76

Re : Orange à jus de bureau

Je sais pas y'a des trucs écrit en japonais dessus donc je pense que ça va tenir des millénaires.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Orange à jus de bureau

Le seul couteau d'homme c'est l'opinel, mais je suppose que tu vas utiliser ta lame de baltringue pour te faire des petits sushis de fils de pute pas pour trancher un saucisson sur le capot du c15 avec les copains de battue.

78

Re : Orange à jus de bureau

Moi j'ai plutôt pris le tir bouchon il était à 10 balles avec 6 étiquettes leclerc mais le set couteaux style manga étaient dans ma short list c'est vrai

79

Re : Orange à jus de bureau

j'ai toujours pas compris s'il fallait retirer ou pas le sticker doré alors dans le doute je le laisse

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

80

Re : Orange à jus de bureau

j'imagine que ça vaut beaucoup plus cher avec

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Orange à jus de bureau

Aenema a écrit:

il repart avec ...

... et tu vas le récupérer toi-même aux douanes. Un truc du genre. Je suis du genre à payer car je déteste sortir de chez moi, mais je sais que cela se fait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Orange à jus de bureau

J'adore ces couteaux japonais à la mode qui ne vont pas au lave-vaisselle et que tu ne peux pas laisser ta femme les laver car cette connasse serait capable de se blesser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Orange à jus de bureau

zeuch a écrit:

j'ai toujours pas compris s'il fallait retirer ou pas le sticker doré alors dans le doute je le laisse

t'as saigné combien de gitans avec cette belle acquisition ?

No pussy blues.

Re : Orange à jus de bureau

Rhum™ a écrit:

Et que tu n'utilises plus passé les trois premières fois ou tu as joué avec parce que bon, ça va user la lame.

Ben faut savoir aiguiser correctement un couteau avec ce genre de lame. Et je suis certain que Zeuch à aussi acheter des pierres à aiguiser à eau (japonaise bien sur) pour aller avec, hein Zeuch ?
Sinon c'est vrai qu'ils font un peu fini à la va-vite, mais c'est peut-être la photo dégueulasse qui fait ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

85

Re : Orange à jus de bureau

non je le réexpédie directement chez le fabricant pour qu'il me l'aiguise avec sa pierre millénaire bien sûr, cessons de vivre et penser comme des paysans enfin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

86

Re : Orange à jus de bureau

Monsieur Maurice a écrit:
zeuch a écrit:

j'ai toujours pas compris s'il fallait retirer ou pas le sticker doré alors dans le doute je le laisse

t'as saigné combien de gitans avec cette belle acquisition ?

ce serait un beau projet il est vrai

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Orange à jus de bureau

Il parait que ça s'aiguise mieux en prenant de la cyprine de geisha pour mouiller la pierre avant l'aiguisage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Orange à jus de bureau

pour rincer les tomates aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Orange à jus de bureau

Tu rinces tes légumes toi ? Ça enlève le goût, c'est idiot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

90

Re : Orange à jus de bureau

Bon voilà c'est commandé. Le mec m'avait demandé de préciser le montant que je souhaitais qu'ils fassent apparaître sur le bordereau pour leur équipe qui s'occupe de l'expédition en commentaire lors du paiement Paypal mais à aucun moment je n'ai pu le faire du coup j'ai envoyé un mail après la commande, pas impossible que ça parte avec le vrai prix, on verra. Au pire je paierai plein pot qu'est-ce tu veux qu'j'te dise.
Putain elle a intérêt à tout déchirer cette canne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Orange à jus de bureau

L'asile retient son souffle.

92

Re : Orange à jus de bureau

D'ailleurs merci de ne plus poster jusqu'à ce que je reçoive mon colis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Orange à jus de bureau

c'est promis

No pussy blues.

Re : Orange à jus de bureau

juré

No pussy blues.

95

Re : Orange à jus de bureau

Monsieur Maurice a écrit:

ça a l'air de couper comme un vieux râteau

Ces couteaux là coupent des chaussures ok? DES CHAUSSURES!

BiDL  la connerie à prix discount

96

Re : Orange à jus de bureau

Pour quand ton steak est dur comme de la semelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

97

Re : Orange à jus de bureau

https://www.leparisien.fr/paris-75/il-p … 366727.php

98 Dernière modification par Conrad (12-09-2020 19:33:33)

Re : Orange à jus de bureau

superx
Le 12 août 2020 à 11h02

Ce poisson poubelle est pourtant mange dans des pays Africains régulièrement ...

Ah ah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Orange à jus de bureau

Bidule a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

ça a l'air de couper comme un vieux râteau

Ces couteaux là coupent des chaussures ok? DES CHAUSSURES!


Avec les pieds à l'intérieur ?

No pussy blues.

100

Re : Orange à jus de bureau

Ah mais c'est Geoffrey, le jof comme on l'appelle. Non je le connais pas, par contre je pêche souvent dans le même coin. Beau bébé n'empêche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."