5 201

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Starship Poopers

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 202

https://youtu.be/WjgRhug5TsM

5 203

hohun a écrit:

Starship Poopers

Je venais sur l'asile juste pour répondre ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 204

wiki a écrit:

L'insecte adulte mesure en moyenne 5 cm et peut atteindre plus de 10 cm de long

C'est bien dodu le bordel.

wiki a écrit:

La courtilière creuse l'entrée de son terrier souterrain en forme de cône exponentiel ce qui lui donne l'effet d'un mégaphone. Il est ainsi possible d' entendre une courtilière chanter de son terrier à plus de 600 mètres de distance.

Si y'en a vers chez toi tu devrais les entendre.

Bidule a écrit:

L autre il a du homard des buissons

wiki a écrit:

En Asie, elles sont parfois utilisées frites comme nourriture, et sont plutôt considérées comme délicieuses.

Quand le monde se sera effondré, tu tiendras un stand en ville ou tu vendras des barquettes de courtilières frites sauce cheddar

wiki a écrit:

La courtilière vit dans les sols meubles, légers et frais : jardins, pépinières, prairies. Elle a un régime alimentaire omnivore, s'attaquant aux racines et tubercules, mais dévorant aussi vers de terre et larves diverses du sol.

Bon par contre en attendant elles vont t'enculer ton potager.

Enculé va

5 205

Cet hiver c'est niark qui sera bien content

o is coming (but it is sympa tout mimi)

5 206

Jimmy™ a écrit:

C'est bien dodu le bordel.

C'est clairement un char d'assaut le truc. Pour l'instant j'en ai pas vu que c'est encore de la prairie. En général les maraichers du secteur commencent à les voir à n+2/3, quand les taux de matières organiques des sols ont commencés à remonter.

Mais je vais pas me laisser faire, j'ai prévu d'élever une armée de pigeons de combat qui voleront h24 autour de l'exploitation pour les fumer.

Bidule a écrit:

Cet hiver c'est niark qui sera bien content

Bof, j'ai une famille comme tout le monde et je suis impacté par ce genre de trucs aussi de manière secondaire : la mère toute seule dans un autre département et qui se fait un peu vieille, j'ai déjà des sueurs froides rien que de penser au merdier si jamais elle a pas d'élec au mauvais moment.

Mais ouais, dans l'ensemble je pense qu'on a fait les bons choix avec Niarkette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 207 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-08-2022 12:28:37)

Un simple brasero et les merguez sont cuites

Putain Ils faisaient comment dans le temps, hein !!?

No pussy blues.

5 208

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/raza … 98111.html
Niark² bientôt agressé pour avoir torturé des courgettent

Enculé va

Moi,  ce sur quoi ça m'intéresserait d'entendre NiarkNiark,  plus que ses toilettes,  c'est la lutte contre les ravageurs.

Ici,  ils viennent de reautoriser un produit à base de souffre interdit depuis des années pour lutter contre le coléoptère des ruches.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 210

Attends attends ça vient, il s'est pas encore lancé là

Enculé va

5 211

J'espère qu'il va nous faire des tests vidéo sur une "meat target".

Je viens de penser à quelque chose : pour l'été, installer une bécosse, ce ne serait pas plus romantique et plus facile ensuite pour la vider ?

5 212

Avant la démocratisation des chiottes c'était comme ça toute l'année, ils allaient chier dehors dans la cabane au fond du jardin. En plus c'est pratique, tu fais un trou, tu poses ta cabane dessus quand le trou est plein tu rebouches vite fait avec de la terre et tu en creuses un autre plus loin. Fini la corvée de chiottes, c'est plus pratique que de chier dans un seau.

Enculé va

5 213

thedarkdreamer a écrit:

c'est la lutte contre les ravageurs.

Difficile d'en parler sans être plus spécifique. Je ne connais bien que "mon" milieu, c'est à dire le maraichage. J'ai quelques notions en grande cultures, un peu plus en vigne et genre zéro en arbo.

Si je prend le maraichage, on commence à voir de (très) bon résultats sur les ravageurs en MSV, c'est à dire avec un arrêt total du travail du sol, même superficiel. Les retours de professionnels qui ont fait ce choix il y a quelques années sont dans une écrasante majorité très positifs. Avec l'arrêt du travail du sol et le retour de la vie biologique (bacterie/champignon, vers de terres), les plantes ne sont plus aussi fragiles qu'avant et sont donc moins sensible à la pression. C'est évident sur des trucs comme le pucerons sur les fabacées (feves, haricots) par exemple.

Franchement, on manque d'étude de grande ampleur sur le sujet pour avoir un itinéraire technique opérationnel mais bon, faut être sacrement bouché pour pas voir ou le vent souffle : les mecs en MSV dans des coins comme la Normandie, ils ont pas juste arrêté le travail du sol, ils ont aussi une phyto quasi inexistante. Quand tu vois le prix des produits dispo en bio, c'est une sacrée somme économisée.

C'est le même schéma (avec quelques nuances) pour les céréales et la vigne. Y a rien d'incroyable en vrai mais bon, va faire comprendre un truc à un agriculteur.

reblochon a écrit:

installer une bécosse

Je connaissais pas le mot en patois nord américain pour ce truc, merci.
Ben c'est pire que tout ce truc. Pour l'utilisateur, pour la nappe, tes déjections enterrées elles vont jamais se décomposer correctement à cause du manque d'air, gé-nial.

Et l'autre fragile de Rhum qui peut pas sentir du caca qui vient dire que c'est plus pratique une baraque à merde, je me marre. Souvenir de celle du grand père, fallait avoir le cœur accroché pour juste t'approcher du truc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 214

thedarkdreamer a écrit:

Ici,  ils viennent de reautoriser un produit à base de souffre interdit depuis des années pour lutter contre le coléoptère des ruches.

Vive l'hypocrisie des dérogations. Je peux en parler des heures mais j'ai pas envie de vous couper l'appétit.

5 215

NiarkNiark a écrit:

Et l'autre fragile de Rhum qui peut pas sentir du caca qui vient dire que c'est plus pratique une baraque à merde, je me marre. Souvenir de celle du grand père, fallait avoir le cœur accroché pour juste t'approcher du truc.

Il prefere l'odeur du foutre

o is coming (but it is sympa tout mimi)

5 216

NiarkNiark a écrit:

Ben c'est pire que tout ce truc.

Je ne pensais pas à une de type ancien, le becossing, c'est mode venu des US. Nan, le même principe, mais avec un seau en arrière. C'est juste que tu fous ça dans le fond de ton terrain. Donc la distance à parcourir pour vider le bouzin, c'est 2 mètres.

J'imaginais bien que le truc sauvage du trou que tu rebouches avec deux pelletés de terre, ça ne doit pas passer les normes. C'est comme si les usines rejetaient leurs eaux sales dans nos rivières.

5 217

NiarkNiark a écrit:

Il se trouve que j'en ai connu quelques-unes de cabanes au fond du jardin (et ouais je suis vieux aussi) et c'est pas si terrible que ça. Après peut-être ton grand père il puait salement du cul aussi, ça peut expliquer ton souvenir.

Enculé va

5 218

Sojanecdote chez tata : En Ardèche, une faille, une petite installation au dessus, et hop !

Pas d'odeur, fuck la nature ! (et une plus grosse faille pour jeter les poubelles)

5 219

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ben c'est pire que tout ce truc.

Je ne pensais pas à une de type ancien, le becossing, c'est mode venu des US. Nan, le même principe, mais avec un seau en arrière. C'est juste que tu fous ça dans le fond de ton terrain. Donc la distance à parcourir pour vider le bouzin, c'est 2 mètres.

J'imaginais bien que le truc sauvage du trou que tu rebouches avec deux pelletés de terre, ça ne doit pas passer les normes. C'est comme si les usines rejetaient leurs eaux sales dans nos rivières.

Tu penses bien qu'avant ils ne se faisaient pas chier avec des normes écolo de mes couilles, il rebouchaient le trou et basta. Sojanectode aussi à ce sujet, mes grands parents habitaient au bord d'une rivière et avant que les chiottes ne se démocratisent, ils chiaient dans des pots de chambre qu'ils jetaient directement dans la rivière. J'ai d'ailleurs connu cette glorieuse époque, c'était rigolo. Mais y'a pire, ils me racontaient que lorsqu'ils étaient jeunes, ils travaillaient dans une usine qui était en bord de rivière aussi. Les employés allaient chier et tout partait directement dans la rivière. Ils voyaient certains poissons (des chevennes surtout) venir bouffer la merde en sortie d'évacuation. Le pire, c'est que les employés des cantines à l'époque leur faisait bouffer du poisson de rivière, poisson qu'ils péchaient facilement à l'épervier devant l'usine. L'évacuation des chiottes était un excellent spot de pêche à l'épervier pour ramasser du poisson.

Enculé va

5 220

On peut renommer ce thread directement en "l'asile, le site qui sent la merde". D'ailleurs à ce propos je viens de passer dans le village voisin, ils viennent d'épandre et le village entier pue la merde.

Enculé va

5 221

Je tiens à rajouter que j'ai vécu longtemps en région parisienne et qu'il y a environ 10-12 ans, j'étais tranquille en train de pêcher à côté d'une buse d'évacuation d'eau de pluie et qu'est-ce que je vois pas ? De la merde avec du PQ qui part directement dans la marne. Il existe encore des habitations qui sont reliées au système d'évacuation des eaux pluviales à l'ancienne et le temps qu'ils trouvent d’où ça vient je pense qu'on aura d'autres problèmes avec l'environnement.

Enculé va

5 222

Dans la Drome, chez papi, on adorait foutre du pécu rose dans les chiottes, tirer la chasse et courir dehors pour le voir ressortir dans le canal ... qui se jetait lui dans le Jabron. Je doute que ce soit différent aujourd'hui, même si le canal a été recouvert. Elles sont bonnes les truites du Jabron.

5 223

reblochon a écrit:

an, le même principe, mais avec un seau en arrière. C'est juste que tu fous ça dans le fond de ton terrain. Donc la distance à parcourir pour vider le bouzin, c'est 2 mètres.

Ouaip, ce mode là est prévu sur le terrain d'exploitation une fois qu'on aura enlevé la tiny (inch'allah un jour peut-être). Ce sera moins possible sur le terrain d'habitation. Et puis, encore une fois, le problème c'est les femmes.

Jimmy™ a écrit:

et c'est pas si terrible que ça.

Ben c'est plus "terrible" que mon installation, même celles qui étaient correctes. Mais bon, puisque t'as décidé d'en faire un psychodrame, c'est difficile de te l'expliquer.

5 224

Y'a pas que moi qui te chambre sur tes chiottes sèchent hein, tu me mets un peu tout sur le dos là.

Enculé va

5 225 Dernière modification par NiarkNiark (25-08-2022 19:14:30)

Aie, Rhum qui me dit que je suis excessif dans mon comportement, va falloir que je checke mes privilèges dare-dare.