3 476

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Beonelo a écrit:

En Ford Branco ?

L'ange noir de l'A86

Envoyé depuis mon IPhone.

3 477

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais c'est qui ce Branco dont vous parlez tout le temps ? Enfin quand je dis c'est qui, je sais encore me servir de google, mais qu'est-ce qu'il a fait de si rigolo ?

Diddier Barcco je connais bien, mais l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 478

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Jean Branque, en bon français

https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw

3 479

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Mais c'est qui ce Branco dont vous parlez tout le temps ? Enfin quand je dis c'est qui, je sais encore me servir de google, mais qu'est-ce qu'il a fait de si rigolo ?

Diddier Barcco je connais bien, mais l'autre.

Il s'aime beaucoup. Beauuucoup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 480

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

2h ! mais j'ai du travail à faire sur facebook moi, pas que ça à foutre. C'est quoi le résumé ? Il dénonce grave que la Ve n'est pas une démocratie, que les médias sont possédés par des grandes fortunes et que ce sont les Francs-Maçons qui dirigent tout ça en arrière ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 481

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il parle surtout de lui je pense.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 482 Dernière modification par hohun (15-04-2021 13:26:03)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

2h ! mais j'ai du travail à faire sur facebook moi, pas que ça à foutre. C'est quoi le résumé ? Il dénonce grave que la Ve n'est pas une démocratie, que les médias sont possédés par des grandes fortunes et que ce sont les Francs-Maçons qui dirigent tout ça en arrière ?

Voilà, mais sans oublier de se mettre au centre de tout ça dès qu'il en a l'occasion, en baratinant son CV ou en enjolivant lui-même sa page wikipedia à mort.

Branco c'est un peu ce que donnerait une union entre un militant de gauche et une attention whore de twitter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 483

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Dire que j'aurais pu être ce type si j'avais travaillé un peu plus. J'ai vraiment loupé ma carrière.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 484

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou,
La vie est bizarre. Il y a deux jours on a eu un rendez-vous de suivi avec le maire.

Partie agricole : ça avance pas mal.

- Installation progressive de 10.000 poules pondeuses sur la commune (45.000 sur la communauté d'agglo), séparée en bande de 3000, tout ça en agroforesterie, ç'est à dire que les parcours seront exclusivement sous arbres (fruitiers ou non). Ils tablent sur 3/4 équivalents temps pleins pour cette partie là et il y a des contacts avec une structure pour faire travailler des aspergers avec les animaux donc formation des salariés pour pouvoir interagir correctement avec ce type de public.

- Maraichage : environs 3 hectares en tout. On doit être sur 3/4 équivalents temps pleins aussi. Les parcelles sont connues. Il manque des infos encore mais on se dirige aussi vers du maraichage agroforestier et sur sol vivant (arrêt du travail du sol).

- Production de céréales pour du pain bio : il y a une grosse discussion pour essayer de fournir toutes les cantines de la communauté d'agglo en pain bio local. On parle d'un marché à 500.000e par an (plus ou moins hein) mais va falloir monter une structure spécifique pour le meulage/boulangerie, impliquer des céréaliers locaux, etc. Mais c'est une piste sérieuse de diversification.

- Divers : production de safran, etc. On s'est pas étendu là dessus parce qu'il s'agit pas de pistes de travails sérieuses à ce jour.

Notre place dans tout ça ? Niarkette devrait s'intégrer dans la partie poule pondeuse avec la gestion d'une des bandes, une fois sa formation finie. L'avantage étend qu'on "habiterait" à quelques minutes à pieds à peine du lieu de travail. Pour ma part je suppose que je ferai parti des temps "pleins" au maraichage. Je met des guillemets parce que à ce jour aucune idée si je veux mettre 60h, 35 ou 20 là-dedans. Le maire est ouvert sur le sujet et rien n'empêcherai de faire un mi-temps voire un tiers-temps ici tout en développant une autre activité à coté (comme le Niark Fitness System par exemple).

Pour la partie logement : c'est ici qu'il y a le plus de nouveauté. Le PLU va être modifié d'ici Juin. Les parcelles de logements sont identifiées et vont être proposés sur plusieurs formes :

- Une partie logement social qui va être porté par un bailleur : ce sera de la location à des prix ridicules sur des "chalets bois" (ou mobilhomme pour clodo selon le code zluien). Cette forme ne nous intéresse pas puisque la date de mise en place est janvier 2022 et le maire pense que ce sera pas avant 2023.

Du coup ces parcelles là ne nous intéressent pas.


