2 801

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

dès que je déménage (moins d'un an je pense)

Tu fais une asilcon chez toi steuplait ? Tu t'en fous, tu te barres après.

NiarkNiark a écrit:

Tu peux appeler ta fédération de chasse, c'est a eux de faire le ménage légalement.

T'es sérieusement entrain de demander qu'on tue Rouky pour trois sales putes de poules ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 802

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Flemme de chercher mais j'en avais vu des biens pour 600 euros, le genre que tu fixes au sol sur une tranchée de béton et t'es tranquille.

C'est cher. Et tu dois encore te taper ta tranchée en béton. Je vois pas vraiment pas l'intérêt dans ton cas précis de particulier qui veut pas se faire chier. Une cloture mobile et un kit solaire pour la rendre électrifiable, tu t'en sors pour 4 fois moins cher et t'auras le temps de boire une binch en regardant ce con de renard venir se prendre des décharges dans le museau.

reblochon a écrit:

T'es sérieusement entrain de demander qu'on tue Rouky pour trois sales putes de poules ?

Je demande rien du tout.
Le renard est un opportuniste, il s'attaque aux proies les plus faciles et par extension aux poulaillers peu ou pas protégés. Si t'es pas capable de faire ça, la solution la plus facile pour toi c'est de demander aux gens dont c'est légalement le devoir de protéger ton élevage. Ça peut aller jusqu'à une battue mais ça peut aussi très bien être un financement pour que tu puisse clôturer ta parcelle.

Moi j'aime bien ces bêtes : ça fait 3 ans maintenant qu'on a nos poules en pleine nature, avec un seul filet mobile (sans élec) et un poulailler mobile fermé le soir. Jamais on a eu d'attaques, alors qu'on sait que les renards sont là (j'en ai vu deux différents, en tout cas). Tant que le lapinou local sera plus facile à choper, ils viendront pas casser les couilles.

Mais comme je sais que Rhum n'a pas de problème a fumer des chatons à la kalash, je lui donne juste une possibilité de plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 803

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Le renard est un opportuniste, il s'attaque aux proies les plus faciles et par extension aux poulaillers peu ou pas protégés. Si t'es pas capable de faire ça, la solution la plus facile pour toi c'est de demander aux gens dont c'est légalement le devoir de protéger ton élevage. Ça peut aller jusqu'à une battue mais ça peut aussi très bien être un financement pour que tu puisse clôturer ta parcelle.

Ce texte s'adapte tellement bien aux cités. Il faut juste changer renard par racaille, poulaillers par quartiers, ton élevage par ta population.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 804

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

et battue par ratonnade évidemment

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 805

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je trouvais que battue c'était déjà assez sordide comme terme. Limite que j'aurais mis : chasse à cour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 806

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

Ce texte s'adapte tellement bien aux cités. Il faut juste changer renard par racaille, poulaillers par quartiers, ton élevage par ta population.

Oui, si tu changes les mots d'un texte, ça fait un autre texte, c'est dingue. On aurait aussi pu remplacer renard par le capital et poulailler par classe sociale et ça marche aussi ! Et ici la battue serait évidemment le démantèlement des monopoles et la décapitation des bureaucrates. 

Bon, à chacun ses lubies hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 807

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ou renard par reblochon, poulaillers par groupes facebook et battue par signalement en masse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 808

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Rhum™ a écrit:

Des renards y'en a un paquet dans les bois alentours (je les vois parfois en pleine journée) mais jamais un seul ne s'est aventuré chez moi pour bouffer mes poules et pourtant le grillage à cet endroit n'est qu'à 1m50. Elles n'étaient pas enfermées et vivaient en liberté derrière ce grillage et ça a duré plusieurs mois sans problème. Ils en ont tout de même bouffé deux mais ces dernières étaient sorties de l'enclos pour aller se promener dans les bois, erreur fatale. Les autres se sont faites tuer par les chiens du voisin et ce fût là le début d'une belle histoire d'amour.

Il devait être bien culotté d'approcher malgré les chats errants empalés sur des pics pour l'exemple dans ton jardin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 809

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ouais, le lien manomano fait vraiment de la peine.
Après si tu va acheter de l'équipement pour l'élevage sur un site comme ça, on peut pas vraiment discuter.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 810

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Puis bon le machin de 24m² que tu peux pas bouger c'est si t'as deux poules

2 811

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je serais vous, je betonnerais tout ca facon sarcophage de tchernobyl, au moins ca à l'air d'être fait pour durer.

2 812

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nan mais le jour où je suis sur mes terres je fais un poulailler à l'épreuve des balles.

Ce sera mon mausolée, un témoignage de mon œuvre sur terre que des générations et des générations viendront admirer.

2 813

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

T'étais pas dans les canards toi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 814

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les poules sont là pour faire diversion en cas d'attaque de renard.

2 815

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

D'ailleurs j'en reviens un peu des canards, c'est mignon, c'est frais, mais moins marrant que les poules. Déjà c'est plus flippé et ça a pas cette arrogance idiote qui rend la poule si agréable à contempler.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

Les poules sont là pour faire diversion en cas d'attaque de renard.

Culture du sacrifice de gallinacés!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 817

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

D'ailleurs j'en reviens un peu des canards, c'est mignon, c'est frais, mais moins marrant que les poules. Déjà c'est plus flippé et ça a pas cette arrogance idiote qui rend la poule si agréable à contempler.

Tu maîtrises le skill de les "endormir" en les mettant sur le dos ? Et le truc de la tête montée sur stabilisateur aussi c'est rigolo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 818

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

J'ai tenté elles se calment mais elles s'endorment pas... Il parait qu'il faut pas le faire d'ailleurs.

2 819

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Oui le missionnaire pour les canards c'est bof.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 820

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Également oui.

2 821

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je crois que j'ai fait le tour il est temps pour moi de retrouver la civilisation.

2 822

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

M. Porcin a écrit:

J'ai tenté elles se calment mais elles s'endorment pas... Il parait qu'il faut pas le faire d'ailleurs.

Ben elles crèvent si tu les laisses trop longtemps avec la tête plus basse que le corps. Enfin, elles s'endorment et ne se reveillent jamais plutôt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 823

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pour les endormir, fallait pas foutre la tete sous une de leurs ailes plutot ?

2 824

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Sinon un peu de morphine dans les miettes de pain, on va pas se faire chier hein. Vu que c'est de l'opium, tes canards de type asiatique ne sauront pas y résister !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 825

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu leur fais sniffer du détachant liquide, elles dorment bien après, pour toujours. Testé et approuvé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón