3 051

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu m'as fait 500 jambons aujourd'hui ? C'est bien Niark², prends ces 4 € en cuivre, mais il règne toujours un climat délétère sur le royaume de l'Asileroth. J'ai maintenant besoin de 800 couilles de cochon gâleux, tu auras un Opinel émoussé des marais +1 pour tuer tes cochons.

Ahah. Ca me manque un peu parfois Wow.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 052

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu m'as fait 500 jambons aujourd'hui ? C'est bien Niark², prends ces 4 € en cuivre, mais il règne toujours un climat délétère sur le royaume de l'Asileroth. J'ai maintenant besoin de 800 couilles de cochon gâleux, tu auras un Opinel émoussé des marais +1 pour tuer tes cochons.

Ha, les souvenirs !
Je me demande si c'est comme la clope "allez, tu peux bien le relancer une fois, ça va pas te faire de mal hein HEIN".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 053

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

y'a-t-il le covid dans ta chambre froide ?

https://iowacapitaldispatch.com/2020/11 … -covid-19/

3 054

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu m'as fait 500 jambons aujourd'hui ? C'est bien Niark², prends ces 4 € en cuivre, mais il règne toujours un climat délétère sur le royaume de l'Asileroth. J'ai maintenant besoin de 800 couilles de cochon gâleux, tu auras un Opinel émoussé des marais +1 pour tuer tes cochons.

Excellol.

3 055

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

C'est ton nouveau travail qui te rend comme ça Niark ?

Qui me rend comment ? Le truc que tu cites c'était pour parler des fdps biodynamiseur et autres magiciens qui gangrènent le débat sur l'agriculture de demain. Je vois mal comment être plus mesuré face à ces gens, honnêtement. Mais surtout, c'était avant que je connaisse l'enfer de l'usine. C'est un peu comme si je citais ça :

l'ultime chose que j'ai envie de partager avec des militants c'est un cocktail Molotov en pleine gueule (ou un flashball dans l’œil, mais heureusement je hais encore plus les flics que les militants).

Pour te demander si ça va Rhum parce que t'as pas l'air super bien dans tes godasses depuis ta retraite méditative.

Après chacun ses vices, je vais pas te raconter qu'il y a pas une petite partie de moi qui aime bien en chier. C'est un peu le même principe que de pousser de la fonte ou d'essayer de déchiffrer la partie "philosophie" de Castoriadis. OU de venir sur l'asile pour se faire étronner dessus, un peu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 056

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ben non, pas vraiment. Je fais un boulot de connard mais il y a une qualité (une seule, c'est vraiment l'enfer en vrai) : à la fin de la journée, t'es trop fatigué pour en avoir quelque chose à foutre de quoique ce soit (a part le nombre de mort du Covid à Taiwan je veux dire).

Sinon le PROJET avance, j'ai vu le maire aujourd'hui : la partie technique (agricole donc) est au point mort à cause du COVID (parce que le lycée agricole est à l'arrêt a CAUSE DU COVID). Mais la partie réglementaire suit son chemin et la modification du PLU pour accueillir les tiny houses sur l'espace agricole est en cours.

En vrai là je me sirote une bière du coin le sourire au lèvre en pensant à notre future maison à moins de 30.000e sur 300m² de terrain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 057

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faut passer direct à la ferme verticale surtout:
https://singularityhub.com/2020/12/11/e … by-robots/

Bon pour le moment, si j'ai bien compris, ca fait pousser que de la salade et des herbes de provence mais rentable au bout d'un an (qu'ils disent dans l'article).

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

favicon a écrit:

Faut passer direct à la ferme verticale surtout:
https://singularityhub.com/2020/12/11/e … by-robots/

Bon pour le moment, si j'ai bien compris, ca fait pousser que de la salade et des herbes de Provence mais rentable au bout d'un an (qu'ils disent dans l'article).

Encore un projet dispurptif de merde à énergie non pilotable qui finira dans le mur.
Ces hipsters aux corps de lâches sont prêt à tout pour ne pas se ruiner le dos avec une fourche.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 059

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

En bon gitan, stuffed a les vestiges musculaires de sa jeunesse de piocheur de lignes téléphoniques qui gravitent autour d'un hirsute bedon enflé mais dur, bref un corps de ceux qui pilonnent efficacement Carmen contre le lave-linge du camping-car entre deux saillies racistes.

"Prends ça, pute, pute, aaaaahh pute, mets mon tuyau d'arrosage dans ta bouche d'incendie, pute, VIVE LA FWANCE, VIVE LA FWANCE !"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 060

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non je pense tout simplement qu'il est rageux que les auvergnats ils ont tout volé la street crédibilité des tanjes. Stuffed ne touche pas les allocs, pourquoi demander de l'argent quand tu peux le voler ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 061 Dernière modification par hohun (15-12-2020 12:45:32)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il y a encore dix ans, cette blagounette m'aurait valu deux ans de taule, aujourd'hui ça me vaudrait au mieux une place dans le groupe Canal+, le futur est un naufrage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 062

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ne projette pas trop.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 063

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Tu es vraiment masochiste.

Si ça te fait plaisir de le penser, va pour masochiste. Y a pire comme tare, surtout ici.

favicon a écrit:

Faut passer direct à la ferme verticale surtout:
https://singularityhub.com/2020/12/11/e … by-robots/

Bon pour le moment, si j'ai bien compris, ca fait pousser que de la salade et des herbes de provence mais rentable au bout d'un an (qu'ils disent dans l'article).

Ouais, c'est le turfu de l'agriculture et c'est de la merde en barre. Ca serait trop long d'expliquer à quel point c'est con mais disons seulement un truc : penser qu'un légume te nourrit parce qu'il a eu de la lumière, c'est oublier les environs un gigatrilliard d'interaction qu'il a eu avec LE SOL pendant sa croissance. Sans parler de l'eau, de l'absence de faune/flore, des champignons, gna gna gna.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 064

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ouais, c'est le turfu de l'agriculture et c'est de la merde en barre. Ca serait trop long d'expliquer à quel point c'est con mais disons seulement un truc : penser qu'un légume te nourrit parce qu'il a eu de la lumière, c'est oublier les environs un gigatrilliard d'interaction qu'il a eu avec LE SOL pendant sa croissance. Sans parler de l'eau, de l'absence de faune/flore, des champignons, gna gna gna.

Ben écoute si à la fin c'est pour finir en vromage ou en similiviande et que ça laisse les terroirs et les champs aux gens qui aime manger moi ça me va

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

Non je pense tout simplement qu'il est rageux que les auvergnats ils ont tout volé la street crédibilité des tanjes. Stuffed ne touche pas les allocs, pourquoi demander de l'argent quand tu peux le voler ?

Anefe, je n'ai jamais mis les pieds dans une caf. D'ailleurs c'est impossible à Marseille, il y à trop de ne..euh de monde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 066

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

que ça laisse les terroirs et les champs aux gens qui aime manger moi ça me va

J'aime beaucoup ta naïveté sur ce point, c'est rafraichissant. Tu mangeras ton steack de caca de synthèse et ta salade à l'azote comme tous le monde, les terroirs c'est du passé (et il y en aura bientôt plus de toute façon).

Rhum™ a écrit:

je pense juste que tu vaux bien mieux que ça

Cœur avec les doigts.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 067 Dernière modification par hohun (17-12-2020 17:47:47)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

/trigger Niark

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 068

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un épis de mais correctement vacciné.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://i.imgur.com/W7Widpl.jpg

Heureux possesseur d'un olivier, j'ai récolté mes olives et me suis mis en tête de faire mes propres olives d'apéro, production villeurbannaise™ :

https://i.imgur.com/rylAjOi.jpg

https://i.imgur.com/kKosDaY.jpg

https://i.imgur.com/iby3x3T.jpg

C'est pas une grande réussite pour l'instant.



Je ne suis pas Niark²

3 070

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

je comprends pas cette image

3 071

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://giffiles.alphacoders.com/182/182189.gif

3 072

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

je comprends pas cette image

Faut en manger et après, d'un coup, tout devient clair, beau, evident.

3 073 Dernière modification par NiarkNiark (20-12-2020 18:04:32)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

hohun a écrit:

/trigger Niark

Même pas.

Je pourrais être "triggé" si j'avais une once de foi dans les annonces diverses et variées des gouvernements successifs de notre pays concernant l'agriculture. Allez, je suis méchant, y a un moment ou on aurait pu espérer quelque chose : Quand Le Foll est arrivé et qu'on a recommencé à parler d'agroécologie. L'idée était bonne et ça partait d'un bon sentiment et puis la bureaucratie s'est chargé de transformer tout ça en grilles et système de points et subventions diverses et variées auquel a peu près personnes ne comprend rien (de la MSA aux chambres d'agri). Les seuls qui en profitent vraiment sont les gros poissons qui peuvent se payer le luxe d'un conseiller en "optimisation écologique".

Concrètement ça veut dire quoi ? Que ton élevage poules pondeuses " pleins air" ou les poules sont massés sur 10% de la surface pleins air autour du poulailler parce que rien n'a été fait pour qu'elles utilisent le reste (plantation d'arbres, création d'abris et de parcours, etc). Du coup les mecs sont dans les clous légalement mais en vrai leurs poules pataugent dans la merde et la boue, vivent uniquement de grains (parce que rien n'a le temps de pousser sur les 100m² autours de l'abri).

Y a rien a tirer de l'éco-score, même le nom sent le purin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est la phase en saumure dans du sel pour enlever l'amertume des olives. Mais j'ai ce jus marron qu'il n'y a pas dans les tutos youtube.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je te partage un peu de lose pour que tu te sentes grandi. Je fais ça pour toi vieux.



Je ne suis pas Niark²