6 726

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu te branles dans la boîte chaude ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 727

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il se branle partout et tout le temps donc oui surement

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Voilà une véritable experte en déjections

No pussy blues.

6 729

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si Niark était québécois, il aurait envidecrever.jpg

Un lobbyiste de l’agrochimie dirigera l’Ordre des agronomes du Québec

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … pesticides

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 730

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai trouvé ce magnifique ouvrage à la caisse d'une jardinerie tandis que j'allais acheter des bûchettes pour allumer le feu, j'ai failli l'acheter pour l'envoyer à Niark car je sais qu'il adore lire
https://i.imgur.com/Sc8LnZ5.jpeg

Large soif

6 731

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'es à la campagne et tu achètes des buchettes ? Y a pas un boisé communal proche de chez toi ? T'as pas une hache pour fendre une bûche ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 732

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Flemme et j'ai pas d'abri bois, il faut que j'en fasse un mais flemme

Large soif

6 733

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et le principe de l'argent c'est de payer pour éviter de faire des trucs que tu n'as pas envie de faire toi-même gratuitement je crois bien

Large soif

6 734

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Acheté des allume-feux chez action. 0.50 les 150 tablettes.

BiDL  la connerie à prix discount

6 735

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Et le principe de l'argent c'est de payer pour éviter de faire des trucs que tu n'as pas envie de faire toi-même gratuitement je crois bien

Quand tu es riche oui.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 736

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'aurais pas pu l'acheter et nous faire un retour exelan salbatar ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 737

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non je préfère acheter du crack avec les sous désolé

Large soif

6 738

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

T'es à la campagne et tu achètes des buchettes ? Y a pas un boisé communal proche de chez toi ? T'as pas une hache pour fendre une bûche ?

Il est autant de la campagne que communiste

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 739

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça m'arrive de ramasser du bois mort mais je m'en branle comme du reste et je n'ai pas d'abri pour le stocker. Je possède une haché, des scies, une tronçonneuse et tout ce qu'il faut pour faire du bois cependant je n'en ai pas envie et je préfère l'acheter coupé plutôt que de me faire chier.

Large soif

6 740

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Non je préfère acheter du crack avec les sous désolé

Parce que tu as la flemme de le fabriquer toi-même?

6 741

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Compromis de vente signé hier !

32.000e euros pour 2000m² constructibles dans ce beau département du Tarn et à 10min à vélo de la PREFECTURE et des frais de enculé de notaire de 4000e tranquille c'est pour moi prenez mes sous svp.


On a jusqu'à novembre 2024 pour le permis de construire et le prêt. Dépôt fin avril et on attend une offre de l'enculé de l'enculé de courtier pour voir un peu ce qu'il est possible ou non de faire.

Ah et putain je suis passé catégorie B avec mon nouveau poste, je touche plus que Bidule du coup.

On s'embourgeoise à mort

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bientôt la porsche, le voilier et le chalet alors



Je ne suis pas Niark²

6 743

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'es tellement une pute de luxe qui winne que momo va te suivre sur twitter

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 744

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bien ouej Niark

Large soif

6 745

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Félicitations Niark !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bravo!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 747

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'avais pas suivi que nos amoureux de la terre quittaient la vie de roulotte mais bravo !

6 748

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca va pas ou quoi, on quitte rien du tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ils vont double roulotter sur un terrain plus grand sans vu aéroport, faut suivre besta bordel.

Tu vas déménager ton cacacomposté ou tu le laisses sur place ?



Je ne suis pas Niark²

6 750

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le compost de caca servira sur le terrain actuel pour les arbres plantés depuis 2022.

On en refera un plusse mieux encore une fois sur place

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"