6 326

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Certainement un bon gars qu'est venu voir le hippie du coin qui grand-remplace le bon paysan d'antan et qui te filera un coup de main s'il te recroise car tu l'as écouté au lieu d'essayer de le convaincre de voter pour le revenu universel.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 327

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Beonelo a écrit:

Certainement un bon gars qu'est venu en repérage pour te vider ta caravane, te piquer tes panneaux solaires et baiser ta femme.

Large soif

6 328

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou vider ta femme, piquer ta caravane et niquer tes panneaux solaires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 329

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Dans la réalité

Reblochon qui t'expliques ta réalité parce qu'il la connait mieux que toi depuis le Québec. Good stuff.

Nuage a écrit:

Parce que vois avez perdu votre temps ensemble, rien n'a bougé ni changé, ni lui ni toi.

Mais un nouveau challenger apparait !

Beonelo a écrit:

et qui te filera un coup de main s'il te recroise

Bien sur qu'il me filera un coup de main, il me l'a même proposé direct. Il s'y connait en carburateur, alors si j'ai un souci avec ma tronçonneuse ou quoi. Mais ça les Laurel et Hardy du gardiennage de portail au dessus, ça leur passe au dessus.

A la campagne, tu balances pas du gravier dans la gueule de quelqu'un juste parce qu'il te raconte de la merde sinon tu y passes ta vie et va te falloir des parts dans une usine Lafarge.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 330

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors le lancer de gravier est bien plus nuancé que cela. Tu balances du gravier à la gueule de quelqu'un non pas parce qu'il dit de la merde mais bien parce qu'il t'a tiré dessus.

Large soif

6 331

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Reblochon qui t'expliques ta réalité parce qu'il la connait mieux que toi depuis le Québec. Good stuff.

Alors oui, je connais encore assez bien la population française. Elle ne s'est pas métamorphosée en 30 ans, encore moins quand je la visite chaque année. Il y a bien quelques petites différences, mais rien de majeur, même qu'on pourrait voir un petit retour en arrière qui me rappelle l'ambiance de mes 20 ans (surtout avec les fafs à Lyon).

Donc mieux que toi, non, autant oui. Le Français moyen est très rarement raciste. Xénophobe certainement, ethnocentré comme tout humain, inculte possiblement, écoeuré des racailles sûrement. Ils ont tous un super pote pas blancos, sincère, ils n'ont rien contre ceux qui s'intègrent parfaitement, ... Même Nadine Morano connait Mamadou.

Après, tu ne connais peut-être pas ce qu'est le racisme. C'est toujours possible. Où peut-être que tu n'étais pas premier degré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 332

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Après, tu ne connais peut-être pas ce qu'est le racisme. C'est toujours possible. Où peut-être que tu n'étais pas premier degré.

Après Reblochon qui t'expliques ta propre vie et Reblochon qui t'expliques l'explication de ta propre vie, le numéro 11 du magazine "Reblochon t'expliques" avec son petit carnet d'insultes condescendantes pour 5 francs français d'avant le Grand Remplacement !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 333

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'as fait une masterclass Niark (c'etait pas mal).

BiDL  la connerie à prix discount

6 334

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est assez rare pour être souligné en effet

Large soif

6 335

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais à quel moment j'ai expliqué ta vie ? J'ai beau revoir le film au ralenti, je ne vois pas. Je te dis que le mec que t'as croisé, en dehors d'être un gros relou et possiblement con, je ne vois pas en quoi il serait raciste. Du moins, rien dans ton texte ne le démontre. J'ajoute ensuite que de croiser un français raciste, ça n'arrive pas tous les jours, y en a pas tant que cela. Pas d'amalgame, c'est une minorité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 336

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Serait-ce parce que tu es un droitard de mauvaise foi™ ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 337

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah oui, j'oubliais que j'étais un électeur FN. Désolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 338

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pas de souci, tu seras à moitié pardonné à Nuremberg.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 339

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Ah oui, j'oubliais que j'étais un électeur FN. Désolé.

Bah c'est ok aujourd'hui, RN premier parti de France et tout le monde s'en branle.

Par contre niark il est affilié LFI par la bidulerie et ça ça pardonne pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 340

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je souffre on me stigmatise

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 341

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Alors que t'es plutot Roussel de par ton côté B O N H O M M E

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 342

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah c'est un retour de bâton dans ta gueule. Il fallait choisir le bon camp dès le départ.

(Tu remarqueras plus sérieusement que gamin j'étais « FN » quand c'était super nazi et qu'aujourd'hui je suis « gauchiste » quand ça devient le clan politique de la honte et de la collaboration. J'ai toujours su choisir mon camp au bon moment.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 343

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu fais tout à l'envers

Large soif

6 344

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et toujours pas de rolex. Ma vie est misérable. Un échec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 345 Dernière modification par Nuage (22-11-2023 17:11:13)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Allons allons tout n'est pas perdu, tu peux encore te branler dans les chiottes.

Large soif

6 346

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Allons allons tout n'est pas perdu, tu peux encore te branler dans les chiottes.

https://i.redd.it/z5xjuh6n8t1c1.jpg

6 347

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quelle tristesse

Large soif

6 348

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/SUHcsc9.jpg

Ayé, première flambée de l'hiver, il fait -1 dehors quand même. A l'intérieur 19 ressenti 25 à coté du poêle.

Quel bonheur putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 349

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bonheur vite disparu parce que faut aller taffer dans le froid qui pique sa mère

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 350

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nous à la ville sommes très jaloux de cette invention uniquement gitane, le chauffage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.