Sujet : Les formidables aventures de ma fille au pair

Salut les amateurs de cuisine,

Vous avez aimé mes anecdotes sur mes filles au pair précédentes? Vous aussi vous pensez qu’accueillir une jeune fille dont on ne connait rien et lui confier la vie de ses enfants est rigolol? Modérer les changements d'humeur d'une post ado est une grande passion de votre vie? Et vous pensez que découvrir les habitudes alimentaires pro-vegan et bio-equitables est une fenêtre ouverte sur la culture des peuples et l'amour d'autrui?

Alors vous adorerez suivre les aventures de ma nouvelle fille au pair!


Episode 1 : "jour 2".

Elle est arrivée ce week-end; j'en ai profité pour lui faire découvrir son nouvel environnent : la maison, le village, la mer, l’école. Tout se passe a peu pres bien, mais je la trouve très repliée sur elle même. Difficile de lui faire sortir un mot, de recueillir ses émotions.
Elle fini par m'avouer qu'elle a peur de l'avion et son vol l'a beaucoup stressé. Elle me dit aussi que conduire lui fait un peu peur, mais qu'elle va s'habituer et tout ira bien.
Il faut dire que pour aller a l'ecole ca prend moins de 10 mn et c'est basiquement deux routes en ligne droite a prendre, donc difficile de se perdre.

De toutes facons je lui donne un telephone et un GPS, elle peut m'appeler si elle a le moindre probleme.

Jour 1: nous avons déjà fait le chemin vers l’école la veille, mais la circulation est différente le lundi matin, je lui propose donc de l'accompagner pour la première journée, afin de la rassurer. Elle prend les enfants dans sa voiture, et moi je la suis juste derrière. Arrivé a 500m de l’école je la double et file m'installer sur le parking pour la présenter au corps professoral. Et la, plus rien. 5mn d'attente sur le parking a ne pas la voir venir. Gros stress, car je ne vois pas comment elle a pu se perdre sur une ligne droite.
Finalement elle arrive, avec un grand sourire. Le soir les enfants me diront qu'elle a calé sur la route et n'arrivait plus a redémarrer a cause du stress et des klaxons...

Allez, c’était son baptême du feu, c'est un nouvel environnent, une autre langue, une autre voiture, on est tous passé par la n'est-ce pas ? Demain ça ira mieux...




...Oui, beaucoup mieux.




Jour 2: Cette fois je la laisse y aller seule, et je profite pour la première fois depuis plus d'un an de pouvoir repousser un peu mon réveil dans le lit. Il faut dire qu'hier soir je n’étais pas sympa avec mes concurrents sur PUBG, tout ce e-sport vous fatigue un homme...
Donc je dors dans mon lit, du sommeil du juste, quand je reçois un coup de fil : elle venait de se faire un motard.

2

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Oui d'accord mais elle est bonne au moins ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Quand tu dis elle s'est fait un motard, veux tu dire par la qu'elle est chaude?

Bon sinon je te vois plus sous PUBG mais je comprends maintenant!

Australian addict

4

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Bravo sur le processus de selection...
Paye lui quelques cours d'auto école sinon ça ira bien.

5

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Bien joué, tes gamins ne demanderont pas un scooter quand ils grandiront.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Je la soutenai jusqu' à "motard" j'espère qu' elle a chialé un peu quand-même.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Elle vient d'où celle ci ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Ahah très bon, grave l'accrochage ou gentil ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Photos de la bagnole et de la petite ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Tu vas être sans enfant bientot, enjoy o/

11

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Daesh n'a toujours pas revendiqué au fait ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

La précédente t'avais ruiné une caisse non ?



Je ne suis pas Niark²

13

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

La première aupair n'avait pas le permis, donc pas d'incident auto a rapporter.
La seconde avait en effet ruiné la voiture en accrochant le pilier du portail; Il a fallu refaire toute la carrosserie, de l'avant a l'arriere.
La troisième au pair avait oublié de mettre le frein a main en garant son véhicule dans une rue en pente, qui a percuté un pylône et bloqué la route. Ça fait bizarre quand un gendarme t'appelle pour te demander si tu es le propriétaire de ta voiture...

Et donc la quatrième démarre très fort avec la collision d'un motard. J'ai rejoint rapidement les lieux du crime avant l'arrivé de l'ambulance et des policiers, et d’après le témoin le deux-roues allait bien au delà des 30 km/h réglementaires. Je ferai le point avec lui quand il rentrera de l’hôpital.

Et en effet, je pense que mes enfants sont vaccinés de l'envie de rouler en scooter. Il y a quelques mois nous avions déjà assisté a un accident voiture/scooter : nous étions au premières loges puisque le deux-roues avait percuté la voiture devant nous et j'ai donné les premiers soins.

14

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

En fait c'est toi le fiché S.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Grâce à elle, dans quelques jours, tu pourras pousser ton réveil pendant des années. Et tu feras des économies

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Peut-être que ta caisse en fait c'est Christine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Achète un Land Raider.

desperate husband

18

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Conrad a écrit:

Peut-être que ta caisse en fait c'est Christine.

Les gamins sont aussi dans les dénominateurs communs à chaque fois. Un p'tit coup sur le frein à main pendant que la nana a le nez collé sur le pare-brise...

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Tu vas lui apporter du soutien psychologique ?



Je ne suis pas Niark²

20

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

Il a porté plainte pour dégradation de biens privés, elle est en GAV en attendant son expulsion.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

ENCULE-LA !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

https://www.youtube.com/watch?v=G3xwBlQh2Ps&t=0s

23

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

rodo a écrit:

La première aupair n'avait pas le permis, donc pas d'incident auto a rapporter.
La seconde avait en effet ruiné la voiture en accrochant le pilier du portail; Il a fallu refaire toute la carrosserie, de l'avant a l'arriere.
La troisième au pair avait oublié de mettre le frein a main en garant son véhicule dans une rue en pente, qui a percuté un pylône et bloqué la route. Ça fait bizarre quand un gendarme t'appelle pour te demander si tu es le propriétaire de ta voiture...

Et donc la quatrième démarre très fort avec la collision d'un motard. J'ai rejoint rapidement les lieux du crime avant l'arrivé de l'ambulance et des policiers, et d’après le témoin le deux-roues allait bien au delà des 30 km/h réglementaires. Je ferai le point avec lui quand il rentrera de l’hôpital.

Et en effet, je pense que mes enfants sont vaccinés de l'envie de rouler en scooter. Il y a quelques mois nous avions déjà assisté a un accident voiture/scooter : nous étions au premières loges puisque le deux-roues avait percuté la voiture devant nous et j'ai donné les premiers soins.

Fais pas ton radin, paye lui un chauffeur !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

24

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

LeChat a écrit:

Fais pas ton radin, paye lui un chauffeur !



http://www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201322/fran_fine_et_maxwell_sheffield__fran_drescher_et_charles_shaughnessy__165_north_426x_white.jpg
Fig.1 Rodo et sa nouvelle nounou.

25

Re : Les formidables aventures de ma fille au pair

C'est forcément la faute de ce connard de motard .

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.