26

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

hohun a écrit:

Citrons aussi

*

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

27

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

J'ai fraudé pour à peut près tout ce qui était possible de faire, jamais emmerdé.

A part une fois au chalet.

desperate husband

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Ouais pareil. On m'a juste grillé une pauvre fois pour l'obtention d'un crédit après des décennies de documents fantaisies.
Et du coup, ils ont juste dit non.

29

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Y'a personne ici qui connait quelqu'un qui bosse chez Century 21 histoire de savoir si c'est dans leur pratique de vérifier ? L'appartement qui m'intéresse est chez eux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

J'ai grandi en Suisse, le simple fait de traverser en dehors des clous me file de sueurs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Sinon demande à papa de faire une offrande à Chtulhu ou de payer un backchish en dollar Raélien.

desperate husband

32

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Chez Century21, plus que dans toute autre chaîne, ils vérifient tout.

En fait t'es foutu. Tu vis une vie de merde. Tu t'es fait lourder comme un trans de ta boite et la il n'y a plus pesonne pour t'heberger

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Century21 c'est de la merde et c'est cher

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Pose leur la question http://www.century21.fr/outils/contact_siege/



Je ne suis pas Niark²

35 Dernière modification par stuffed spectrum (04-10-2016 05:49:34)

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Aenema a écrit:
Rouston a écrit:

Si tu suintes pas de peur quand tu mens ça doit passer.

Non j'ai une technique, j'arrive à me persuader que ce que je dis est vrai en imaginant que ça l'est probablement dans un univers parallèle. Ça fonctionne vraiment.

Bien vu, ça fonctionne avec les femmes aussi.
Les agences s'en branlent, elles veulent leur fric et que leur assurances impayés couvrent les défauts de paiements qu'elles règlent tous les mois au proprio.
Règle : tous les proprios d'apparts parisiens sont des fdp pleins aux as, donc pas de pitié.
En général, une petite conne de stagiaire de l'agence ou de l'assurance téléphonera à ta boite et se fera envoyer foutre concernant le montant des salaires (confidentialité toussa pour le salaire).

Pour ton coloc, trouve en un autre.
Pour être sur d'un salaire, il faudrait interroger l'urssaf, qui ne communique les détails qu'aux autorités.

Protip : ça marche aussi avec les crédits conso, avec une interrogation au FICP pour voir si t'es clean.

voila la redoutable technique pour de dépister haha : http://www.smartloc.fr/blog/verificatio … -dossiers/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

36

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

stuffed spectrum a écrit:

En général, une petite conne de stagiaire de l'agence ou de l'assurance téléphonera à ta boite et se fera envoyer foutre concernant le montant des salaires (confidentialité toussa pour le salaire).

Ca déjà c'est si quelqu'un décroche et qu'ils ont un numéro d'entrée.

37

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

stuffed spectrum a écrit:

voila la redoutable technique pour de dépister haha : http://www.smartloc.fr/blog/verificatio … -dossiers/

Je savais pas que n'importe qui ayant ton numéro fiscal pouvait consulter ton avis d'impôt putain. Bon du coup on sait ce qu'il faut demander aux politicards.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Rouston a écrit:

FONCIA LE CANCER

Oh que oui !

39

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Aenema a écrit:

Nan parce que l'autre option c'est que mon colocataire se barre mais je doute qu'il accepte d'avoir à se chercher un appartement vu comment c'est un manche. En plus là il est à 10 minutes de son taff, bref, il ne voudra jamais. On est tous les deux sur le bail, y'aurait pas une technique pour le dégager ?

y'a une petite technique qui marche la plupart du temps c'est de tremper son matelas tous les jours avec 4 bouteilles de flotte et accessoirement chier dans ses fringues

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Il ne me semble pas que la clause de x fois le loyer en salaire soit une obligation légale pour le loueur, contrairement à une banque aura des problèmes si elle n'a pas fait ses diligences lors de l'accord d'un prêt.

La seule limite en fait c'est justement l'assurance qui elle, peut avoir envie de creuser et se défausser ou se retourner contre toi en cas de non paiement. Et là on peut tomber dans le faux et usage de faux en vue de bénéficier d'un contrat par contre.

En gros si tout va bien et que tu n'as aucun doute sur ta capacité à payer et que l'agence fait pas son taf, ça roule. Par contre si tu as le moindre doute, oublie.

41

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Ou sinon un soir où tu es bourré tu simules l'attraction et tu le caresses sensuellement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : Vous ne devinerez jamais de quoi ce thread parle !!!

Comme ça le coloc casse le bail et Aenema se retrouve à la rue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.