251

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Kek a écrit:

Du roundup partout. PARTOUT§

http://i.imgur.com/I5JnKFX.jpg

252 Dernière modification par LeChat (02-06-2017 10:26:58)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

TERRORISTES §§§

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

253

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ok j'accepte de venir jouer du djembé par dessus la musique de dégénéré d'alioackbar dans le jardin de LeChat. Je compte sur Troy pour venir faire de la trompette.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

254

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

moi je suis toujours partant pour une bonne JAM

255

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

comme on dit dans le monde de la ZIC

256

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je viendrai distribuer la soupe.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

257

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Tu t'occuperas des flics alertés pour tapage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

258

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon je veux bien être la préposée au roulage de joints vu que personne sait rouler LOL

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je veux bien aider à chercher la kéta si ca peut rendre service

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

j’amène les frites et les triple karmeliet

261

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je veux bien me faire bolosser par les insectes du jardin. J'irai meme jusqu'a supporter une conversation sur Thomas PESQUET.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

262

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'était tondu la fois où tu es venu ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

263

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je suis plus certain, j'avais pas été choqué par la taille du gazon ceci dit, donc ça devait être relativement court tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

264

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Y a un sens caché a cette phrase ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ahaha

Le goût du chlore.

266

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ta gueule

Envoyé depuis mon IPhone.

267

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

mr_zlu a écrit:

Ta gueule

Merci Michel.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

268

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

Non mais ça sert à rien de tondre, à quoi bon t'acharner sur ce bout de terrain dont tu n'as finalement pas l'utilité.

Je comprend pas non plus à vrai dire.

les serpents

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

269

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

La maladie des miles

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Coucou, c'est dimanche le jour des questions : je ne sais pas quoi choisir comme option pour la partie débroussaillage de mon terrain.

J'utilise au boulot des débroussailleuses (Stihl uniquement) régulièrement et pour de grosses surfaces (j'ai fais jusqu'à 2000m² de friches comme ça, c'était bien tendu) et j'ai d'abord pensé à ce genre de matos. Par exemple : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit … cm-e167114

Le modèle du lien est dans la partie haute de mon budget pour ce poste et il n'a même pas de système anti vibration, ce qui fait quand même bien chier.

Et ce matin je tombe là dessus : https://www.bricoprive.com/tondeuses-pr … c-60l.html

Pour quasiment le même prix, je peux avoir un truc tracté avec un moteur HONDA SA RACE, carter en acier, qui pourra mulcher facilement et qui me fera beaucoup moins forcer à l'utilisation. L'inconvénient c'est que je perd en maniabilité et je n'aurai pas accès à certaines zones du terrain en surplomb ou quoi (et donc il me faudra quand même envisager l'achat d'une débroussailleuse plus tard...).

Je ne connais pas non plus la marque Mowox. Si quelqu'un à des retours dessus ? J'ai jamais commandé non plus sur Bricoprivé, je ne sais même pas si ce sont des arnaqueurs ou quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

pourquoi pas du round up ?

No pussy blues.

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

File 20 balles à Lechat et il te fait ca easy

273

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

274

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Demande à un agriculteur, il va te faire ça rapidement, tu t'arranges pour les modalités avant

Inséminateur de femmes ménopauséent

275

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Installe Linux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.