5 101 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-08-2022 19:54:17)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

s'il n'y a pas d'eau dans le chiotte de niark, est il toutefois possible de se torcher à la muslim après un barbecue merguez sauce Mechouia ?

No pussy blues.

5 102

Est-ce que le caca sec peut remplacer les glaçons dans le whisky ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 103

reblochon a écrit:

Est-ce que le caca sec peut remplacer les glaçons dans le whisky ?

De la merde dans du whisky de merde. Ca fitte.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

Vous utilisez du PQ dans vos chiottes sèches ? Question honnête.

Je ne suis pas Niark²

5 105

En quoi ce serait incompatible. Dans le compost on met bien de la matière brune (carton, papier, mouchoirs)

J'ai pas dit que c'était incompatible, je sais bien ce qu'on peut mettre dans le compost, je suis responsable d'un site de compostage de quartier...

J'ai juste vu des chiottes  sèches où ils disaient de mettre le PQ à la poubelle.

Je ne suis pas Niark²

5 107

Et le site de compostage est-il aussi raciste que le site de cuisine ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 108

Mets-tu tes pieds dans le site de compostage pour aider au pourrissement des déchets ?

5 109

Antipathique. a écrit:

Vous utilisez du PQ dans vos chiottes sèches ? Question honnête.

Oui, pas de souci, c'est de la matière carbonée. Faut juste prendre le PQ de base non coloré.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 110

Ça ressemble à quoi du PQ de base non coloré ? Question sérieuse, le PQ c'est rose ou blanc dans les supermarchés.

Enculé va

5 111 Dernière modification par Bidule (09-08-2022 09:43:46)

Jimmy™ a écrit:

Ça ressemble à quoi du PQ de base non coloré ? Question sérieuse, le PQ c'est rose ou blanc dans les supermarchés.

Ben c'est marron camo chiasse
https://www.raja.fr/entretien-hygiene/p … lsrc=aw.ds
Celui là il a déjà servi au cul de quelqu'un qui l'a gentiment rangé dans la poubelle marron. Et ainsi il a pu être recyclé.

5 112

Jimmy™ a écrit:

Ça ressemble à ça : https://www.serviroc.fr/abrasif/344-papier-verre.html

Envoyé depuis mon IPhone.

reblochon a écrit:

Mets-tu tes pieds dans le site de compostage pour aider au pourrissement des déchets ?

Mes champis ne sont pas des auxiliaires efficace, je laisse ce job aux professionnels. Mon site à produit 900L de compost mûr l'année dernière, pour 40 foyers. Ca en fait des des jardinières de balcon.

Je ne suis pas Niark²

Franchement NiarkNiark,  beaucoup pensent se foutre de ta fiole,  mais je lis avec intérêt le récit de ton projet.

Je vois les éléments se mettre en place un à un et j'admire votre persévérance.

Personnellement,  ce sont des pix de la première récolte que j'attends.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 115

thedarkdreamer a écrit:

beaucoup pensent se foutre de ta fiole

Tout le monde se fout de tout le monde ici de toute façon. A chacun de savoir s'il fait ça pour la rigolade ou parce qu'il est aigri de la vie qu'il mène.

thedarkdreamer a écrit:

ce sont des pix de la première récolte que j'attends.

Pas prêt d'arriver ça, j'aurai pas l'eau agricole avant des mois. On espère pouvoir faire les travaux pour l'irrigation en janvier prochain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 116

thedarkdreamer a écrit:

C'est sûr qu'il en a chié pour arriver là et il n'a d'ailleurs pas fini d'en chier (dans la sciure).

Enculé va

Jimmy™ a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est sûr qu'il en a chié pour arriver là et il n'a d'ailleurs pas fini d'en chier (dans la sciure).

Un peu limité au stade anal ces derniers temps,  pas assez de jardinage ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 118

Alors moi qui ne suit pas trop toutes ces histoires, celle ci m'intéresse particulièrement, pourrais tu me faire un résumé de ta vie passée et le pourquoi tu en es arrivé à ces choix ?

Merci d'avance, le département historique.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

5 119

thedarkdreamer a écrit:
Jimmy™ a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Un peu limité au stade anal ces derniers temps,  pas assez de jardinage ?

En vrai ça me fait marrer et j'avoue que je comprends pas comment on peut d'un côté être relié au tout à l'égout pour l'évier la douche etc... et de l'autre vouloir délibérément chier dans la sciure avec tout ce que ça impose. Perso ça me ferait profondément chier de me rajouter une corvée supplémentaire alors qu'il suffisait de le prévoir à la construction. Sachant que de toute façon il faut se relier à un système d'évacuation des eaux usées, pourquoi ce choix de toilettes sèches ? Y'a aucun avantage à choisir ce type de chiotte dans son cas (sauf si il pense naïvement que c'est plus écolo). Non seulement tu dois te faire chier à vider ta caisse de merde tous les 4 matins mais en plus tu paies plus cher ton eau courante puisque tu es relié au tout à l’égout. T'as les inconvénients sans les avantages en gros. Vivre dans un petit espace pour des raisons pratiques et avoir un habitat mobile je comprends, mais chier dans la sciure alors que t'es par ailleurs obligé d'être relié au tout à l'égout, ça je comprends pas.

Enculé va

5 120

Jte suis là dessus à 100% jimbeam

5 121

Ah j'oubliais aussi qu'il faut se fournir en sciure régulièrement en plus du PQ. J'y vois AUCUN avantage bordel

Enculé va

5 122

De la sciure pour la chiure.

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

5 123

Comme il va couper du bois pour l'hiver, il va produire sa propre réserve.

5 124

Ah bah oui j'oubliais ça aussi, au lieu d'avoir une clim réversible il a un poêle à bois comme ça t'as trop chaud l'été ET l'hiver

Enculé va

5 125

je pense qu'il est préférable pour niark et son épouse de porter des couches culotte pour adultes

lorsqu'il sont au supermarché ou autre commerce, ils se débarrassent des couches merdeuses qu'ils portent dans les toilettes Edouard Leclerc puis en chaussent des propres qu'ils changeront 2 ou 3 jours plus tard et le tour est joué...

no poussie blouse