- Une partie des terrains seront proposé à la location : aujourd'hui impossible de savoir dans quelle conditions, à quel tarifs, sauf à dire qu'il a été fait mention d'un principe de "métayage" qui pourrait permettre de payer la location. Je ne rentre pas dans les détails mais l'intégralité des parcelles de logements vont être proposé sous la forme d'un "verger" dans lesquelles les habitations viendront s'insérer : on pourra ainsi "payer" la location du terrain grâce à la production de la parcelle (si petite soit-elle). Le bonus stage étant que chaque habitants aura un panier/semaine de la production de l'ensemble des parcelles, en légumes comme en fruit. Ca fait un peu hippie mais l'idée est plutôt chouette.

- Une partie des terrains est proposé à l'achat : le tarif ne devrait pas excéder les 20e/m2. Du coup si on considère les parcelles "minimum" qui sont censé être proposée de 300m², cela représente 6000e.


Dans un cas comme dans l'autre, ces parcelles auront des spécificités qui sont maintenant claires :

- Accès eau potable : bon c'était "évident" mais on avait pas eu jusque là de réponse claire.
- Assainissement individuel
- Pas de réseaux élec mais chaque "lots" disposera d'un local commun qui seront eux branchés et proposeront machines à laver, de quoi charger les appareils, une buvette et bien sur un shop pour acheter de la beuh.

Du coup, on est face a des restrictions sévères et on a pas encore évaluer complètement ce que ça implique : il va falloir passer au gaz sur la plupart des appareils et prévoir une installation solaire pour ben la lumière etc. Ca implique un budget à bien voir.

Mais la plus grosse nouvelle pour nous vient du changement de PLU. Alors qu'on pensait que la tiny house serait la seule possibilité, le maire vient de nous indiquer qu'il n'y aura aucun problème à la construction de maison ossature bois sous réserve qu'elle repose sur des plots en béton et pas une grosse dalle.

Ca change évidemment encore une fois tout nos possibles plans.

On discute depuis deux jours sans arriver à un quelconque consensus : on pourrait du coup avoir une petite maison dans le style d'une tiny mais sans les contraintes (de merde) liées comme le poid total, la taille, la largeur. On oublie aussi le prix de la remorque complètement délirant. Et en plus Zlu arrêtera de me traiter alors quand même, faut bien y réfléchir.

Ca permettrait aussi de pouvoir revendre l'ensemble plus facilement même si comme je suis censé être un "marxiste" et que je combat le système capitaliste dans tous mes faits et gestes je suis pas certain que ce soit un argument recevable.

Comme on se fait bien chier, je me suis dis que j'allais remettre dix balles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 485

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

L'avantage étend

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 486

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tant d'expertises pour tout recommencer...

Australian addict

3 487

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais qui n'empêche pas de vendre du CBD en ligne pendant les pauses

3 488

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Marche pas sur mes plates bandes si tu veux pas que je fasse des drift de nuit sur tes gariguettes.

desperate husband

3 489

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

L'avantage étend

Ouch.
Je ne me relis pas vraiment sur l'asile, alors je suppose que tu peux en relever d'autres sans forcer.

parallax a écrit:

Marche pas sur mes plates bandes si tu veux pas que je fasse des drift de nuit sur tes gariguettes.

Si il y a bien quelqu'un qui me fait vraiment peur ici, c'est toi polol. Sous tes airs débonnaires, il y a une sauvagerie assez incroyable, un mec capable de tout à n'importe quel moment. Et puis, y a la famille... A coté de ça, je partirai au ski avec Stuffed anytime.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 490

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je le vois très bien dans un pickup rouillé au creux de la nuit la rage dans les yeux pour régler un différent concernant des températures de cuisson sous vide.

3 491

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et ça finit toujours mal

https://64.media.tumblr.com/a4217af7f6a8e4d5d4ede446ea08cf32/tumblr_inline_ncma15rMCe1r6gxh4.jpg

3 492

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

BONJOUR

https://i.ibb.co/4jz16JM/IMG-20210419-WA0000.jpg

https://i.ibb.co/sCgQKZx/20210419-094747.jpg

3 493

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bébé-Pouline, présidente 2022.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 494 Dernière modification par Conrad (19-04-2021 11:01:07)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.molotov.tv/fr_fr/p/261589-6 … sur-mesure

Ils ont fait une émission juste pour Niark.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 495

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Evitez le safran, de mémoire c'était impossible d'être rentable vu la main d'oeuvre pour la cueillette.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

On pourrait le faire faire aux enfants et aux retraités en échange de nourriture ?



Je ne suis pas Niark²

3 497

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui en échange de safran même

3 498 Dernière modification par Aenema (19-04-2021 12:55:37)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Oui en échange de safran même

N'exagère pas, en échange d'une réduction de 30% sur le prix de vente public TTC (frais de port en sus).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 499

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Avec leur photo sur le paquet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 500

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

JuB a écrit:

Evitez le safran, de mémoire c'était impossible d'être rentable vu la main d'oeuvre pour la cueillette.

J'en avais déjà parlé il y a longtemps mais j'ai exactement le même avis là-dessus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"