Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Il manque pas mal d'infos dans l'article (évidemment) pour comprendre réellement le problème : es-ce qu'ils sont proprio ? De quel type de zone humide on parle ? Es-ce que tout le terrain est touché par la zone ? etc etc.

.

C'est peut être la mère de famille qui a une zone très humide...

No pussy blues.

3 452

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

je pensais plutôt à la pollution atmosphérique

C'est ce dont Reblochon parlait.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 453 Dernière modification par mr_zlu (14-04-2021 11:40:47)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain ils me trigguent jusqu’à dans les couloirs du métro

https://clickpix.org/images/ZEZTk3.jpg

Finalement on est sur du classique FDP de coachoinfluenceur

Envoyé depuis mon IPhone.

3 454

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

en corse ça serait vite réglé avec un bidon d'essence.

3 455

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pour le topic des gens que tu as envie de frapper ou voir clamser je sais plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 456

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

"L'écologie offensive" quoi. J'imagine un piaf pépier "zlu enculé" sur sa branche au petit matin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 457

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

putain les deux fils de putes

3 458

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai regardé vite fait leurs RS, la nana est dans les "énergies" et la méditation et le gars est anti masque/anti vax. Mais qui donne la parole a des tocards pareil?

Envoyé depuis mon IPhone.

3 459

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ba ... personne, c'est le principe des réseaux sociaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 460

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

https://clickpix.org/images/ZEZTk3.jpg

https://www.leparisien.fr/resizer/nSqiaEq9ZB63Z-4nvjblaYntHwg=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/XEUZUJUAXRBNTM32LOCO6ASA5Y.jpg

Le naturel oui mais pas pour la campagne de pub par contre.
La meuf à pris un bon lifting, on va pas trop montrer la cahute en entier parce que ca va faire un peu trop rom, on va raser un peu le type, lui faire un coiffé négligé mais pas trop, la chemise un peu large semi ouverte c'est mieux que le pull informe et on va virer le sarouel pour une robe plus boheme-chic (on est pas sur une target babos quand meme).
Ils ont laissés des pompes un peu sales à la meuf histoire de dire, les bottes ca devait pas faire assez glam.

Quelle putain d'escroquerie sérieux.

mr_zlu a écrit:

Finalement on est sur du classique FDP de coachoinfluenceur

On leur donne combien de temps avant d'aller faire des confs/Ted avec baba bear et thierry pasteque ?

3 461

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Ba ... personne, c'est le principe des réseaux sociaux.

Bah si y a quand même un éditeur pour se dire que leur gueules de coprophages iraient bien sur les murs de la ligne 13 un lundi matin de confinement.

3 462

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah ouais mais c'est une opération de com rodée depuis plusieurs années en fait, je me demandais d'ou ils venaient ces cons:

2018:

2019 chez brut:


2020, le mec est anti masque (mais cite aristote donc ca claque) comme dit zlu:

Y a même eu un reportage y a pas si longtemps un dimanche midi sur la deux:
https://youtu.be/ry3qGC2Q6hE

(et ils sont proprios du terrain apparement)

En fait c'est des zadiste instagram non violents quoi.

3 463

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et après on s'étonne que l'écologie soit encore vue comme un truc de gourous pas lavés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 464

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

*soupir*
J ai envie de les TAPER PUTAIN

BiDL  la connerie à prix discount

3 465

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le hippimse c'était mieux avant

https://64.media.tumblr.com/tumblr_m1vn2pQ6Qi1qkmh81o5_250.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 466

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.youtube.com/watch?v=GiXDsAUsVvg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 467

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

France 2, Canal, TF1, ça fait un tabac leur truc, j'imagine que le bouquin va être un carton aussi. Je crois qu'ils viennent du marketing ou de la com à la base, ils doivent savoir bien rôder ce genre de business et garder encore suffisamment de contacts pour taper direct au bon endroit.

3 468

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est presque marrant qu'ils vous énervent autant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 469

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi ces sectes où les gens se suicident pas à la fin ça me paraît un peu chiant je vous le cache pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 470

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

C'est presque marrant qu'ils vous énervent autant.

Quand on est de gauche-écolo, qu'on trie ses déchets, qu'on se fringue dans des friperies et qu'on roule en velib' on se sent trahi par des marketeux de ce genre.

C'est très douloureux.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 471

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est surtout Niark qui doit tellement les haïr.

3 472

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 473

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'attends la nouvelle de la mort d'une gamine parce qu'ils la soignaient au jus de citron.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 474

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Beonelo a écrit:
Conrad a écrit:

C'est presque marrant qu'ils vous énervent autant.

Quand on est de gauche-écolo, qu'on trie ses déchets, qu'on se fringue dans des friperies et qu'on roule en velib' on se sent trahi par des marketeux de ce genre.

C'est très douloureux.

Bah oui mais pourquoi ne pas faire comme tout le monde et rouler en Ford Bronco ?

3 475

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En Ford Branco ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche