Sujet : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

https://i.ytimg.com/vi/7RYpJAUMo2M/maxresdefault.jpg

La boxe ça ne fait pas si mal que ça. Plus ou moins qu'un nez cassé ?

Dis-moi tout Jako.

Le goût du chlore.

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Je copie colle ma réponse de l'autre thread.

Anglaise que les mains. Française t'ajoutes les jambes. Thaï tu rajoutes les genoux et les coudes.

Je le fais dans un club de boxe municipal donc ça coûte rien. 300 l'année autant de fois que je veux la semaine. Fermé le week-end et vacances scolaires. Bonne ambiance mais c'est un peu Roots.

À côté t'as des salles "privées" généralement à 1000/1500€ l'année. J'ai testé cet été plusieurs.
Cmg : une heure. Très intense. Peu d'échauffement pas d'assouplissement/abdo. Clairement ils veulent te crever plus qu'autre chose. Public pas forcément branché boxe. La salle est pas super grande on manquait de place.

La salle Paris 17 : que de la boxe donc public qui vient pour ça mais les mecs sont un poil trop agressif. J'ai pas trop kiffé l'ambiance mesurage de bite. C'est assez intense aussi. Salle petite aussi
Ça passait en été ça doit être l'enfer a la rentrée.

Le temple du noble art : salle de riches dans le 1er. Cours de 8 pers donc super accompagnement mais c'est hors de prix. La salle est trop petite pour le prix je trouve.

T'en a d'autres sur Paris en plus ça devient à la mode.

Au final je reste sur mon club municipal, imbattable en prix et pour la proximité, l'ambiance etc.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Non mais dans un premier temps je veux surtout cogner des sacs de frappe, j'en ai pas à la maison, et à force, va plus y avoir assez de tissu pour cacher les bleus du para.

Je note pour le club de boxe municipal. ça a l'air de correspondre à ce que je recherche (le prix étant également un gros facteur décisif), donc toi tu cognes que comme Rocky, t'as jamais eu l'idée de varier un peu ? Moi je pense à ça car la natation ça fait pas bosser un max les jambes et les miennes ne sont pas très souples.

Bon, la prochaine fois que t'ailles zieuter les nanas si y en a et tu me dis si y a pas trop trop de lesbiennes.

Le goût du chlore.

4 Dernière modification par Aenema (31-08-2016 22:15:50)

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

SI TOI AUSSI TU AIMES TREMPER TON CROISSANT DANS TON CHOCOLAT CHAUD, METS UN POUCE BLEU, SINON COMMENTES.


T'en ferais un beau de sac de frappe.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Et je ne suis pas méchant c'est juste que t'es absolument insupportable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Oui, mais je ne suis pas folle, je veux me faire taper dessus par des crevettes de mon gabarit. Au moins j'arriverai à me relever hein.

Le goût du chlore.

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

De mémoire, les deux ou trois coups de poing que tu avais essayé de me mettre étaient ridicules.

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

C'est pour ça, je cherche à m'améliorer au cas où on se recroise.

Le goût du chlore.

9

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Je te recommande de te joindre ala team BAGARRE qui semble parfaitement te correspondre: https://www.facebook.com/teambagarre/

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

défendre les opprimés c'est comme les clubs de self-défense, ça pue du cul. Je veux de la violence, de la sueur, du vrai quoi.

Le goût du chlore.

11 Dernière modification par Jakovazor (31-08-2016 22:48:36)

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

J'ai vu aucune lesbienne nul part. C'est soit des meufs athlétiques soit des grosses. Et en meuf t'as celle qui tapent correctement et les "filles" qui caressent le.sac mais sont surtout la pour le renforcement musculaire sans payer un cmg à 1000 balles l'année.

Au Cmg t'avais 50% de filles. Dans ma salle t'en as max une 10aine pour 40 mecs. Mais je capte pas trop ce que tu cherches ? T'es même pas obligé de faire des combats. Tu peux te limiter à être ridicule aux sacs et faire des.abdos.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Je ne sais pas moi-même, l'idée de faire de la boxe me prend en moyenne tous les 6 mois. Je me doute que je ne suis pas obligée, mais bon, dans un premier  temps j'ai pas forcément envie de taper des gens, c'est tout.

Le goût du chlore.

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Rhum™ a écrit:

Ça fait mal à l'égo aussi quand tu prends une branlée.

non, ça fait mal quand tu en prends une devant tes potes au bar, mais si tu es assidu au cours
tu n'en prends plus jamais.

https://www.youtube.com/watch?v=wm3DQ5ohkF8

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

essaye la boxe américaine, c'est rigolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Moi aussi chuis chaud pour faire de la boxe fr cette année, histoire de parfaire mon physique d'athlète et surtout pour apprendre à mettre des grosses pêches. Du coup l'option club municipal pas cher et pas orienté compet ça me parait pas mal. Tu vas où toi Jako ?

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Idéalement m’entraîner avec sacamouille comme sparring partner ça serait un plus

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

M. Porcin a écrit:

Idéalement m’entraîner avec sacamouille comme sparring partner ça serait un plus

La seule fois où j'ai fait de la boxe, j'ai appris que j'avais des jambes et que je pouvais courir vite. Donc bon les combats inégaux je ne vais pas réitérer. Jako la sauterelle par contre c'est plus un adversaire à ta taille.

Le goût du chlore.

18

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

PAF
LIGNE DE POING

19

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

https://images.rapgenius.com/2217b4ffbe44b9f734246625b2a4fea1.320x240x17.gif

20 Dernière modification par Aliocha (01-09-2016 15:20:18)

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

M. Porcin a écrit:

Moi aussi chuis chaud pour faire de la boxe fr cette année, histoire de parfaire mon physique d'athlète et surtout pour apprendre à mettre des grosses pêches. Du coup l'option club municipal pas cher et pas orienté compet ça me parait pas mal. Tu vas où toi Jako ?

En savate tu as deux types de compétitions : le combat (comme partout, avec KO possible), et l'assaut, là c'est plus comme le karaté, tu marques seulement des points sur des touches, le full contact est interdit, donc c'est pas plus douloureux qu'une compétition d'escrime.

21

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Ma femme fait de la thaï et du kick ici : http://www.sweatboxing.fr/

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Dans le 16è piou, j'ose pas regarder les prix. Okay j'habite dans le 7è mais tout de même !

Le goût du chlore.

23

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Ta remarque de classe me désole mon cher Rhum. C'est parce qu’elle me coûte cher que je dois acheter des drones bon marchés sensibles au vent.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

24 Dernière modification par Sac à mouille (01-09-2016 21:42:49)

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

Si elle prend dans le cul, à vrai dire, n'importe quelle folle dépense pour madame est amplement justifiée.

Le goût du chlore.

Re : Si toi aussi tu veux faire comme Rocky, c'est ici.

J'en fais à Levallois et je viens de renouveler pour l'année. 300 €.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !