151

Re : Acheter une maison

Je me prépare juste psychologiquement à bouger dans le sud. Je commence à tutoyer des inconnus en les appelant "collègue".
Bon, comme je suis un branleur atavique, je devrais m'acclimater rapidement...

152

Re : Acheter une maison

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, comme je suis un branleur atavique, je devrais m'acclimater rapidement...

https://media0.giphy.com/media/4WHkXdDx8wjS0/giphy.gif

153

Re : Acheter une maison

Jakovazor a écrit:

Je deviens un enculé d'assureur big_smile

coeur cassé.

154

Re : Acheter une maison

Ca arrive a des gens biens, regarde Nassos. Bon il a disparu depuis...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

155

Re : Acheter une maison

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je me prépare juste psychologiquement à bouger dans le sud. Je commence à tutoyer des inconnus en les appelant "collègue".
Bon, comme je suis un branleur atavique, je devrais m'acclimater rapidement...

Franchement monte une coloc de type sauvageonne avec LeChat. D'ailleurs LeChat en verlan ça fait LeHash, vla la street cred bédeusesque pour faire flipper les vieilles dans les streets of cheval blanc ; la commedia dell' arte c'est juste une façade pour pouvoir enquiller de la poudreuse façon Luc Alphand tranquille sans éveiller les soupçons de la mère poulaga et de ses petits noizillons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

156

Re : Acheter une maison

larvasse a écrit:

Tiens une carte du métro par montant de loyer. http://www.from-paris.com/la-carte-des- … -de-metro/

Elle est bizarre cette carte, mon quartier est cent fois mieux que Marx Dormoy et c'est 200 € moins cher ? wtf ?

Re : Acheter une maison

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je me prépare juste psychologiquement à bouger dans le sud. Je commence à tutoyer des inconnus en les appelant "collègue".
Bon, comme je suis un branleur atavique, je devrais m'acclimater rapidement...

Quel coin ?
On pourra vous filer des faux papiers et un réseau d'entre-aide, t'es pas le premier enculé du nord à immigrer chez nous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

158

Re : Acheter une maison

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
larvasse a écrit:

Sinon j'ai appris incidemment que mon appart de 52m² à Paname (13e) valait plus que ma future maison de 165m² à Rouen. Grosse surprise bien sûr, mais sans rire je ne vois plus bien qui peut vraiment habiter à Paris à moins d'être sans enfants et d'allonger sévère.

J'ai couru dans les rues de Paname d'aussi loin que je me souvienne, la morve au nez et la merde au cul, ça me casserait les couilles de devoir bouger parce que la ville se fait envahir de CSP+, c'est chez moi, rien à foutre de 5 ou 50 m², chaque putain de cm² m'appartient, chaque putain de cafard ou de pigeon est mon animal de compagnie.
Je n'en peux plus, j'ai l'impression que c'est une bataille que je vais perdre, celle contre les gens qui ont du fric et qui viennent à Paris pour gagner plus de fric et cracher sur Paris, personne n'a besoin de ces parasites, mais ils débarquent de partout pour gueuler sur le bruit dans des quartiers vivants dans lesquels ils sont venus parce qu'il y avait de l'animation, pour gueuler sur l'immigration dans des quartiers où des auvergnats installés depuis un siècle sont un milliard de fois plus parisiens qu'eux.
Que les gens qui n'aiment pas Paname crachent dessus à distance, mais pitié, qu'ils ne s'installent pas ici pour se plaindre et faire monter les loyers. Et surtout qu'ils finissent par comprendre que ce n'est pas en passant dix ans ici que l'on devient parisien, c'est un truc que l'on a dans la moelle et les entrailles, si on ne le veut pas, on ne l'aura jamais. Et qu'ils comprennent : les Parisiens ne sont pas des connards, enfin sauf les premiers mois ou les premières années, mais ensuite leur amitié ils la donnent à vie. On est juste une ville un peu lente.

Tu remplaces deux trois trucs, genre Paris par France et CSP+ par auvergnats et ça fait très Fdesouche. Aliocha = Parisien de souche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

159

Re : Acheter une maison

J'hésite entre "communautarisme" et "DOM-Paris".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

160

Re : Acheter une maison

Paris, j'y ai grandi, et plus jamais je ne souhaite y retourner.

161

Re : Acheter une maison

Congrats enculé.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

162

Re : Acheter une maison

Perdre ref. nec., le mexicain et soja et garder larvasse et jako ... putain on est maudis. On peut passer tous les sujets en resolu.

163

Re : Acheter une maison

T'as volontairement oublié Reblochon, raciste.

164

Re : Acheter une maison

sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

165

Re : Acheter une maison

D'autant plus qu'il est hyper agressif avec rhum ces derniers temps nono

166 Dernière modification par Jakovazor (29-07-2017 19:47:02)

Re : Acheter une maison

https://media.giphy.com/media/APGmHTyC8Mydi/source.gif

Appart vendu en 5 jours, au prix, avec l'aide d'un agent immo qui m'a pris une comm' réduite.

http://68.media.tumblr.com/tumblr_mak6ktGGkA1ru90dzo1_250.gif

Je suis limite sur le cul et je croise les fesses pour que ca se signe vite pour que les 10 jours de rétractation soient derrière moi.

https://media.giphy.com/media/l41lFvtuqmey9QTAY/giphy.gif

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

167 Dernière modification par Conrad (29-07-2017 19:57:40)

Re : Acheter une maison

Du coup ça veut dire que c'était pas assez cher mais gg quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

168

Re : Acheter une maison

Je me demandais quel idiot aller la sortir celle la. Tu me decois jamais toi big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

169

Re : Acheter une maison

Typique du provincial qui essaye de se payer un gars de la capitale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

170

Re : Acheter une maison

1810975

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

171 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-07-2017 08:24:15)

Re : Acheter une maison

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries … 1501355030

un bel exemple d'habitations collectives

No pussy blues.

172

Re : Acheter une maison

Oh putain, y'a les mêmes dans le dernier Deus Ex !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Acheter une maison

je ne comprends pas pourquoi il s'entasse là dedans alors qu'il y a plein de villes vides en chine

174

Re : Acheter une maison

S-ATA Nick a écrit:

je ne comprends pas pourquoi il s'entasse là dedans alors qu'il y a plein de villes vides en chine

Regarde une carte et réfléchis.

175

Re : Acheter une maison

Jakovazor a écrit:

1810975

C'est un code postal sur Mars ou le prix de vente en monnaie de singe ?

Inséminateur de femmes ménopauséent