Re : Orange à jus de bureau

Ce qui fait peur c'est qu'un mec comme Old qui doit bien gagner sa vie en tant que fdp mange merde d'avocat doit quand même gratter 40e sur l'achat d'un drone chinois merdique. Et aller jusqu'à demander à l'expéditeur de l'aider à frauder.

Sérieux, ça me fait mal au coeur rien que de penser à cet homme si fin et subtil entrain de mater des comparatifs de jouets pour adultes et passer des heures sur wish pour trouver la bonne affaire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Orange à jus de bureau

Alors que, pardon, un bon filet mobile, c'est quand même pas si cher que ça et ça marche mieux pour protéger tes poules qu'un putain de drone !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Orange à jus de bureau

Ca tend à confirmer l'impression que j'avais que vieulveutu doit être assez mauvais dans son métier.

29

Re : Orange à jus de bureau

Je suis pas sûr que les manges merde d'avocat gagnent si bien leur vie, en dehors des ténors du barreau et autres cabinets méga-bankables du 16ème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Orange à jus de bureau

Normalement un mange merde d'avocat sera soit un grouillot qui trime comme un sale en passant tout son smic horaire dans des signes extérieurs de richesse pour se faire accepter des associés qui eux palpent comme des enculés sur la gueule des premiers, soit ce sera un des seconds mais y'en a pas beaucoup.



Je ne suis pas Niark²

31

Re : Orange à jus de bureau

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

La partie importante est "la seule fois".

Donc on ne compte les récidives que si tu te fais attraper. Sinon des aveux ça ne compte pas. Ok !

Pas vu, pas pris ; Pas pris, pas baisé comme on disait à l'armée.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

32

Re : Orange à jus de bureau

Sinon je remarque que vous avez directement assumed que sa canne était à pêche alors que si ça se trouve il a juste envie de se balader comme un marquis rue de Rivoli. Et un homme ayant cet objectif ne devrait souffrir aucun quolibet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Orange à jus de bureau

Ah en ben je viens de comprendre ce qu'il appelle une canne. Je vais aller me coucher moi.

Sinon, quand ça vaut vraiment bien cher, ça ne vaut pas le coup d'aller dédouaner soi-même le bordel plutôt que se faire entuber en double par la compagnie de livraison ? (c'est le beauf douanier qui m'expliquait ça)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Orange à jus de bureau

NiarkNiark a écrit:

Ce qui fait peur c'est qu'un mec comme Old qui doit bien gagner sa vie en tant que fdp mange merde d'avocat doit quand même gratter 40e sur l'achat d'un drone chinois merdique. Et aller jusqu'à demander à l'expéditeur de l'aider à frauder.

Sérieux, ça me fait mal au coeur rien que de penser à cet homme si fin et subtil entrain de mater des comparatifs de jouets pour adultes et passer des heures sur wish pour trouver la bonne affaire.

En fait c'est surtout que 1 c'est pas vendu en France ou 2 c'est le même avec 50% de markup.

Pour la canne a pèche c'est singapour pas HK malheureusement... après tu peux faire écrire que c'est un remplacement en SAV.

35 Dernière modification par NiarkNiark (11-09-2020 10:57:33)

Re : Orange à jus de bureau

Besta, je t'apprécie beaucoup et t'auras un place dans ma ferme post-apo mais personne ne veut d'entendre tes arguments factuels quand on traite un mange merde d'avocat de fdp.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

36

Re : Orange à jus de bureau

hohun a écrit:

Sinon je remarque que vous avez directement assumed que sa canne était à pêche alors que si ça se trouve il a juste envie de se balader comme un marquis rue de Rivoli. Et un homme ayant cet objectif ne devrait souffrir aucun quolibet.

J'ai bloqué 2 minutes en me disant "mais qu'est ce qu'il va foutre avec une putain de canne ce mongolien" et j'ai vu que c'était anema qui faisait la pute pour pecher des silures sans payer sa putain de tva.

37

Re : Orange à jus de bureau

reblochon a écrit:

Il faudrait déjà savoir si l'expéditeur accepterait de trafiquer sa facture. Y a des lois aussi à Singapour, faudrait savoir si c'est légal.

J'ai envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu "We always declare a lower value for the customs to help customer with the tax.".

mr_zlu a écrit:

T’auras pas d’amende, mais TVA plus une autre taxe fantaisie.
T’es sur que c’est pas une contrefaçon par contre ? C’est pété le nombre de trucs qu’ils pompent en ce moment

Je pense pas, la boutique a 125434 notes et 99,8% d'évaluations positives et énormément de références.

Mastikator a écrit:

22 balles avec ou sans FDP?

Avec mais dans mon cas ils sont offerts, et c'est DHL l'expéditeur hmm

Apparemment y'a une astuce de juriste qui marche en ce moment quand DHL ne te demande pas de régler les frais de douane lors de la livraison mais ultérieurement par mail, qui consiste à leur envoyer un mail pour leur demander plus d'informations d'abord puis ensuite un mail pour leur indiquer qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font (ce qui apparemment est le cas) et à la fin ils plient et tu paies pas, c'est expliqué là mais j'ai rien compris : https://margxt.fr/taxes-frais-de-douane … en-passer/

reblochon a écrit:

Ah en ben je viens de comprendre ce qu'il appelle une canne. Je vais aller me coucher moi.

Sinon, quand ça vaut vraiment bien cher, ça ne vaut pas le coup d'aller dédouaner soi-même le bordel plutôt que se faire entuber en double par la compagnie de livraison ? (c'est le beauf douanier qui m'expliquait ça)

Ça marche comment ? Parce que là le gars se pointe à ta porte et soit tu règles la douane et il te file ton colis soit il repart avec.

Bestaflex a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ce qui fait peur c'est qu'un mec comme Old qui doit bien gagner sa vie en tant que fdp mange merde d'avocat doit quand même gratter 40e sur l'achat d'un drone chinois merdique. Et aller jusqu'à demander à l'expéditeur de l'aider à frauder.

Sérieux, ça me fait mal au coeur rien que de penser à cet homme si fin et subtil entrain de mater des comparatifs de jouets pour adultes et passer des heures sur wish pour trouver la bonne affaire.

En fait c'est surtout que 1 c'est pas vendu en France ou 2 c'est le même avec 50% de markup.

Pour la canne a pèche c'est singapour pas HK malheureusement... après tu peux faire écrire que c'est un remplacement en SAV.

Ouais mais j'imagine qu'il faudrait qu'ils éditent le faux papelard correspondant et tout non ? Là à mon avis c'est peut-être un peu trop demander.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : Orange à jus de bureau

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Sinon je remarque que vous avez directement assumed que sa canne était à pêche alors que si ça se trouve il a juste envie de se balader comme un marquis rue de Rivoli. Et un homme ayant cet objectif ne devrait souffrir aucun quolibet.

J'ai bloqué 2 minutes en me disant "mais qu'est ce qu'il va foutre avec une putain de canne ce mongolien" et j'ai vu que c'était anema qui faisait la pute pour pecher des silures sans payer sa putain de tva.

Nan mais ils se touchent trop, frais de douane, frais de dossier, TVA, frais de mes couilles, franchement ils abusent. C'est pour la justice que je fais ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : Orange à jus de bureau

Hhhhmmm, quelle bôôôôté :

https://www.mickeys-tackle.ch/images/stories/virtuemart/product/68ml-127.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

40

Re : Orange à jus de bureau

Rhum™ a écrit:

J'ai reçu un colis envoyé par un pote de l'étranger y'a quelques temps, ce n'est qu'après coup que j'ai reçu un courrier m'indiquant que je devais payer des frais de douane. Je les ai envoyé se faire enculer bien cordialement en leur expliquant que c'était du racket car si j'avais su que je devais m’acquitter de cette somme j'aurais refusé le colis. Je n'ai donc rien payé.

