51

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Je ferais de toute évidence un très mauvais consultant, du type à surdimensionner une infrastructure orchestrateur de type appliance as/400 à Décathlon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

En quinte flush cela va sans dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

53

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Oui, mais toujours dans une optique TMA webservice de type manager bien sûr.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Pensez à virtualiser le datacenter quand même

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

C'était pas le plan de Soja d'ailleurs une vieille compétence moisie payée à prix d'or dans une boite qui a fait un tout droit lors des 12 derniers virages technologique ?

56

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Soja il était full stack si je me rappelle bien

57

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Fais nous un screen de ton CV Malrock et on t'aide à passer dans l'autre thread des enculés de LinkedIn. Chui officiellement developpeur chez notre constructeur  d'avions national tu peux me faire confiance.

58

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Bestaflex a écrit:

C'était pas le plan de Soja d'ailleurs une vieille compétence moisie payée à prix d'or dans une boite qui a fait un tout droit lors des 12 derniers virages technologique ?

Oui voilà, que tu fasses du gcos, du python.. Les bonnes technos élues disquette de platine 1995. Par contre faut mettre des chemisettes et porter la moustache pour être crédible.
Tu fais le pari du penchant humain du battage de couilles laissez moi tranquille ma retraite c'est dans 5 ans. Donc un bon pari.
Par contre tu pars du principe que tu appartiens au 20eme siecle toute ta vie et si une rupture technologique ou une réglementation s'impose, t'es mort.

Et pour LI, attention à ne pas amalgamer. Les Full FDP LI du thread n'ont aucune crédibilité dans le business et sont naturellement filtrés de la sorte. Les softpower FDP LI (dont je fais partie) l'utilisent comme une vitrine et pour afficher les cercles que tu impactes. Partager du contenu à base de positive attitude et de smoothie celeri, parler du perso ou de comment t'es un champion (basé sur autre chose que des track records concrets et mesurables) serait un suicide professionnel. C'est pas à toi de le démontrer, mais aux autres de le constater. En gros, c'est une erreur classique de la génération FDP Y bercée trop près du wall FB. Ca laisse plus de place pour nous autres.

59

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

En clair, tout cela fait de moi un excellent produit.

60

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

J'hésite entre dégout et jalousie.

61

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

J'ai vomis mais je respecte à fond ta transition d'être humain à generateur de bullshit, sacré niveau.

62

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Marchand de tapis 2.0

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

63

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Parce que pour ceux qui n'ont jamais vu Binouze, sachez qu'en soirée le mec essaie de vendre ses solutions à n'importe qui, que tu bosses dans la charcuterie ou que tu sois tourneur/fraiseur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Je suis certain qu'au repas de Noël chaque membre de sa famille va avoir le droit à un petit bilan individuel de ses besoins en terme d'appliances. Même la petite cousine de 8 ans.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

65

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Haha ouais, c'est clair.

"Mais sinon, ils ont des besoins dans ta boite?"

66

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Ses cadeaux de Noël sont des vieux goodies,restes de conf à base de porte clés connectés

67

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

#balancetoncommercial

68

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

favicon a écrit:

Ses cadeaux de Noël sont des vieux goodies,restes de conf à base de porte clés connectés

Les collègues qui ont acheté pour quelques dizaines de millier d'euro d'applicance P... A... ont eu droit à un fidget spiner.

69 Dernière modification par Aenema (19-12-2017 17:09:00)

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

JuB a écrit:

Haha ouais, c'est clair.

"Mais sinon, ils ont des besoins dans ta boite?"

Ah mais c'est Jean-Claude Convenant, faut juste remplacer l'alcool par la beuh, la passion de Johnny par celle du mauvais rap et la Fuego par je sais pas trop quelle bagnole de VRP Binouze conduit mais sinon c'est exactement ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

70

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

C'est bien mal me connaître... Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Comment pouvez-vous me juger ? Qui est la personne qui valide les commandes ?

71

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Et c'est un Q3 foule option bienssure

72

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Binouze a écrit:
Bestaflex a écrit:

C'était pas le plan de Soja d'ailleurs une vieille compétence moisie payée à prix d'or dans une boite qui a fait un tout droit lors des 12 derniers virages technologique ?

Oui voilà, que tu fasses du gcos, du python.. Les bonnes technos élues disquette de platine 1995. Par contre faut mettre des chemisettes et porter la moustache pour être crédible.
Tu fais le pari du penchant humain du battage de couilles laissez moi tranquille ma retraite c'est dans 5 ans. Donc un bon pari.
Par contre tu pars du principe que tu appartiens au 20eme siecle toute ta vie et si une rupture technologique ou une réglementation s'impose, t'es mort.

Et pour LI, attention à ne pas amalgamer. Les Full FDP LI du thread n'ont aucune crédibilité dans le business et sont naturellement filtrés de la sorte. Les softpower FDP LI (dont je fais partie) l'utilisent comme une vitrine et pour afficher les cercles que tu impactes. Partager du contenu à base de positive attitude et de smoothie celeri, parler du perso ou de comment t'es un champion (basé sur autre chose que des track records concrets et mesurables) serait un suicide professionnel. C'est pas à toi de le démontrer, mais aux autres de le constater. En gros, c'est une erreur classique de la génération FDP Y bercée trop près du wall FB. Ca laisse plus de place pour nous autres.

Les personnes aux esprits ouverts comprendront votre post! Je vous souhaite beaucoup de courage ! Belle soirée !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

73

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

J'ai commencé une endeavour, comme on dit aux USA, de répondre à chaque post de winner par un post pris au hasard sur LinkedIn.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

74

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

La combativité est innée et pas donnée. Mais on peut l'acquérir avec le temps et les expériences de la vie. Sauf que beaucoup ne veulent plus forcer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le veritable site de recherche d'emploi

Tel un BNZ du futur, je me suis lancé avant hier dans le rézotage, avec un post sans tout la merde de LI : une photo, une description factuelle de la photo en MAJ et aller ça roule les partages et les likes. Suffit de faire un truc intéressant. Pas besoin d'enrober ça de "merci aux équipes" et "fier de mes couilles" d'apprentis buzzeur de merde.



Je ne suis pas Niark²