2 326

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

On comprend pas si le cornichon est gigantesque ou si tu as de tous petits doigts tous boudinés.

C'est pas cohérent.
Mais pour répondre à ta question pudiquement dissimulée dans ta tentative de moquerie, il se trouve que j'ai des gros doigts par rapport au reste de ma morphologie en effet.

2 327

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Au bonheur des dames.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 328

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Ça semble un sujet très sensible chez NN l'agro-écologie. C'est moins risquer d'insulter sa famille.

Hein ? De quoi tu parles, Reblochon ?
Je relève juste que tu parles d'un truc que tu n'as pas l'air de connaitre, y a rien de "sensible" là dedans c'est ton comportement normal sur l'asile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 329

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:
Aenema a écrit:

On comprend pas si le cornichon est gigantesque ou si tu as de tous petits doigts tous boudinés.

C'est pas cohérent.
Mais pour répondre à ta question pudiquement dissimulée dans ta tentative de moquerie, il se trouve que j'ai des gros doigts par rapport au reste de ma morphologie en effet.

Pourquoi pas cohérent ?

Soit c'est le cornichon qui est gigantesque, soit c'est un petit cornichon tenu par une toute petite main pourvue de doigts boudinés. Ça me semble parfaitement cohérent mais je ne suis plus sûr de rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 330

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai peut etre eu un jugement hâtif sur ton analyse.

2 331

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon sinon premier mirage ce matin, 6 oeufs sur 9 ont un embryon bien visible. Youpi

2 332

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

y a rien de "sensible" là dedans c'est ton comportement normal sur l'asile.

Ah ! Tu as au moins compris qu'on était sur l'Asile... on avance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 333

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Haha, putain la mauvaise foi d'expert en carton.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 334 Dernière modification par NiarkNiark (09-07-2020 09:28:06)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ok, présélection passé avec succès, ils sont intéressés par notre profil o/

C'est maintenant que les emmerdes commencent :

Suite au entretien que nous avons eu, nous souhaiterions que vous nous précisez:

le prévisionnel de vos activités sur 1 an pour être rentable et en fonction du salaire visé/besoins personnels ;
le prévisionnel de vos besoins agricoles (en euros): quels matériels, équipements, infrastructures ? ;
le statut juridique que tu envisages
Nous nous entretiendrons autour du 27/28/29 juillet pour la phase finale de la sélection.

Merci de nous envoyer toutes ces informations avant le jeudi 16 juillet.

Bordel de merde. C'est vague, il n'y a pas d'indications sur la quantité de détail à apporter a ces prévisionnels fictifs : description libre, fichier excel pointu et détaillé ?

J'avais pas prévu en postulant à l'arrache comme ça que je devrai faire ce genre d'exercices en plein milieu du mois de juillet big_smile

ALLEZ C'EST PARTI

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 335

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Fais pas un truc trop poussé, sépare juste les frais fixes (électricité, etc) et les frais plus aléatoires avec un prévisionnel réaliste mais pas ric rac non plus.
Ils veulent juste vérifier que t'es pas trop débile ou que t'as pas d'idées de grandeurs, ils checkeront pas 470 cases excel.

2 336 Dernière modification par Conrad (09-07-2020 09:35:00)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu fais comme pour tout business plan, du bullshit plans sur la comète.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Stupid peut te faire un ppt de 10 slides pour 0.333 BTC avec les up et les down et bien sur la disruption.

Ma commission sera de 0.55 BTC.



Je ne suis pas Niark²

2 338

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

N'oublie jamais que si tu veux passer pour un vrai paysan, il ne faut pas avoir l'air trop intello. Sauf si c'est un projet pour filer du fric à  4 bobos qui font pousser des courgettent dans leur caca bio.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 339

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stupid a écrit:

Il te faudra aussi placer les keywords "Bitcoin"

C'est pas blockchain normalement ?

2 340 Dernière modification par NiarkNiark (09-07-2020 15:40:24)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'une manière générale, j'apprécie beaucoup votre soutien indéfectible. C'est évident que je ne vais a peu près rien suivre de ce que vous me proposez, parce que c'est quand même sacrément con dans la globalité.

Thermos a raison sur un point, cela dit : il s'agit plus d'un exercice pour juger de notre niveau sur ces questions qu'autre chose. Il n’empêche qu'il me faut boucler le truc avant jeudi prochain et le faire suffisamment sérieusement pour pas les faire rire.

