussy blues.

Re : Orange à jus de bureau

velvetu a écrit:

La seule fois où la douane m'a chopé

Et c'est ça qui représente la justice en France ? Un fraudeur récidiviste ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Orange à jus de bureau

reblochon a écrit:
velvetu a écrit:

La seule fois où la douane m'a chopé

Et c'est ça qui représente la justice en France ? Un fraudeur récidiviste ?

Nope, essaye encore.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Orange à jus de bureau

Ah, j'ai confondu avec un autre menteur alors.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 Dernière modification par thedarkdreamer (11-09-2020 07:47:57)

Re : Orange à jus de bureau

reblochon a écrit:

Ah, j'ai confondu avec un autre menteur alors.

La partie importante est "la seule fois".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Orange à jus de bureau

Bonjour Véronique,

Comme nous le rappelle régulièrement un membre de ce forum, les douaniers ne sont pas connus pour leur sagacité: il est facile de berner ces braves plantons.

Il suffira de demander au vendeur d'ecrire clairement sur la boite ca qu'elle contient, en lettres capitales : "CANNE A PECHE", et toute personne qui s'en approchera s'endormira devant l'inanité absolue de cette activité.

Re : Orange à jus de bureau

Cordialement,

Re : Orange à jus de bureau

thedarkdreamer a écrit:

La partie importante est "la seule fois".

Donc on ne compte les récidives que si tu te fais attraper. Sinon des aveux ça ne compte pas. Ok !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Orange à jus de bureau

Un paquet d'1m20, ils vont croire que c'est une kalash, j'espère que tu choies ton anus parce qu'il va en avoir pour son argent !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Orange à jus de bureau

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

La partie importante est "la seule fois".

Donc on ne compte les récidives que si tu te fais attraper. Sinon des aveux ça ne compte pas. Ok !

Bah oui:

Code pénal  a écrit:

Lorsqu'une personne physique, déjà condamnée définitivement pour un délit, commet, dans le délai de cinq ans à compter de l'expiration ou de la prescription de la précédente peine, soit le même délit, soit un délit qui lui est assimilé au regard des règles de la récidive, le maximum des peines d'emprisonnement et d'amende encourues est doublé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

20

Re : Orange à jus de bureau

T’auras pas d’amende, mais TVA plus une autre taxe fantaisie.
T’es sur que c’est pas une contrefaçon par contre ? C’est pété le nombre de trucs qu’ils pompent en ce moment

Envoyé depuis mon IPhone.

21 Dernière modification par Mastikator (11-09-2020 08:18:22)

Re : Orange à jus de bureau

22 balles avec ou sans FDP?

Re : Orange à jus de bureau

Bande de sales rats fraudeurs d’impôts et pollueurs du monde. Vous voulez pas laisser un importateur se faire venir un container de CANNE A PECHE FANTAISIE qu'il dédouanera dans une zone franche chinoise et fera transiter par camion conduit par des polonais auto-entrepreneur voleur du travail des bons routiers français bien de chez nous pour ensuite le vendre avec 200% de marge pour se payer son cayenne détaxé car en frais professionnels et le reste de la tune en suisse.

Putain de monde de merde.


Et puis merde quand on en est à regarder pour économiser 400 balles je pense qu'on ne peut plus avoir le moindre plaisir dans la vie. Putain plus tu te payes un truc cher, plus le plaisir de l'utiliser est grand. Arrêtez donc ces logiques nauséabondes de pauvre qui veut que le plaisir est dans l'économie réalisée ! Il y a pas si longtemps que ça vous auriez été taxé de pancake pour un comportement pareil.



Je ne suis pas Niark²

Re : Orange à jus de bureau

Rhum™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Putain plus tu te payes un truc cher, plus le plaisir de l'utiliser est grand.

Non

On t'a cramé lechat

Re : Orange à jus de bureau

Pose ce diabolo

Re : Orange à jus de bureau

Les mains sur le bonnet à grelots
DOUCEMENT