3 826

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Reblochon a toujours raison, c'est inscrit en dur dans la base.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 827 Dernière modification par Thermostat (22-01-2022 09:41:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les photos d'intérieur sur leur site sont pas dégueus, mais le truc qui a l'air le plus pénible à vivre dans ton futur pot de yahourt ca va être la douche. Dans un une pièce commac en hiver la vapeur et condensation va s'infiltrer partout, faudra des serviettes rien que pour essuyer les murs.

Bon après si t'es un vrai fermier j'imagine que tu comptes te laver 3 fois l'an dans un bacquet en fer blanc sorti devant la minuscule maison, c'est probablement pas un soucis.

3 828

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca peut être grand luxe, un baquet pour CHAQUE terrasse.

3 829 Dernière modification par Mastikator (22-01-2022 15:04:55)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kefka a écrit:

Ca peut être grand luxe, un baquet pour CHAQUE terrasse.

Mais dans une démarche éco-citoyenne, il serait préférable de mutualiser les biens d'équipements issus de la fonderie, car équiper chaque foyer reviendrait à un gaspillage énergétique et des rejets inutiles de CO2.

3 830

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Thermostat a écrit:

Bon après si t'es un vrai fermier j'imagine que tu comptes te laver 3 fois l'an dans un bacquet en fer blanc sorti devant la minuscule maison, c'est probablement pas un soucis.

Hein ? Je me jette direct dans le Tarn une fois l'an et c'est marre ! Sinon je ne m'inquiète pas de ta salle de bain de l'horreur : pendant nos dix ans comme étudiants, on a eu des pièces d'eau aussi petites et moins bien foutus. On a jamais eu à éponger les murs, parce qu'on est pas totalement teubés je suppose (tu restes pas dix plombes, tu ventiles, profit).

reblochon a écrit:

Tsé genre.

Ah ah putain, j'étais certain que t'allais réagir en me sortant ton passé de constructeur expert. Te bile pas , bien sur que tu sais mieux que lui ce qui convient dans l'exercice de son activité artisanale !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

De toute façon niark n'aura ni l'eau ni l'électricité ni l'assainissement sur son lopin de terre, donc que faire d'une SDB ???



Je ne suis pas Niark²

3 832

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"une bonne affaire" ©2020

BiDL  la connerie à prix discount

3 833

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'irai chier chez les voisins, it's fine !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 834

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"Bonjour je viens repeindre le mur" et bim la boucle est bouclée

3 835

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

bien sur que tu sais mieux que lui ce qui convient dans l'exercice de son activité artisanale !

Je te le répète, tu as affaire à un asocial, c'est tout. Ou un patron qui s'est tellement fait emmerder par des jeunes trous d'cul sans compétence, qu'il a décidé d'abandonner l'idée de bossera avec l'un d'eux. Mais en construction, bosser seul, avec des poutres de 12 pieds, du gyproc à installer et des câbles à tirer, c'est juste débile et ça prend un temps de fou. On n'a pas 4 bras de 6 mètres de long, pas encore, le vaccin n'est pas au point.

Pas besoin d'être expert en bâtiment pour savoir ce que je viens te dire. Faut juste y avoir bossé. Jamais vu un entrepreneur se pointer seul, ils ont au minimum ce qu'ils appellent un « helper », un type sans expérience, mais qui sert à tenir la planche d'un bord, pendant qu'il la cloue de l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un dit un manar, un manœuvre quoi.



Je ne suis pas Niark²

3 837 Dernière modification par reblochon (24-01-2022 14:29:20)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je me souvenais plus du terme français. Je suis rendu full colonisé bilingue moi. Je suis fluant. je speak l'assimilé. THINK BIG STI !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 838

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Je te le répète

Ah mais j'ai compris ce que tu essais de dire Reblochon. Le problème n'est pas dans cette généralisation sur la construction que tu fais.

C'est le reste qui me fait rigoler, que ce soit tes jugements de valeurs ou ta capacité à dire "les choses sont x ou y" alors que tu parles depuis ton cul puisque tu ne sais effectivement rien de la situation sinon la photo que j'ai posté et la durée théorique que j'ai donné.

Du coup, je me répète aussi : n'hésite pas à nous (re)dire à quel point tu en sais plus que la personne concernée par sa propre activité, c'est toujours très rafraichissant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 839

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça fait un troisième sujet d'expertise totale pour reblochon, dont on se demande comment il a encore le temps d'écrire des trucs sur Internet !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 840 Dernière modification par Conrad (24-01-2022 16:26:53)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il travaille à deux, ça libère du temps !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 841 Dernière modification par Aenema (24-01-2022 16:28:35)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

OUI BONJOUR C'2TAIT POUR DIRE QU'ACCOMPLIR UNE TÂCHE A PLUSIEURS C'EST PLUS RAPIDE QUE TOUT SEUL MERCI DE VOTRE ATTENTION. JEAN-FONCEDÉ PORTOUVERTE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 842 Dernière modification par Beonelo (24-01-2022 17:21:15)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark, ouvre une chaine YT steuplé ! Ou je vaccine de force un antifa !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 843

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

tu ne sais effectivement rien de la situation sinon

Le temps que tu as indiqué pour construire une maison grande comme ma bite. Je ne me suis pas fié à la photo hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 844

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

OUI BONJOUR C'2TAIT POUR DIRE QU'ACCOMPLIR UNE TÂCHE A PLUSIEURS C'EST PLUS RAPIDE QUE TOUT SEUL MERCI DE VOTRE ATTENTION. JEAN-FONCEDÉ PORTOUVERTE.

Pas toujours et pas toujours avec le même ratio. Y a des boulots, être deux, c'est plus que bosser deux fois plus vite. Par contre, pute par exemple, t'as beau être deux ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 845

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le pair bricoling, c'est l'avenir de la menuiserie Agile(tm).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 846

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

OUI BONJOUR C'2TAIT POUR DIRE QU'ACCOMPLIR UNE TÂCHE A PLUSIEURS C'EST PLUS RAPIDE QUE TOUT SEUL MERCI DE VOTRE ATTENTION. JEAN-FONCEDÉ PORTOUVERTE.

Pas toujours et pas toujours avec le même ratio. Y a des boulots, être deux, c'est plus que bosser deux fois plus vite. Par contre, pute par exemple, t'as beau être deux ...

Oui mais tu sais que c'est tout aussi évident ce que tu dis là ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 847 Dernière modification par reblochon (25-01-2022 01:11:03)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

Oui mais tu sais que c'est tout aussi évident ce que tu dis là ?

Oui mais faut l'expliquer doucement aux paysans qui ne comprennent rien et pensent que tu donnes des conseils à un autiste.

Remarque, je ne suis pas contre donné du boulot aux autistes hein. Je suis de gauche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 848

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

tu parles depuis ton cul puisque tu ne sais effectivement rien de la situation sinon la photo que j'ai posté et la durée théorique que j'ai donné.

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

tu ne sais effectivement rien de la situation sinon

Le temps que tu as indiqué

Ca devient grave là, non ? Il n'y a rien à expliquer, tu ne fais qu'enfiler des généralités sur lesquelles je déjà dis que j'étais d'accord. Comme quand Antipathique dit qu'il peut construire un logement beaucoup plus vite. Duh. On s'en branle un peu hein, mais oui c'est évident.

Sauf qu'ici je parle pas d'une généralité mais d'un cas particulier. Que tu ne connais pas, évidemment. Comme tu ne sais pas de quoi tu parles (c'est pas une tare, tu NE SAIS PAS REBLOCHON, à moins que tu caches dans mon coffre de bagnole à chaque fois que j'y vais ?), tu as des a priori (stupides) sur le type, sur le pourquoi, sur le comment. Et Reblochon étant Reblochon, tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir et ramener ta fiole.

Puisque tu ne sais pas t'arrêter, on va dire que tu as raison, que t'es le plus fort et que forcément les autres sont des autistes.
Encore une victoire du Commandante !

hohun a écrit:

dont on se demande comment il a encore le temps d'écrire des trucs sur Internet !

Il a un manœuvre pour lui tenir le clavier, ça va plus vite du coup !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 849

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Reblochon sous traite une bonne partie de ses posts depuis quelques années déjà à ses gosses.
Je sais même pas comment vous ne vous en êtes pas aperçu.
Moi même je sous traite mes posts sur le covid à mes parents boomers macronistes. Faut nous comprendre. On tiendrait pas la cadence sinon.

BiDL  la connerie à prix discount

3 850

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'aurait été plus facile de construire la maison en legos