1 876

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stupid a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ouaip j'y ai pensé aussi, trouve 50k on fait ça. C'est plus marrant que tes plans vapotes pour mongoles.

Done.

M. Porcin a écrit:

La tourelle anti frelons c'est jouable parce que ces glands font du stationnaire devant les ruches.

Exactement ouais, et leur pelage est facilement distinguable des autres merdes ailées.

J'avais commencé un proto avec OpenCV et un avec Azure, j'essaierai de retrouver ça évidemment j'ai rien foutu sur github

La tourelle c'est une connerie et tout, le budget serait délirant, zéro fiabilité etc. Mais un simple système avertissant les apiculteurs d'un frelon ça me parait complètement faisable.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les frelons ne volent pas la nuit. Les abeilles non plus.



Je ne suis pas Niark²

1 878

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai vu un reportage les mecs sont tellement niqués par ce truc, ils squattent devant leurs ruches avec une épuisette...

1 879

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stupid a écrit:

Dans la famille shampoings anti-poux il y a aussi POUXIT et ATTRAPOUX

Dans la classe d'un pote il y avait une parente d'élève qui disait POUTIX, la nana j'avais envie de lui mettre la gueule dans un piège à loups de façon à ce que seul le visage se fasse arracher.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 880

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

Les frelons ne volent pas la nuit. Les abeilles non plus.

Cet été on en a claqué une trentaine en deux soirs sur le mur de la maison alors qu'il faisait bien nuit, c'est quand il fait froid qu'ils doivent se foutre au nid.

1 881

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

Je suis un peu déçu parce que STOP-FRELON c'était assez cool comme nom.

FRELI-STOP, ANTI-LON ou même le classique FRELI'KLAK serait quand meme plus seyant.

1 882

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

quid d'un plus simple et efficace "FRELI-HOLOCAUSTE"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 883

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ces fils de pute de frelon montent la garde la nuit, c'est pour ça que tu peux pas faire comme les guêpes et les gazer la nuit.

1 884

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les patates je les plante avant ou après la semaine de flotte ?

1 885

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Avant

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 886 Dernière modification par Conrad (17-04-2020 13:31:29)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Après

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 887

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pendant

1 888

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca dépend de la pleine lune.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 889

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Les patates je les plante avant ou après la semaine de flotte ?

Je vais les mettre cet aprem. A moins que les prévisions soient franchement mauvaises (genre 3 semaines de flotte non stop), met les avant.

Par contre oublie l'arrosage pendant un bon moment derrière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 890

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Hmmm planter des patates avec le crachin dans la gueule, trop bon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 891

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vous prenez pas la tête avec la flotte, tout le monde sait qu'il ne commencera à pleuvoir en France qu'à partir du 12...

1 892

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vous prenez pas la tête avec la flotte, tout le monde sait qu'il ne commencera à pleuvoir en France qu'à partir du 12...

Ahah c'est tellement sûr que ça va se passer comme ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 893 Dernière modification par STANY (17-04-2020 19:12:08)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On a fait 50 plants de patates hier et il a beaucoup plut cette nuit, on avait abondamment arrosé. Mais ici c'est très sablonneux, ça boit !
C'est surtout la petite chienne Jack Russell qui les déterre, elle en fait des conneries... elle est tellement immature, on est pas prêt de la marier celle là.
On a commencé à en faire début janvier sous fibres/bâches de protection, ici ça gel peu, trop prés de la mer.
On en mangera ce soir des petites en friture avec un grand barbecue entre voisins.
C'est la saison des bulots et des moussettes, des homards aussi, 15€ le kg, c'est délicieux balancé vivant sur le grill, mangé tant que c'est chaud !
https://www.lemonde.fr/m-perso/article/ … 97916.html

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/28/Hipp_hipp_hurra%21_Konstn%C3%A4rsfest_p%C3%A5_Skagen_-_Peder_Severin_Kr%C3%B8yer.jpg/751px-Hipp_hipp_hurra%21_Konstn%C3%A4rsfest_p%C3%A5_Skagen_-_Peder_Severin_Kr%C3%B8yer.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 894

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aussi je réalise que certaines de mes patates risquent d'être stériles. J'en ai qui viennent de supermarché, d'autres de biocoops, d'autres d'amap et d'autres d'un potager. Celles du potager ça devrait aller je suppose mais les autres... Je suppose qu'il y a pas moyen de savoir ?

1 895

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'aurais pu réfléchir à ça avant.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Luc Montagnier  peut vous répondre.

No pussy blues.

1 897

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu vas devoir les baiser une à une sans capote pour savoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 898

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Tu vas devoir les baiser une à une sans capote pour savoir.

C'est beau de voir les pratiques millénaires de la France refaire surface.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 899

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Aussi je réalise que certaines de mes patates risquent d'être stériles. J'en ai qui viennent de supermarché, d'autres de biocoops, d'autres d'amap et d'autres d'un potager. Celles du potager ça devrait aller je suppose mais les autres... Je suppose qu'il y a pas moyen de savoir ?

Ah ouais...
Alors les pommes de terre de GMS en général elles sont toutes plus ou moins traitées avec de l'anti-germinatif. Ca veut pas dire qu'elles germeront pas pour les deux connards du fond ("ouais mais attend moi mes patates je les gardes 3 mois dans mon placard et à la fin ca fait des spaghettis!!!!" CONNARD), mais elles vont s'épuiser à le faire et t'auras une plante malingre. Ou pas. C'est la loterie. Le reste (biocoop, amap etc) ça devrait marcher normalement.

Moi je fais pas comme ça parce que suivant les variétés que tu cherches c'est impossible. Cette année j'ai du passer par le groupe Clisson pour avoir mes semences.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 900

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain, il pleut, je peux pas sortir travailler.

Ca fait trois jours que je regarde des photos de canards mandarins, j'ai pas de quoi en elever (bassin, etc) mais putaaaaaain ils sont trop beau :

https://static.fermedebeaumont.com/images/canards-a-vendre/canard-mandarin/canard-mandarin-aix-galericulata-duck-vente.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"