Parce que je sais pas comment ça se passe dans d'autres secteurs mais ici le fichier excel va être éplucher et si les chiffres sont pas bon ou ne correspondent à rien de la réalité, je vais avoir l'air con. Et j'ai pas besoin de ça pour l'être. Parce qu'il s'agit pas simplement de nous filer du pognon. On parle d'un suivi général (financier, technique, social) par la structure, sur 3 ans. Avec une offre de formation financée. Donc oui, ils vont pas prendre n'importe quel dossier torché avec le cul et des chiffres fantaisistes.

Reblochon : T'as vraiment perdu ton mojo.

Pour continuer à vous régaler et que Stupid se coupe les veines devant l'inanité de ce monde, je vous propose le revenu disponible moyen par poule pondeuse : 4e par poule à l'année.

En gros, si je veux un "smic", c'est 3000 (max en bio par poulailler) poules pondeuses par UTH (par agriculteur) mini et tu serres les fesses très fort pour qu'il ne t'arrive rien qui mette ton plan en péril. Ça fait un poulailler de 500m2 mini et une surface de parcours de 1.2 hectare.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 341 Dernière modification par reblochon (10-07-2020 14:14:13)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

T'as vraiment perdu ton mojo.

On ne pas être éternel. Mais disons qu'au moins j'en ai déjà eu un. C'est déjà mieux que beaucoup d'autres. Alors les blagues sur les courgettent, c'est selon la gueule ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 342

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi je trouve pas qu'il ait perdu son mojo. C'est une affirmation péremptoire. Reblochon est toujours aussi verbeux et il trolle avec la vigueur de ses 20 ans. De là à penser que reblochon est éternel...

BiDL  la connerie à prix discount

2 343

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ok, présélection passé avec succès, ils sont intéressés par notre profil o/

C'est maintenant que les emmerdes commencent :

Suite au entretien que nous avons eu, nous souhaiterions que vous nous précisez:

le prévisionnel de vos activités sur 1 an pour être rentable et en fonction du salaire visé/besoins personnels ;
le prévisionnel de vos besoins agricoles (en euros): quels matériels, équipements, infrastructures ? ;
le statut juridique que tu envisages
Nous nous entretiendrons autour du 27/28/29 juillet pour la phase finale de la sélection.

Merci de nous envoyer toutes ces informations avant le jeudi 16 juillet.

Bordel de merde. C'est vague, il n'y a pas d'indications sur la quantité de détail à apporter a ces prévisionnels fictifs : description libre, fichier excel pointu et détaillé ?

J'avais pas prévu en postulant à l'arrache comme ça que je devrai faire ce genre d'exercices en plein milieu du mois de juillet big_smile

ALLEZ C'EST PARTI

3 questions et ils passent au tutoiement?

2 344

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Reblochon est toujours aussi verbeux et il trolle avec la vigueur de ses 20 ans. De là à penser que reblochon est éternel...

Je l'ai vu se vanter d'avoir été bloqué par quelqu'un sur Facebook en moins de 5mn. Tu trouves pas ça un peu triste toi ?

2 345

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Je l'ai vu se vanter d'avoir été bloqué par quelqu'un sur Facebook en moins de 5mn.

Mauvaise interprétation. J'expliquais là que ce type inclusif te bloque en 5mn quand tu viens te foutre de sa gueule. C'était son intolérance et son safe-space que je pointais du doigt. Tu te ferais bloquer aussi sec si tu tentais l'expérience, ce n'est pas moi le problème. Mais bon, si t'avais pas regardé mon doigt, je ne serais pas entrain d'expliquer cette évidence.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 346

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mastaba a écrit:

3 questions et ils passent au tutoiement?

J'ai tiqué aussi mais bon, c'est assez peu formel comme milieu l'associatif agricole.

NiarkNiark a écrit:

En gros, si je veux un "smic", c'est 3000 (max en bio par poulailler) poules pondeuses par UTH (par agriculteur) mini et tu serres les fesses très fort pour qu'il ne t'arrive rien qui mette ton plan en péril. Ça fait un poulailler de 500m2 mini et une surface de parcours de 1.2 hectare.

J'ai pas réussi à faire réagir Stupid alors je sors l'artillerie lourde : un poulailler de 500m2 en dur (dans la base), c'est 70.000 boules mini.

Ça va être compliqué à expliquer au banquier big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 347

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De toute façon, exploiter des animaux, même dans une prison dorée, ça reste douteux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 348

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

De toute façon, exploiter des animaux, même dans une prison dorée, ça reste douteux.

oh noes

2 349

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai regardé un documentaire hier sur le sujet. Manon des Sources.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 350

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.youtube.com/watch?v=W1Mu17MXT68

Il y a tant à dire sur cette vidéo, rien que l'accent russe...
Rodolphe, présente moi la cousine de ta femme ! stp

Inséminateur de femmes ménopauséent