3 201

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouais ou en faire un logo de marque de cuisine pour que ca reste cohérent.

3 202

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Patrick Labite, Cuisiniste

3 203

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

A priori un truc comme ça :

https://i.ibb.co/CVbz4mK/autour.webp

Faut reconnaître que cet oiseau psychopathe a la grande classe. C'est pas très gros. Les poules et surtout le coq se défendent pas trop mal mais étonnamment mes canards qui semblent sortir d'un film pixar moins.

3 204

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les canards resteront une sous-race qui suce des castors.

Par contre la bite, on n'y touche pas, c'est sacré wallah !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 205 Dernière modification par STANY (13-02-2021 19:07:26)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Une simple pie peut emporter un caneton.
Ici une cane dinde a couvé 15 oeufs et seulement 2 éclosions .

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 206

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

favicon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, je crois qu'un jour ces conneries vont nous péter à la gueule, mais comme on sera des lambdas, personne ne nous défendra, pour l'instant on passe sous les radars, mais ça ne va pas durer... il suffit d'un random lambda casse-couilles qui s'inscrive par erreur ici et qui soit assez psychorigide pour remonter tous les messages...

ah ben ca viendra peut-etre de moi, j'ai grillé le site mardi dernier lors d'une visio-formation avec le service et un ingé Dell que je sens parfaitement woke (j'angoisse rapidement sur les relations en ce moment). On fait le zoom et il doit prendre la main sur l'équipement via un partage d'ecran depuis de mon ordi et comme un gros noob putain ça fait deux fois je lance FF en navigation privée en pensant que ca wipait l'historique et bien sur l'url qui commence par "l":

Y a eu un petit temps de latence pas trop long avant réaction mais la bite, putain la bite bien rose qui attire bien l'oeil, elle est passée c'est sur. Mais ouais je prefere qu'ils se disent que c'est un random site de uc plutot qu'ils viennent voir les horreurs à te cancel sur 3 générations et retro-activement qui trainent ici.

Deuxième bolosse d'or de la semaine, y vous arrive quoi les mecs ? C'est l'covid qui vous a ratiboisé les axones ou bien ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 207

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

SALUT C'EST MOI LE MEC QUI A DES CANARDS
https://youtu.be/ZRKxqE5RS24
Filet de protection buses proof + baignoire = canards maxi mignons.
A suivre dans 10 jours la naissance des nouveaux je suis TOUT EXCITÉ

3 208

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ca s'étend sur quelle surface ce magnifique grillage de tête ?

3 209 Dernière modification par Aenema (21-02-2021 19:24:21)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

SALUT C'EST MOI LE MEC QUI A DES CANARDS
https://youtu.be/ZRKxqE5RS24
Filet de protection buses proof + baignoire = canards maxi mignons.
A suivre dans 10 jours la naissance des nouveaux je suis TOUT EXCITÉ

Qu'est-ce que dirait le toi d'il y a 10 ans en voyant ça ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 210

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

SALUT C'EST MOI LE MEC QUI A DES CANARDS
https://youtu.be/ZRKxqE5RS24
Filet de protection buses proof + baignoire = canards maxi mignons.
A suivre dans 10 jours la naissance des nouveaux je suis TOUT EXCITÉ

Qu'est-ce que dirait le toi d'il y a 10 ans en voyant ça ?

Ben ça va je crois, ça fait un moment que je fantasme sur le "retour à la terre", je vis à la campagne, je bosse un pti mi temps, je fais balle de musique et j'ai des canards. Je vais pas trop la ramener parce que je vais m'attirer une merde mais pour l'instant je me plains pas.

Thermostat a écrit:

Ca s'étend sur quelle surface ce magnifique grillage de tête ?

10mx15m environ. Si j'étais chez moi j'aurais douillé un second filet de clôture pour quadrupler la surface mais là c'est un compromis raisonnable.

3 211

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quitte à avoir une belle cage comme ca tu peux y foutre des loriquets et autre cacatoès afin d'ouvrir un zoo pour les enfants du cru

3 212 Dernière modification par Mastikator (22-02-2021 10:19:12)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bientôt la culture des e-pinards?
https://fr.euronews.com/2021/02/02/des- … es-e-mails

3 213

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

L'e-pinard c'est pas les apéros zoom ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 214

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Validé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 215

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

STANY a écrit:

Une simple pie peut emporter un caneton.
Ici une cane dinde a couvé 15 oeufs et seulement 2 éclosions .

Hop, 1 de moins, mort de noyade...

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 216 Dernière modification par Conrad (22-02-2021 11:53:57)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/IsmDMDp.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 217

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est seuspiche, comme on dit aux iouèsses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 218 Dernière modification par NiarkNiark (28-03-2021 12:50:02)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou les copaings,

On a récupéré notre premier devis de travail pour le constructeur pour la tiny : 58000e.

