2 351 Dernière modification par Binouze (12-07-2020 10:02:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.ibb.co/6vP7zdr/20200701-115434.jpg
J'ai peur que mon artichaut tente de me faire comprendre qu'il est gay. C'est pas grave, on l'accepte comme il est.
Pour moi les artichauts, c'était sensé être le plat du pauvre, pas le plat des folles.

2 352

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Cuits à la vapeur, avec une bonne vinaigrette, c'est un délice bien supérieur à se faire sucer par une inconnue syphillitique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 353

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça a le même genre de fleurs que les chardons et les cardes/cardons.

2 354

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Au risque de prendre encore de multiples remarques sur mes gros doigts disgracieux :
https://i.ibb.co/HCQhy1M/db267a44-1249-4a83-8954-9379f3f25a04.jpg
Après deux semaines, 5 œufs semblent en forme et on voit les embryons bouger. Encore deux semaines avant l'éclosion.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

As-tu révisé la danse des canards pour leur apporter une éducation adéquate ?



Je ne suis pas Niark²

2 356

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bien sûr et surtout je relis tous mes super piscou géants.

2 357

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Avoir des canards aveugles parce qu'on a fait le con avec une lampe : coché !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 358

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Soviet Suprem Lemon:

"During the first half of the twentieth century, Soviet citrologists grew (sub)tropical plants in temperatures as low as minus 30 degrees Celsius – outdoors, and without the use of glass or any fossil fuel-powered assistance. "

https://solar.lowtechmagazine.com/2020/ … tures.html

2 359

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le véritable site de fétichistes des mains.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 360

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pour exciter la femme qui traine sur le site de raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 361

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah ben non, ce n'est pas un filtre du site de raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 362

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

As-tu révisé la danse des canards pour leur apporter une éducation adéquate ?

prémonitoire ca

2 363

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les prévisionnels sont finis et envoyés. C'était à la fois stressant de faire ça avec un délai aussi court (pour quelque chose d'aussi important) et stimulant intellectuellement.

Plus qu'à attendre comme deux flancs d'avoir une réponse, de passer à une prochaine étape de la "sélection", bla bla bla. C'est une belle opportunité mais il y a quelque chose de particulièrement détestable dans le processus.

Tout ça pour un truc qui a été fait un peu à la blague. Je sais même pas si on veut vraiment s'installer dans le Gers, très honnêtement.

Je me sens un peu comme un Polol agricole.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 364

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

comme deux flans

en plus de ne pas avoir de rapport avec l'attente. Sauf si c'est un patois local, alors toutes mes confuses pour le dérangement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 365

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Chaque Homme est son patois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 366

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://media.giphy.com/media/OXBBsHhhDA4Ny/giphy.gif

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 367

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

C'est peut-être par là qu'il faut commencer

Ça parait logique oui si tu y penses de manière théorique, c'est à dire que nous pouvons nous installer ou nous voulons, sans restrictions. Cela revient à évacuer plusieurs problèmes :

- Non il n'existe pas des surfaces "partout en France" ou plutôt elles ne correspondent pas toutes à notre projet. Il y a des spécificités géographiques, techniques, agronomiques, sociales, démographiques, etc, a prendre en compte.

- Le budget. Il n'est pas illimité. En fait c'est même le contraire, il est réduit. Et notre capacité à lever des fonds (par un prêt par exemple) est inversement proportionnelle à notre envie/courage en tant que particuliers. L'appui d'une structure accompagnante dans l'affaire pourrait beaucoup jouer.

- L'accompagnement. Être accompagné et suivi par une structure déjà implantée dans le territoire et pouvant apporter son expertise, c'est une véritable chance. Se lancer sans cet accompagnement "partout en France" est mille fois plus risqué (et ce risque n'a rien à voir avec ma capacité à faire mon travail correctement).

Mais je suis d'accord avec toi sur la fin, impossible pour nous de nous installer dans un coin qui ne nous fera pas rêver, même en prenant en compte ce que j'ai dis plus haut.

Maintenant que tout ça a été dit, je vous offre le plus drôle de ces derniers jours : selon les chiffres et les études que j'ai pu rassembler dans le peu de temps qu'on a eu pour faire ces prévisionnels théoriques, on ferait quasiment le double de pognon avec une activité de chambre d’hôte avec des prestations un peu "haute" de type cabane/yourte qu'avec les ateliers de production (élevage et maraîchage inclus).

Ça nous laisse à la fois rêveur et avec un mauvais gout dans la bouche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 368

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Autre sujet les bouseux, c'est quoi les règles de abattage dans les forets privées ?

parce que le petit bois a côté de chez moi ils ont fait une de ces coupes claires ! genre il reste 1 arbre sur 5 peut etre.

2 369

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

c'est quoi les règles de abattage dans les forets privées ?

Putain, ça dépend, c'est ultra compliqué et ça change selon les régions je crois.
Tiens, si t'as vraiment envie de te faire chier : https://occitanie.cnpf.fr/n/reglementat … ois/n:2554

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 370 Dernière modification par Conrad (17-07-2020 14:12:10)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Enfoiré d'esclavagiste Niark, Mediapart va te faire tomber toi et tes carottes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 371

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Autre sujet les bouseux, c'est quoi les règles de abattage dans les forets privées ?

parce que le petit bois a côté de chez moi ils ont fait une de ces coupes claires ! genre il reste 1 arbre sur 5 peut etre.

Il faut commencer par bien choisir son matériel

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/108010383_2458387514467935_8484367060339651632_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=DVO3tBiAX1sAX8k_Pua&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=6f5da48d5fd4404a3534cb8321506844&oe=5F3599C1

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 372

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

C'est privé donc si le mec veut vendre son bois j'imagine qu'il fait ce qu'il veut

Pas du tout. Il y a une réglementation pour ça comme pour à peu près tous le reste quand ça touche à l'agricole/forêt/cours d'eau. Ça veut pas dire qu'elle est toujours suivie évidemment.

Conrad a écrit:

Enfoiré d'esclavagiste Niark

Je sais je sais, mes conditions de travail sont monstrueuses et je dois me révolter contre mon patr... et merde !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 373

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

https://media.giphy.com/media/OXBBsHhhDA4Ny/giphy.gif

En cravate sur un bateau. Quelle grosse merde sérieux

2 374

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2017/04/27/marine_gilbert-3023517.jpg?itok=VDd6P3gE

C'est plus à ton goût ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

http://i.imgur.com/BcVrqLil.jpg

Y'a un sale fils de merle qui vient foutre le dawa dans mon paillage, enculé de punk.

On le voit sur la photo.



Je ne suis pas Niark²