Re : SW Rogue One

zeuch a écrit:

Je me suis senti très gêné quand des golmons ont commencé à applaudir pendant les séquences vador et Leia à la fin


J'ai pas pu m’empêcher d'exploser de rire quand tout le monde à applaudi à la fin.



Je ne suis pas Niark²

52

Re : SW Rogue One

Vous allez le voir à sa sortie avec des mecs qu'ont des sabre laser en plastoc et des oreilles de yoda dans la file d'attente pour avoir des cons qui applaudissent à la fin?

53

Re : SW Rogue One

Vu hier et y avait presque personne dans la salle (mais du coups c'était une plus petite salle).

54

Re : SW Rogue One

J'étais dans une grande salle vide sur les Champs mais je craignais les applaudissements aussi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : SW Rogue One

Bah nan je suis allé le voir genre le 30 décembre.



Je ne suis pas Niark²

56

Re : SW Rogue One

C'est bien de dire que vous etes allé en salle, mais c'est mieux de dire ce que vous en pensez...

57

Re : SW Rogue One

ta gueule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : SW Rogue One

On nous a promis Mads Mikkelsen, sa prestation était un poil décevante puisqu'au final on ne le voit pas tant que ça.
Oui, les bastons, explosions sont sympas, mais dans l'idée, c'est quand même du scénar écrit sur du papier toilettes. Comme on l'a dit et redit, tout le monde meurt, mais ça ne nous fait pas de peine pour autant, à part peut-être pour le robot cynique, là j'ai été un peu triste.
Après je dis ça, mais j'irais quand même voir tous les autres films star wars, par principe.

Le goût du chlore.

59

Re : SW Rogue One

Clairement, pour moi le robot est le personnage le plus cool du film.

"on ne survivra pas dans le vide de l'espace"
"moi si"

Pour Milkkelsen on dirait qu'il s'en bat bien les couilles:
https://pics.onsizzle.com/end-of-2016-mood-mads-mikkelsen-opening-a-full-bottle-10144882.png

60

Re : SW Rogue One

Haha, le truc pas franchement Disney big_smile

61

Re : SW Rogue One

J'avais lu sur reddit que c'était juste une bouteille de flotte de riche à 15$

62 Dernière modification par Napalm (12-01-2017 16:44:52)

Re : SW Rogue One

Ah moins fun du coup.
Edit: retrouvé le Reddit:  https://www.reddit.com/r/StarWars/comme … iew_vodka/
Et l'eau: http://www.speysideglenlivetwater.com/

63 Dernière modification par hohun (13-01-2017 10:42:25)

Re : SW Rogue One

rodo a écrit:

C'est bien de dire que vous etes allé en salle, mais c'est mieux de dire ce que vous en pensez...

Tu filmeras sûrement un truc plus cohérent avec tes D-Link en 320*240, mais moins agréable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

64

Re : SW Rogue One

https://i.redd.it/u0rjqt8i1b9y.jpg

65 Dernière modification par stuffed spectrum (13-01-2017 14:26:21)

Re : SW Rogue One

Napalm a écrit:

Clairement, pour moi le robot est le personnage le plus cool du film.

"on ne survivra pas dans le vide de l'espace"
"moi si"

Le robot mérite un épisode à lui seul.

Ou se trouve le disque ?
... cherche

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

66

Re : SW Rogue One

Vu hier c'est bof bof

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

67

Re : SW Rogue One

Cette critique de qualité aurait plutôt sa place sur Allociné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

68 Dernière modification par Aenema (18-01-2017 02:43:09)

Re : SW Rogue One

Pour un mec qui aime bien Star Wars mais qu'est pas non plus un méga fan comme moi, j'ai trouvé ça fort divertissant mais complètement facultatif et j'aurai tout oublié dans 2 mois.

Le problème de faire un épisode qui vient se foutre entre 2 autres c'est que tu connais la suite, ça enlève un peu d'enjeux.

Aussi ça manquait cruellement de jedi, de combats avec des sabres laser, et accessoirement d'un méchant qui meurt à la fin (un vrai méchant pas le chef de chantier dont probablement personne d'entre-vous n'a retenu le nom). D'ailleurs, je crois que je ne me souviens déjà plus d'aucun des noms des héros. J'ai vu le film y'a pas 2 heures.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

69

Re : SW Rogue One

Et le seul qu'on est triste quand il meurt c'est le robot.

A MÉDITER........

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

70

Re : SW Rogue One

Je l'ai vu hier j'ai bien aimé. Mieux que Force Awakens en tout cas qui contenait une quantité de lignes de dialogues ringardes hallucinante. Mes yeux avaient tellement roulé que j'avais des ampoules dans les orbites.
Tandis que là ça passait très bien, un film de SF qui s'assume, et où tout le monde crève, que demande le peuple?

71

Re : SW Rogue One

ASKIP fion et le pen.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : SW Rogue One

Moi j'ai trouvé ca bien pourri. Ça fait serie Bis au rabais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

73

Re : SW Rogue One

Le truc pourri sur lequel je suis d'accord avec rodo c'est l'extrème nullité du système d'archivage des données impériales. Le moindre robot a ce qu'on considérerait aujourd'hui comme une IA incroyable, mais t'as pas un ordi capable d'aller te chercher un fichier. Il auraient pu sortir un truc à la con, genre "c'est pour la sécurité" ou autre.

74

Re : SW Rogue One

Ouais puis l'empire éclate son archive sans broncher smile

Re : SW Rogue One

Napalm a écrit:

Ouais puis l'empire éclate son archive sans broncher smile

Ils ont forcément un autre data center redondant sur azur non ?