6 201

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pas une pierre hein, vraiment un bon bout de rocher de genre 1 mètre sur 1 mètre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 202

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est à cause du réchauffement climatique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et personne a filmé ?
Couleur de ton slip ?



Je ne suis pas Niark²

6 204

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

C'est à cause du réchauffement climatique.

https://images.clickpix.org/Ha0Yft.png

Envoyé depuis mon IPhone.

6 205

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 206

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Juste parfait !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/ywXnlv0.jpeg



Je ne suis pas Niark²

6 208 Dernière modification par Monsieur Maurice (09-09-2023 19:29:13)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.leparisien.fr/resizer/lxPa_Q9URsAbeHWuCMHVyyKsXBw=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/PUFXCQPOTZFYHCD6JTVBHNJ3JQ.jpg

Arnaud Montebourg est intarissable sur la culture en agroécologie de ses amandiers dans le Vaucluse.

Voilà enfin un entrepreneur agricole de gauche qui a du talent

No pussy blues.

6 209

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

fdp va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 210

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jalousie ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Jalousie ?

Je doute que Montebourg habite dans une roulotte

No pussy blues.

6 212

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'agriculteur en costard déjà ça veut tout dire, il a des esclaves riches comme Anti pour faire le sale boulot

Large soif

6 213

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En dehors de l'aspect marrant de Montebourg j'ai dû mal à voir le problème.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 214 Dernière modification par Mastikator (10-09-2023 13:59:02)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les amandier pompent l'eau dont on manque ailleurs? Ou bien c'est juste en Californie?

6 215

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Simple, jamais le préfet n'interdit l'arrosage des amandiers. Y a des paysans qui connaissent du monde et y a les paysans qui creusent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 216

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et Niarkent creusent

6 217

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

j'ai dû mal à voir le problème.

Bah voui mon Conrad, je me doute que t'as pas l'ombre d'une idée sur ce que ça peut avoir de fdp de voir Montebourg faire la retape pour ses amandiers agroécologiques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il parlait de son costume je pense

No pussy blues.

6 219

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

j'ai dû mal à voir le problème.

Bah voui mon Conrad, je me doute que t'as pas l'ombre d'une idée sur ce que ça peut avoir de fdp de voir Montebourg faire la retape pour ses amandiers agroécologiques.

Ah oui ok c'est plus clair maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 220

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou les e-amis et Bidule le bully,

https://i.imgur.com/b7oPXwc.jpg

Aujourd'hui j'ai du, la mort dans l'âme, arracher mes pieds de courges. Il fallait se rendre à l'évidence, ils n'avaient plus de jus à donner, plus rien. Comme TDD juste avant la délivrance, elles étaient implantées depuis une éternité (Mai). Et, un beau jour, la purée est partie. Des courges en veux-tu en voilà.

Du coup on enlève les agrafes, la bache, le goutte à goutte et on fais des gros tas avec les restes de cultures. Demain je passerai la tondeuse (électrique et oui on arrête pas le progrès) dessus et puis on attendra avec impatience la pluie, un jour, peut-être.

Je suis très content du résultat :

- 120 kg récoltés sur 33m² de culture, en particulier la MIMOLATOR qui a fort bien marché vu les conditions infernales et qui fait rire les clients (et les clientes aux regards lubriques). Les deux autres variétés ont moins bien marché en terme de production mais elles étaient choisis pour le gout et j'ai bien fais c'est DI-VIN.

- Arrosage à l'implantation de la culture et pendant le premier mois puis plus une goutte d'eau et des rendements plutôt correct malgré la chaleur de la fin de l'été.

- Zéro intervention sur la culture, pas de désherbage, pas de traitement.

- Zéro fertilisation.

L'année prochaine je passe sur 200m² et je vais me faire la bite pour la récolte.

Le reste de la zone de culture qu'on peut voir sur la photo n'est pas une réussite : poivron, aubergine et tomate (sans tuteurs) ont beaucoup souffert de ne pas avoir d'arrosage depuis le 19 aout. Mes pratiques font que la plante reste vivante et plutôt verte grâce à l'humidité gardé dans le sol mais les rendements sont pas au rdv.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 221

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Techniquement, si tu devais vivre de ce que tu produis, en le bouffant, tu tiendrais à peine deux mois avant de crever de faim. Ma question : est-ce qu'un agriculteur ne devrait pas produire plus de nourriture que cela en prendrait pour le nourrir lui et sa famille ?

Là, niveau écologie, j'ai l'impression de regarder une éolienne tourner avec un moteur diesel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 222

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bravo

BiDL  la connerie à prix discount

6 223

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Techniquement, si tu devais vivre de ce que tu produis, en le bouffant, tu tiendrais à peine deux mois avant de crever de faim. Ma question : est-ce qu'un agriculteur ne devrait pas produire plus de nourriture que cela en prendrait pour le nourrir lui et sa famille ?

Là, niveau écologie, j'ai l'impression de regarder une éolienne tourner avec un moteur diesel.

120kg de courgettent quand même
Et que vient faire mimolette dans cette histoire?

BiDL  la connerie à prix discount

6 224

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La réponse est page 244 sauf si tu lis ça sur le nouveau forum sans âme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 225

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'autre je montre 33m² sur les 2500 en production et il me casse les couilles avec ses présupposés sur ce qu'il faut techniquement pour ne pas crever de faim.

Tu bouffes plus de 120kg de courges sur l'année Reblochon ? Oui vraiment sans troller ? Bah, euh, cool. Moi pas. Du coup j'en ai largement à vendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"