Re : L'asile, le site qui sent la bouse

ça sent la merde jusque chez moi

No pussy blues.

1 777

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi je pense que tu dois creuser encore 3-4 metres pour être bien sûr.

1 778

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Parce que tu fais parti du peuple élu liberal voyons. Tu es notre plus bel éclaireur sur ce forum.

1 779

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nous sommes bien peu par rapport a la vermine communiste sur le forum mais nous au moins nous agissons !

1 780

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon arrête de trier tes cailloux et de creuser déjà. Y en a dix fois plus dessous. Demain je t'explique comment faire. Les bisous

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 781

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon arrête de trier tes cailloux et de creuser déjà. Y en a dix fois plus dessous. Demain je t'explique comment faire. Les bisous

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 782

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'as compris ? Arrete de creuser putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 783

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le fumier de poule il est frais ? J'ai lu je sais pas où qu'il fallait que ça vieillisse un peu mais c'est ptet des conneries. Élevage bio d'ailleurs ou tu t'en branles ?

1 784

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi je te conseille de creuser un trou rectangulaire pour commencer, et en terme de taille, pour te donner une idée, il faut imaginer pouvoir y faire rentrer une femme d'assez petit gabarit et qui aurait les cheveux un peu rouges si tu vois c'que j'veux dire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 785

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu peux aussi creuser deux autres trous à côté si vraiment tu te sens d'attaque, plus petits ceux-là, genre de la taille d'enfants.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 786

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Super Niark², tu me fais penser à mon pote qui s'était fait livrer 25t de compost.
C'était apocalyptique son merdier.
Depuis il récupére les tontes de tout le voisinage, il gagne en intégration dans son trou paumé.

1 787

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

As-tu songé à benner les cailloux pour les remplacer par de la terre achetée chez Jardiland ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y'a pas de terre végétale chez toi Stupid, c'est juste du tout venant. Faut soit acheter de la TV, soit en fabriquer avec de l'organique.



Je ne suis pas Niark²

1 789

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique a raison, pour une fois. Ton sol là, c'est de la merde en barre et y a rien qui poussera. Si tu te contente de déposer de la terre végétale dessus, va t'en falloir 3 tonnes, faudra ratisser, etc. Chiant mais c'est faisable.

Moi ce que je ferais :

- Créer (ou acheter) des bac de cultures en carré qui remontent de 40-50cm (plus c'est mieux). Tu les remplis avec la terre. Tu plantes là dedans. Espace tes plants de 60-80 cm.
- Le framboisier on te dit que tu peux le planter en plein soleil mais c'est des conneries surtout si tu vis dans le sud. C'est une plante de sous-bois putain de merde : ça aime la chaleur ET l'ombre une partie de la journée. Et de l'eau. Et un sol fertile.
- Si tu les palisses pas, ça va probablement devenir un merdier inextricable.
- Attention, en essayant de faire pousser de la vie, tu risques de devenir un sale extrémiste gauchisant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 790

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Le fumier de poule il est frais ? J'ai lu je sais pas où qu'il fallait que ça vieillisse un peu mais c'est ptet des conneries. Élevage bio d'ailleurs ou tu t'en branles ?

Ca dépend de l'endroit du tas : j'avais du frais encore fumant (mmmmmhh) et du sec qui devient de la poudre de caca. Tu as raison : un fumier frais appliqué direct sur la plante (au pied), c'est le meilleur moyen de la faire crever. C'est pour ça que je l'installe sur mes zones de cultures avant (1-2 semaines) la plantation. Idéalement il faudrait qu'il pleuvent un bon coup dessus, mais c'est trop demandé par ici.

Elevage non-bio parce que ça n'existe pas autrement dans mon coin. Mais on s'en branle un peu honnêtement : les tas de fumier comme ça, ça composte très vite. Le matin quand j'arrive, je vois le tas qui fume et si tu t'approches, tu sens la chaleur. J'ai plus les données techniques en tête mais ça monte suffisamment en température pour régler les problèmes d'éventuels anti-bio et autres joyeusetés que les éleveurs filent à leur bêtes.

Encore que, c'est moins problématique chez les poules. Comme ils ne gardent le cheptel qu'un an en général (parce que après grosse perte en productivité de... 10-20%), ils s'emmerdent pas à essayer de les soigner.  Elles partent direct à abattoir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 791

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

stupid a écrit:

est-ce que je peux faire ça moi-même avec des planches et de la toile / bâche ? Ou faut un tissu spécial ?

Oui, tu peux. Pas besoin de tissu/bache de quoique ce soit. Tu veux que ton bac communique avec ton "sol" pour les échanges d'humidité et de vie biologique (bon, là il doit pas y avoir grand chose mais peu importe).

Pour faire pousser autre chose, c'est difficile à dire juste avec des photos gros plan. Si c'est comme ça partout, ta seule solution sera de ramener 60cm de terre végétale (au moins...) pour récouvrir ton sol merdique ou tout faire en bac. Je préfère te dire que la seconde solution est plus facile que la première.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 792

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il peut pas ameliorer son sol en mettant une bonne couche de tonte et de compost ? Ca va prendre un peu de temps mais bon c'est ca le JARDINAGE.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 793

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et de l'engrais vert ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 794

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Encore un mensonge du gouvernement qui avait annoncé qu'il n'y aurait pas l'épreuve du bac cette année.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 795

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ecoute moi je te conseille de planter des patates. C'est bien les patates.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 796

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui fait pousser du fromage aussi. Des graines de reblochon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 797

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je vous présente mon big white coq :
https://i.ibb.co/rdd52WK/BWC.jpg
Introduit ce matin avec son bro et sa bottom bitch (la poulette duveteuse kawai à sa droite), je vous raconte pas l'ambiance culture du viol dans le troupeau des 19 goudous

1 798

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah purée, les coqs. Pour l'instant on en a pas pour tous un tas de raisons d'ordre pratique/économique.
Si je devais en prendre un :

https://i.skyrock.net/0990/80980990/pics/3232952819_2_2_RzFfIbp9.jpg

La race c'est "combattant de Liège".

C'est censé être des coqs sélectionné pour le combat et tu le vois physiquement : ils sont vigoureux, élancés avec des pattes vraiment puissantes. Mais sinon en terme de caractère c'est super gentil et calme.

Bref, je sais pas combien de temps je vais tenir avant de faire une connerie et d'en prendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 799

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On voit mieux la lignée avec les dinosaures avec cette belle bête.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 800

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pas bravo. Le coq est un des emblèmes de la FRONCE et toi tu vas acheter une race étrangère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."