Re : L'asile, le site qui sent la bouse
est-ce qu'elles ont des petits noms et si oui est-ce qu'on peut avoir une petite présentation
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 153 154 155 156 157 158 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
est-ce qu'elles ont des petits noms et si oui est-ce qu'on peut avoir une petite présentation
elle a une tête à s'appeler julie mais je peux me tromper
C'est clairement Pouline de la compta
Alors si on en est aux jeux de mots aviaires je me permets de proposer Codette.
Claude Claude
En tout cas elle a des cheveux blancs sur la tête. Pouline n’est-elle pas un peu trop vieille pour ces conneries ?
Je vois le topo d’ici, « non je ne veux pas de poussins, non je veux rester libre, non on n’est pas obligée d’avoir des poussins dans un poulailler en 2021 » et hop quand la ménopause approche et que l’on se sent seule et que toutes les copines sont avec leur poussins, AH BAH LÀ ON VEUT DES POUSSINS. BRAVO POULINE.
Pouline a tant d'amour à donner Plume tu ne comprends pas.
Mais en réalité c'est plutôt l'inverse, vu que ce ne sont probablement pas ses oeufs, elle fait plutôt mère porteuse pour les autres qui ne veulent pas freiner leur carrière pour leurs petits anges.
L'important sera d'expliquer aux futurs chérubins que malgré leurs ailes, voler ne doit pas faire partie de leurs rêves.
voilà ce qui attend cette pauvre Pouline
https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/re … 321-195955
haha j'imagine la gueule du mec et des gosses quand ils vont tomber sur le tweet
Grosse charge mentale en vue pour Pouline.
On leur a dit à ces connasses que ce n'est pas une obligation de faire un enfant?
Mon beauf, son ex femme l'appelle en pleurs et crise de nerfs, leur gosse pique une crise de colère et jette tout ses jouets dans sa chambre.
Elle lui demande de venir le chercher alors qu'elle a le covid, le gamin a le covid.
Elle habite à Lille, mon beauf habite près d'Avignon.
"Ton fils est en souffrance et toi tu fais rien"
Wtf
Don't stick your dick in cassos
En plus elle est moche, elle à rien pour elle.
en plus il.elle sont chti ?
Mon beauf, son ex femme l'appelle en pleurs et crise de nerfs, leur gosse pique une crise de colère et jette tout ses jouets dans sa chambre.
Elle lui demande de venir le chercher alors qu'elle a le covid, le gamin a le covid.
Elle habite à Lille, mon beauf habite près d'Avignon."Ton fils est en souffrance et toi tu fais rien"
Wtf
"Ok j'arrive"
Et quand elle rappelle
"Oui oui jme prepare"
Etc...
Il peut tenir une semaine avec un ennui mecanique entre.
Il lui a juste dit de coller une grosse tarte dans la gueule du gamin, chose qu'elle fera jamais pour pas le traumatiser.
Elle, elle voit un psy depuis que ses parents ont divorcés quant elle avait 10 ans...
et sa mère la giflait sur les recommandations de son père lorsqu'elle l'appelait pour lui dire de venir les chercher à 800 km ?
Elle, elle voit un psy depuis que ses parents ont divorcés quant elle avait 10 ans...
Elle a bien reproduit le schéma.
Don't stick your dick in cassos
Avec capote au minimum
Comment vont pouline et les canards ?
Écoute pas de neuf, encore 10j normalement, tu pourras être parrain d'un poussin si tu veux
J'ai 6 oeufs de canards qui doivent éclore en couveuse dans les trois jours aussi mais j'ai l'impression que ça a foiré donc je n'y pense pas trop.
Pages Précédent 1 … 153 154 155 156 157 158 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 46 requêtes exécutées