Rien que la remorque agricole sur laquelle on s'est arrêté (2.5m de large, 9m de long) en fait 8000e avec la livraison/homologation. C'était un pré-requis pour passer le patc ridicule d'une remorque "normale" : la notre pourra supporter 6 tonnes de charge contre les 2.5 de la seconde. Ca veut dire qu'on peut se lâcher en terme de structure de la maison sans avoir à penser uniquement au poids. Ca veut aussi dire qu'en terme de taille on est pas sur les exemples qu'on voit souvent sur le net à base de 10m² habitable ou tu dois replier la table pour manger pour accéder au lit.

Elle fait donc 27m² au sol mais on a deux pièce à l'étage de chaque coté, un espace séparé pour chaque pièce (cuisine/salon/sdb/chambre) et un espace de plus qui pour l'instant servira de bureau mais qu'on pourrait éventuellement transformer en chambre d'enfant si jamais on se décide un jour. Je sais déjà un peu les réflexions des plus parisiens du site de cuisine sur ce nombre de 27m² "moi je peux pas viiiiiivre comme ça" sans prendre en compte que le design sera un poil mieux pensé qu'une chambre de bonne et qu'on aura 300m² de jardin pour aller avec. D'ailleurs on a déjà discuté d'une petite terrasse de 20m² à installer à l'entrée de la maison.

Au total, 9 fenêtres dont une carrément imposante (non-ouvrable) qu'on va poser ensemble.

Pour ce prix là, on a aussi un intérieur avec des matériaux de qualité : tout est fait à la main par le type. L'extérieur tape sévèrement avec un mélange bardage bois/métal du plus bel effet. On a visité deux tiny qu'il est entrain de terminer et son boulot nous plait/nous correspond. Bon le mec est artisan maison bois et charpentier depuis 20 ans, ça aide un peu. Le devis comporte aussi la partie plomberie/élec.

En vrai, le prix final va probablement pas mal baisser puisqu'on a vu avec lui pour qu'on puisse s'occuper de notre coté d'un certain nombre de trucs comme la pose de l'isolation, la peinture/lasure des murs intérieurs et une partie des aménagements intérieurs qui prennent du temps.

Reste à réfléchir à un milliard de trucs comme les panneaux solaires/batteries, le système de chauffage de l'eau/maison,  quel type d'électroménager il nous faut (frigo, plaque, etc).

La bonne nouvelle c'est qu'on a les fonds pour se payer notre "maison" sans passer par la banque/le prêt et que le maire est entrain de faire changer le PLU pour qu'on puisse s'installer sur les terres agricoles sans problèmes administratifs.

Par contre pour trouver des informations sur les aides/subventions à la construction pour ce type là de logement, c'est chaud.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 219 Dernière modification par mr_zlu (28-03-2021 15:18:16)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas un peu 2019 les Tiny House?

As tu pensé aux alternative plus écolo comme par exemple ce nouveau concept qui cartonne: les MicroYourtes?

C'est un mouvement qui a émergé aux USA au début des années 2020, prônant simplicité de vie et sobriété volontaire. C'est habitable toute l’année, et conçu avec les mêmes exigences de confort qu'un yourte normale : isolation, étanchéité à l’air, ventilation mécanique, avec l’éthique en plus ! Le défi consiste à optimiser l’espace. En plus, grace a ses materiaux 100% vegan la micro yourte respecte l'environnement.
Et grace au gain de place, ton jardin fait maintenant 325m2. Tu peux être sur de rendre jaloux tout ces bobos de Parisien! Cela peut même te servir de chambre d'amis si jamais tu restes sur la tiny house.

https://clickpix.org/images/ZsanbE.jpg

Si tu as un peu plus de budget tu peux aussi t'interesser au mini cabanoning, une nouvelle tendance qui nous vient tout droit du pays Basque:
https://clickpix.org/images/Zsa8Un.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

3 220

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mais pour quel prix zlu ?
Pour 65000 e je prends

3 221

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le vrai retour à la nature ne peut se concevoir qu'avec le bellétoiling.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 222

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Mamouth a écrit:

Mais pour quel prix zlu ?
Pour 65000 e je prends

pour ce prix là t'as un emplacement premium à Paris, comme une bouche d'aération du metro, chauffée en hivers.

3 223 Dernière modification par STANY (28-03-2021 16:47:56)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un pote vient d'acheter un camping car neuf pour ce prix.

https://www.lemondeducampingcar.fr/wp/wp-content/uploads/2018/07/418547-1.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 224 Dernière modification par Kefka (29-03-2021 11:38:16)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je connais pas ton bled mais y a pas moyen de trouver une vraie barraque pour ce prix la au final ?

Et si votre projet marche pas, vous avez un peu regardé pour la revente de ce genre de trucs ou vous allez vous retrouver avec une maison semi-roulante sur les bras ?

Aprés si c'est bien pensé pour vos besoins, la taille c'est gerable j'imagine.

3 225

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moui la revente c'est le truc qui m'inquiéterait un peu aussi.