101 Dernière modification par mr_zlu (21-06-2018 00:59:30)

Re : Russie 2018

Putain stany respecte toi

Envoyé depuis mon IPhone.

102

Re : Russie 2018

https://twitter.com/afpfr/status/1009698432783560704 wat

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

103

Re : Russie 2018

Tiens c'est rigolo ma meuf m'en a fait un de moi pour mon anniversaire y'a pas longtemps.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

104

Re : Russie 2018

J'espère que tu n'as pas dû t'absenter trop souvent pour te laver la raie lors de la pose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

105

Re : Russie 2018

Aenema a écrit:

Tiens c'est rigolo ma meuf m'en a fait un de moi pour mon anniversaire y'a pas longtemps.

Elle ta fait en street pecheur du 13eme siecle ?

106

Re : Russie 2018

J'ai oublié à quoi ressemble Aenema, dans mon esprit il a maintenant la tête de Monsieur Poulpe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

107

Re : Russie 2018

Kefka a écrit:
Aenema a écrit:

Tiens c'est rigolo ma meuf m'en a fait un de moi pour mon anniversaire y'a pas longtemps.

Elle ta fait en street pecheur du 13eme siecle ?

En général d'armée de street pêcheurs môssieur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

108

Re : Russie 2018

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot … 11123.html

En fait les vrais trucs intéressants dans la coupe du monde c'est ce qui se passe en dehors des matchs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

109 Dernière modification par Aliocha (21-06-2018 11:38:08)

Re : Russie 2018

Ça m'a toujours fait halluciner qu'ils cassent les couilles aux sportifs pour le cannabis ou la cocaïne. Personne de sain d'esprit n'irait se taper un rail avant d'aller courir une heure et demi. Fumer un pétard quand tu dois être à 100 % de ta forme, j'en parle même pas...
Les amphétamines, là oui, mais la coke ou le shit...

110

Re : Russie 2018

Michel-Michel-Michel
@LeKouss
19 juin

Intéressant. Que dirais tu de participer à un dîner ? Mercredi en 8

111

Re : Russie 2018

20 000 chiliens et seulement 2500 français  ?
C'est la crise ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

112

Re : Russie 2018

Chiliens, peruviens, ils se ressemblent tous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Russie 2018

Le match Argentine / Croatie est une véritable démonstration de coups de pute techniques côté argentin

114

Re : Russie 2018

Une véritable démonstration de leur gardien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

115 Dernière modification par Mastikator (21-06-2018 22:07:21)

Re : Russie 2018

-galipettes exagérées pour obtenir des fautes en leur faveur (quelques cartons jaunes distribués aux croates)
-obstruction avec choc violent
-tenter de courir plus vite qu'un croate qui saute, lui souffler la balle du bout du pied, l'emplafonner en prenant des dégâts et tenter de lui faire prendre un carton
-écrasage d'orteil
-crampons sur la cheville d'un pied enchaînée en glissade avec crampons sur le mollet de l'autre pied
-coup de pied dans l'épaule d'un croate à terre soi-disant en direction du ballon (ça a failli dégénérer)
-course et plat de la main dans l'abdomen du gardien croate qui venait de récupérer le ballon dans les mains...

Les Argentins ont bien mérité de perdre 3-0

116

Re : Russie 2018

Au rugby aussi ils sont insupportables.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

117 Dernière modification par Mastikator (21-06-2018 22:10:17)

Re : Russie 2018

Je ne dis pas que les Croates ont été propres et fairplay à 100%. Ils ont aussi fait quelques trucs limites, mais beaucoup moins.
à la fin, y'a eu plusieurs enmêlages de jambe (le mec qui tombe tente d'entraîner son dribbleur ou tacleur au sol) et globalement, les mecs étaient à cran.

Les 2 buts semblent avoir rendu les Argentins encore plus ronchons.
(le 3e dans la prolongation les a achevé : cf  le coup dans l'épaule et l'attaque du gardien adverse)

118

Re : Russie 2018

https://pbs.twimg.com/media/DgNA6KdXkAAaem2?format=jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

119

Re : Russie 2018

C'était la lutte france péru quand même, grosse impression que les mecs avaient pas envie d'être la...

120

Re : Russie 2018

J'ai dormi pendant la deuxième période mais il paraît que c'était dur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

121

Re : Russie 2018

Auf Wiedersehen.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

122

Re : Russie 2018

Plop

https://twitter.com/meg__thfc/status/10 … 3622277121

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

123

Re : Russie 2018

Ahah meilleure action de la coupe du monde jusqu'à présent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

124

Re : Russie 2018

Oouuuiiii

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

125

Re : Russie 2018

Je ne sais pas si j’ai déjà vu un match de la France aussi pété en phase finale de la cdm

Envoyé depuis mon IPhone.