101

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Putain je vous aime d'amour. Merci

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Moi je me cache pour aller sur l'asile mais mon entourage sait et fait semblant de me croire quand je dis que c'est un site "d'écriture".
J'ai rencontré à peu près tout le monde sauf les vraiment moches qui se cachent genre hohun ou zeush.  Ah et y a au moins aliocha qui a vu deux fois ma meuf mais c'était après 21h donc je pense pas qu'il s'en souvienne

103

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Et j'ai l'achievement "meuf de rebloch" aussi

104

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Je ne me suis jamais caché, le calendrier ne coïncidait pas, voilà tout. Des gens me virent chez LeChat il y a 9 ans de ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

105

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

M. Porcin a écrit:

Moi je me cache pour aller sur l'asile mais mon entourage sait et fait semblant de me croire quand je dis que c'est un site "d'écriture".
J'ai rencontré à peu près tout le monde sauf les vraiment moches qui se cachent genre hohun ou zeush.  Ah et y a au moins aliocha qui a vu deux fois ma meuf mais c'était après 21h donc je pense pas qu'il s'en souvienne

Ahah, "un site d'écriture", c'est presque aussi lame que le club d'échec au collège.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

106

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

hohun a écrit:

Je ne me suis jamais caché, le calendrier ne coïncidait pas, voilà tout. Des gens me virent chez LeChat il y a 9 ans de ça.

Putain, neuf ans !
J'étais même pas à la fac je crois.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

107

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Et là t'es toujours à a la fac... putain !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

M. Porcin a écrit:

Moi je me cache pour aller sur l'asile mais mon entourage sait et fait semblant de me croire quand je dis que c'est un site "d'écriture".
J'ai rencontré à peu près tout le monde sauf les vraiment moches qui se cachent genre hohun ou zeush.  Ah et y a au moins aliocha qui a vu deux fois ma meuf mais c'était après 21h donc je pense pas qu'il s'en souvienne

Moi je regrette de n'avoir jamais croisé reblochon, vu ce qu'on s'envoi ici. Et rain, et stuffed.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

109

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

C'est pour ça qu'il faut faire une vraie asilecon (sans vicky).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

110

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Ah merde, je viens de voir ça, désolé conrad et aliocha (encore une fois). C'est possible que je revienne sur Paris pour de bon bientôt, la première tournée (pour vous deux) sera sur moi.
Je n'ai jamais parlé du site à mes connaissances irl, je ne suis pas fou. Même quand zlu a rencontré des potes je crois que "c'est un ami de paris de longtemps" ça a suffi.
Mais j'ai eu la chance de rencontrer pas mal de membres en vrai (dont la femme de reblochon, oui).

111

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Rhum™ a écrit:

Et alors elle était bonne la femme de rebloch' ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Trois possibilités.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

113

Re : Parler du site de cuisine à son entourage

Mais elle sait recevoir hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón