5 201

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La tiny est elle plus grande ou plus petite que le poele?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Des punks à chiens sans chien

No pussy blues.

5 204

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Buches de combien dedans ?

30cm facile. ça doit être possible d'aller à 40 faisant son feu comme un fdp. Pour l'instant on va le faire tourner avec les sections de bois trop grosses qui sont arrivés avec mes 12 tonnes de broyat. Recouper le tout à 30 n'est pas vraiment un problème cela dit, j'ai de très bonnes scies et bon, vu ce qu'on va consommer...

Le test de ce matin était chouette, il était chaud en même pas 15 minutes et on a pu le laisser vivre comme ça une bonne heure avec le thé qui infuse dessus. Après il faisait de toute façon trop chaud pour le laisser allumer. J'ai juste galéré avec les arrivées d'air, pas l'habitude encore.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 205

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Il serait de bon ton que le chiotte fasse l'objet d'un unboxing complet

Ben c'est à dire qu'il est déjà là, le chiotte, donc ce sera pas un vrai unboxing mon brave. Mais j'essaierai quand même de te faire plaisir. Si je reçois un jour un truc mangeable je veux dire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 206

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

tels sont les termes du contrat.


NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Si Niark poste une photo de ses toilettes je t'en envoie une vraie.

Euh tu m'en envois une à moi et je poste toute les photos de mon chiotte que tu veux hein.

C'est pas toi qui a écrit le contrat alors tu va te calmer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 207 Dernière modification par NiarkNiark (07-10-2022 19:58:37)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Bon tu veux quoi Niark², tu veux qu'on fasse venir un huissier ?

Ah putain non merci, je crois que c'est la seule sous-race d'enculés que j'ai pas encore vu débarquer pour voir notre installation.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 208

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je me régale sans même manger de pralulu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 209

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En vrai j'ai les morts de pas pouvoir en bouffer tous les jours et me gaver de cette merde :'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 210

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ok, deux petites, une chacun.

Évidemment la question est-ce que la tiny a une adresse postale ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 211

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce n'était pas mes termes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 212

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Évidemment la question est-ce que la tiny a une adresse postale ?

La réponse est oui, nous sommes accessible au réseau postal depuis 1958 et nous recevons dès à présent toute sorte de courrier et de colis. On a même une sonnette sans fil, c'est dire le luxe dans lequel nous sommes.

Jimmy™ a écrit:

Je peux pas faire mieux Niark²

C'est très aimable Rhum mais personne ne t'as rien demandé, en fait.  J'ai proposé un deal à Conrad, puisqu'il s'avère que lui aussi est touché par ta curiosité un peu malsaine à propos de mon chiotte. On verra ou ça mène ! A mon avis, on va finir sur un fil twitteur qui parle de la pralu, pas plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 213

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le chioting quelle est cette mode venue des états unis de la mongolerie.

BiDL  la connerie à prix discount

5 214

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:

Bon bah voilà, pix du teuchio et Conrad t'envoie une praluline. On part la dessus ?

Oui voilà, on part sur ma proposition qui est le contraire, je reçois le graal et je met la photo.

Merci Rhum d'être là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 215 Dernière modification par Bidule (08-10-2022 15:42:01)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Bon bah voilà, pix du teuchio et Conrad t'envoie une praluline. On part la dessus ?

Oui voilà, on part sur ma proposition qui est le contraire, je reçois le graal et je met la photo.

Merci Rhum d'être là.

Je propose une médiation. Rendez vous sur le pont entre la Crimée et la Russie.
Chacun part d'un bout du pont. L'un avec une pralinule, l'autre avec une photo de toilette seche fourrée de préférence. L'échange se fera simultanément à mi chemin.

BiDL  la connerie à prix discount

5 216

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sinon on peut aussi faire l'inverse du contraire. Jimmy fait une photo de ses chiottes et Niark lui envoie une praninlunine.

BiDL  la connerie à prix discount

5 217

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce ne sont pas les termes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 218

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"Alexandra Ledermann, aventures au harass"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 219

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ce jeu de mot rétro-casu vous a été offert par Jim

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 220

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Rendez vous sur le pont entre la Crimée et la Russie.

J'adore ce troll

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 221

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Onikuza aurait demandé une photo de la praluline digérée dans la toilette sèche avec un léger saupoudrage de bran de scie dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 222

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M'étonnerait que tu y arrives Rhum mais continue d'y croire, c'est le plus important !

Aujourd'hui j'ai fini ma première zone de culture :

https://i.imgur.com/25ASmXc.jpg

10*10 soit 100m², planche de 70cm, passe pied de 30. Ramener tout le broyat prend un certain temps à la brouette : si je travaillais pas à coté, je dirai deux journées pleines pour les 100m².

J'ai aussi pas mal galéré pour faire un putain de carré correct jusqu'à ce Niarkette passe à coté, me regarde comme si j'étais con et sorte "non mais Pythagore sinon hein". J'étais effectivement con. C'est maintenant réglé, je le suis toujours mais mon carré est nickel.

Je vais pouvoir y mettre salade, épinard, betterave et blette. Ensuite j'attaque son jumeau en face, faut faire la même et j'y collerai de l'ail, des oignons et des poireaux.


Pendant ce temps à coté de ma roulotte, c'est beaufland :

https://i.imgur.com/NQQvUz5.jpg

Les pneus au premier plan c'est la mairie qui a décidé de me casser les couilles jusqu'au bout et de jamais venir nettoyer. Bref.

Course de CAMION POUET POUET sur le circuit d'Albi avec drapeaux américains, panache de fumée noire, moteur qui font vrooooooom et le soir klaxons de camion rigolos (lettre à Elise, Baby Shark, etc) jusqu'à minuit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 223 Dernière modification par Conrad (08-10-2022 18:15:11)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca a l'air bien le calme de la campagne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 224

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jimmy™ a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Quels sont les termes Conrad ?

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 68#p896568

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 13#p896613

Cela me parait assez clair.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 225 Dernière modification par Aenema (08-10-2022 23:36:09)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

M'étonnerait que tu y arrives Rhum mais continue d'y croire, c'est le plus important !

Aujourd'hui j'ai fini ma première zone de culture :

https://i.imgur.com/25ASmXc.jpg

10*10 soit 100m², planche de 70cm, passe pied de 30. Ramener tout le broyat prend un certain temps à la brouette : si je travaillais pas à coté, je dirai deux journées pleines pour les 100m².

J'ai aussi pas mal galéré pour faire un putain de carré correct jusqu'à ce Niarkette passe à coté, me regarde comme si j'étais con et sorte "non mais Pythagore sinon hein". J'étais effectivement con. C'est maintenant réglé, je le suis toujours mais mon carré est nickel.

Je vais pouvoir y mettre salade, épinard, betterave et blette. Ensuite j'attaque son jumeau en face, faut faire la même et j'y collerai de l'ail, des oignons et des poireaux.


Pendant ce temps à coté de ma roulotte, c'est beaufland :

https://i.imgur.com/NQQvUz5.jpg

Les pneus au premier plan c'est la mairie qui a décidé de me casser les couilles jusqu'au bout et de jamais venir nettoyer. Bref.

Course de CAMION POUET POUET sur le circuit d'Albi avec drapeaux américains, panache de fumée noire, moteur qui font vrooooooom et le soir klaxons de camion rigolos (lettre à Elise, Baby Shark, etc) jusqu'à minuit.

Depuis le départ tu nous fais croire que t'es un agriculteur et tout et tout mais en fait t'es juste un ex punk à chien qui a posé sa roulotte sur le terrain vague de la commune qui se trouve entre 2 routes nationales et tu comptes faire pousser quelques radis c'est ça ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."