Toi t'es pas du genre à t'laisser marcher sur les pieds et c'est ça qu'j'aime chez toi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

41

Re : Orange à jus de bureau

Mais perso j'ai toujours eu la douane à régler à la livraison, je pense que le coup de la facture par mail c'est pas le cas le plus fréquent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

42

Re : Orange à jus de bureau

Bonjour,
https://www.codes-et-lois.fr/code-des-d … e-integral

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

43 Dernière modification par Aenema (11-09-2020 11:35:36)

Re : Orange à jus de bureau

Rhum™ a écrit:

Bon sinon tu comptes prendre quoi en puissance, medium, medium heavy ou meduim light ?

Evergreen Light Calvary CLCS-70ML

Le modèle Medium Light mais elle est très light, elle est vendue pour des leurres de 1,8 à 10g. Un BI-JOU nous dit Olivier : https://www.plus-fishing.com/en/blog/br … -evergreen

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

44

Re : Orange à jus de bureau

Oui mais quelles sont les probabilités pour que je me fasse pincer ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

45

Re : Orange à jus de bureau

Aenema a écrit:

Oui mais quelles sont les probabilités pour que je me fasse pincer ?

Maintenant que Bak est sur ton cas, 100%.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : Orange à jus de bureau

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

Oui mais quelles sont les probabilités pour que je me fasse pincer ?

Maintenant que Bak est sur ton cas, 100%.

Le gros avantage c'est que tu peux embaucher Velvetu qui saura te défendre avec toute la hargne d'un mange merde d'avocat piqué au vif par un douanier harceleur de merde !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : Orange à jus de bureau

Au prix de l'heure de velvetu autant directement monter une société d'import à la place.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : Orange à jus de bureau

Rhum™ a écrit:
Aenema a écrit:
Rhum™ a écrit:

Bon sinon tu comptes prendre quoi en puissance, medium, medium heavy ou meduim light ?

Evergreen Light Calvary CLCS-70ML

Le modèle Medium Light mais elle est très light, elle est vendue pour des leurres de 1,8 à 10g. Un BI-JOU nous dit Olivier : https://www.plus-fishing.com/en/blog/br … -evergreen

Et tu n'as pas peur qu'elle soit un peu trop light ? Autant tu peux utiliser des leurres légers sur une heavy medium, autant des leurres lourds sur la light...

A part en drop shot, j'utilise quasiment que des leurres entre 3 et 10g. Et puis j'ai déjà 8 cannes, j'ai du M et du MH si besoin t'inquiètes de rien. Cela dit à choisir je préfère lancer trop lourd que trop léger, trop lourd c'est gérable, trop léger c'est comme agiter une barre de fer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Orange à jus de bureau

Aenema a écrit:
Rhum™ a écrit:
Aenema a écrit:

Evergreen Light Calvary CLCS-70ML

Le modèle Medium Light mais elle est très light, elle est vendue pour des leurres de 1,8 à 10g. Un BI-JOU nous dit Olivier : https://www.plus-fishing.com/en/blog/br … -evergreen

Et tu n'as pas peur qu'elle soit un peu trop light ? Autant tu peux utiliser des leurres légers sur une heavy medium, autant des leurres lourds sur la light...

A part en drop shot, j'utilise quasiment que des leurres entre 3 et 10g. Et puis j'ai déjà 8 cannes, j'ai du M et du MH si besoin t'inquiètes de rien. Cela dit à choisir je préfère lancer trop lourd que trop léger, trop lourd c'est gérable, trop léger c'est comme agiter une barre de fer.

Mais tu la joues bot line ou top line ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

50 Dernière modification par zeuch (11-09-2020 13:14:17)

Re : Orange à jus de bureau

J'ai commandé pour 250 balles de couteaux-japonais-directement-du-forgeron-bridé ya 6 mois et j'ai payé la douane/tva à l'arrivée malgré une mention "gift"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O