Sujet : Récupération de fichiers

Salut les connards, un pote a perdu les photos de sa mère se faisant mettre par un âne sur une carte SD, c'est quoi le meilleur logiciel super puissant pour récupérer les fichiers effacés ?

D'avance merci.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2

Re : Récupération de fichiers

Ça devait être un tout petit âne !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Récupération de fichiers

hohun a écrit:

Ça devait être un tout petit âne !

Je te le dirais quand j'aurais récupéré les photos !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

4

Re : Récupération de fichiers

le mieux est de l'emmener à un informaticien rue montgallet

à ton service

bonne journée

cordialement

jean-bitch catalunya

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5

Re : Récupération de fichiers

Photorec

Si les données n'ont pas été réécrites par dessus, ça devrait marcher.

Re : Récupération de fichiers

On peut t'aider à retrouver ta plus belle photo panpan

7

Re : Récupération de fichiers

MON LIVRE PHOTOS CEWE, MA VIE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Récupération de fichiers

Recuva marche pas mal. Comme dit Kane si c'est juste un format ou truc du genre ça va, si la carte a été remplie avec autre chose là pas de chance.

Re : Récupération de fichiers

PanPan a écrit:

Salut les connards, un pote a perdu les photos de sa mère se faisant mettre par un âne sur une carte SD, c'est quoi le meilleur logiciel super puissant pour récupérer les fichiers effacés ?

D'avance merci.

https://www.easeus.com/data-recovery/ca … eeware.htm

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Récupération de fichiers

Refaire le film ou utiliser filerecover (de mémoire).

Anyway.