2 976 Dernière modification par Conrad (06-11-2020 14:00:16)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

J'imagine que vous avez des questions.

Question 1: Cela a-t-il déclenché un fantasme scatophile inconscient et as-tu baisé ta copine en te roulant dans cette fange ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 977

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

J'imagine que vous avez des questions.

Question 1: Cela a-t-il déclenché un fantasme scatophile inconscient et as-tu baisé ta copine en te roulant dans cette fange ?

Je suis pas ultra à cheval sur l'hygiène mais si y'a un endroit sacré pour moi qui doit être clean c'est bien le pieu, genre si ma copine se fout toute habillée sous la couette je la dégage parce que ça m'horripile que les vêtements qui vont dehors touchent la couette. J'étais donc tout simplement mortifié par la situation. Le premier truc que j'ai fait c'est aller pleurer sous la douche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 978

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je note qu'il t'a fallu deux jours pour oser nous en parler, as-tu pesé longuement le pour et le contre et cela t'a-t-il fait remettre en question certains aspects de ta vie ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 979

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

dans quel état est sa litière?

2 980

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kane a écrit:

dans quel état est sa litière?

Nan c'est pas ça le problème, ma copine le prend pour dormir et ferme la porte pour pas que les 2 autres rentrent et parfois elle se couche tôt vers 22h30 et moi plutôt vers 3h, du coup il peut passer 5h dans la pièce. Mais je doute qu'il ait chié dans le lit, ce serait la première fois, à mon avis, vu qu'il a les poils longs, il avait la crotte collée au cul (ça arrive souvent), et comme Laura n'a toujours pas retrouvé l'odorat à cause du Covid elle n'a pas dû s'en apercevoir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 981

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

donc, 3 chats dans l'appart dont un qui dort dans le pageot

2 982

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

ok

2 983

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et 2 rats domestiques + en ce moment un bébé mulot sauvage de 3 cm sauvé in extremis de la gueule d'un des chats.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 984

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Aenema a écrit:

J'imagine que vous avez des questions.

Tellement...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 985 Dernière modification par Aenema (06-11-2020 14:43:36)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Plus mignon que tout :

https://i.imgur.com/PQNY5rk.jpg
https://i.imgur.com/FZIGT3G.jpg
https://i.imgur.com/9B2fvxp.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 986

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un vrai sac à puces par contre, j'en ai déjà éclatée 4 ou 5.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oser parler d'hygiène alors que tu laisses une sale bête qui se lèche le fion et étale ça sur le reste de son corps dormir dans ton lit. Putain les animaux c'est dehors ou dans l'assiette bordel.



J'espère que ma femme va pas lire ce message.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Par contre pourquoi Laura favorise un chat à poil long dégueulasse et les deux autres sont punis ? C'est quoi l'embrouille ? T'es raciste de certains de tes chats ?



Je ne suis pas Niark²

2 989

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et crois bien que niveau hygiène Antipathique il en connaît un rayon !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 990 Dernière modification par Aenema (06-11-2020 15:04:53)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je ne laisserais jamais un clebs fouler mon plumard, hors de question, un chat par contre c'est quand même très propre, bon à part effectivement quand ils se ramènent avec la crotte au cul mais ça le pauvre il y peut rien, quand ça lui arrive on peut lire un mélange de terreur et d'incompréhension dans ses yeux d'avoir un truc qui pendouille en lui tirant les poils du cul. Le truc plus chiant c'est les poils mais bon, si t'es pas prêt à bouffer quelques poils faut pas prendre de chat à la base.

Y'a que celui-ci qui vient dans la chambre car y'en a un qui est insupportable et passe son temps à te malaxer toutes griffes dehors et la petite femelle qui a une vessie de 2cm cube.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

3 chats dans un appart, j'imagine même pas l'odeur. J'ai déjà envie de dégueuler. Et je suis sur qu'ils balancent de la litière partout ces enculés.



Je ne suis pas Niark²

2 992

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

3 chats dans un appart, j'imagine même pas l'odeur. J'ai déjà envie de dégueuler. Et je suis sur qu'ils balancent de la litière partout ces enculés.

Ouais c'est beaucoup trop mais c'était pas un choix, elle en avait 2 j'en avais 1 et quand on a emménagé ensemble bon bah voilà.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 993 Dernière modification par Aenema (06-11-2020 15:16:29)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si j'avais connu Rhum avant je lui aurais filé un billet pour qu'il vienne en tape-pelleter 1 ou 2 même si je suis sûr qu'il serait prêt à faire ça gratuitement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 994

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Antipathique. a écrit:

3 chats dans un appart, j'imagine même pas l'odeur. J'ai déjà envie de dégueuler. Et je suis sur qu'ils balancent de la litière partout ces enculés.

J'ai un couple de  pote crasseux des chats comme Aenema et Laura, ils en ont 3 aussi, ca pue la merde de chats partout dans leur barraque c'est horrible. Et les chats qui se baladent partout, les tables, les meubles, y a pas un endroit qui est pas plein de poils. Je sais pas comment vous faites avec ce genre d'animaux, ca me dégoute.

2 995

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu merites bien de dormir dans des crottes tiens.

2 996

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le problème c'est pas tant le nombre de chats, c'est comment tu les éduques et/ou le fait que ce soit un appart. Mes beaup' ont trois chats, certes ya des poils sur le divan mais rien d'insurmontable et y'a pas d'odeur suspecte. Ça doit aider qu'ils peuvent sortir quand ils veulent avec la chatière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 997 Dernière modification par NiarkNiark (06-11-2020 16:58:09)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon vos gueules là avec les chats, ouvrez un sujet pour parler du manque d'hygiène d'Aenema et BARREZ VOUS PUTAIN.

https://www.midilibre.fr/2020/11/04/gar … 180895.php

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/5fa22a3ad286c25d3655b455/large/image.jpg?v=1

J'ai pas accès à l'article intégral mais j'en ai pas besoin, j'ai déjà eu affaire à ce genre de personnes qui pensent remettre en vie les sols avec de la magie.

Quand je vois le temps qu'ils y passent et le bordel/l'argent dépensé que c'est en réalité (décaisser, préparer les putain de cornes avec de la bouse fraiche...), je m'étrangle avec ma tisane.

Quand tu penses qu'ils auraient pu juste planter des arbres et avoir de meilleurs résultats. Bravo !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 998

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Faudrait lâcher le chat cagueur d'Aenema au dessus de ça pour voir s'il retombe bien sur ses pattes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Le cadavre de chat à poil long avec crotte-au-cul tapé-pellé est-il un bon fertilisant de sol ?



Je ne suis pas Niark²

3 000

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Putain les prises de gueules que je me prends sur ces fils de putes de la biodynamie ces derniers temps...  Lisez la page wikipedia c'est à se taper la tête contre les murs.