26

Re : Une bonne comédie pour ce soir

OOOH NON https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 65#p488965

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27

Re : Une bonne comédie pour ce soir

C'est presque flippant. Je t'imagine en cet après-midi du 21 novembre 2013, gravant le pseudo de zlu sur ton avant-bras en lettres de sang à l'aide d'un pointe de compas après lecture de son post.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28

Re : Une bonne comédie pour ce soir

je pense que conrad a la jalousie au coeur tout simplement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Aenema a écrit:

C'est presque flippant. Je t'imagine en cet après-midi du 21 novembre 2013, gravant le pseudo de zlu sur ton avant-bras en lettres de sang à l'aide d'un pointe de compas après lecture de son post.

Oui enfin précise que je me masturbait en même temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Napalm a écrit:

C'est nouveau cette rivalité Conrad-Zlu ou j'ai loupé un épisode?

Ca date du moment où Zlu a dit que walk hard c'était de la marde.

BiDL  la connerie à prix discount

31

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

C'est presque flippant. Je t'imagine en cet après-midi du 21 novembre 2013, gravant le pseudo de zlu sur ton avant-bras en lettres de sang à l'aide d'un pointe de compas après lecture de son post.

Oui enfin précise que je me masturbait en même temps.

alors moi j'ai (encore) rien lu-compris mais juste pour dire que c'est pas la première fois que conrad ressort des posts improbables de 2010.
SUSPICIOUS GUY IS SOUSPISSIOUS.

bon je retourne nous lire y a 3 jours.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

32

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Bon ben Spy était pas mal, rigolo et bien grossier comme il faut.
Merci Monsieur Hohun.

BiDL  la connerie à prix discount

33

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Dans le genre un peu potache y'a Vive les vacances avec Ed Helms. Y'a des gags vraiment grossiers et d'autres un peu lourds mais dans l'ensemble je suis me suis bien marré.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Ouais il est marrant celui là.  Y a des bonnes barres dans babysitting 2 aussi.

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Peut-on bannir Favicon siouplait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Aenema a écrit:

Dans le genre un peu potache y'a Vive les vacances avec Ed Helms. Y'a des gags vraiment grossiers et d'autres un peu lourds mais dans l'ensemble je suis me suis bien marré.

Ouais. Assez marrant. Bien lourdaux.

BiDL  la connerie à prix discount

37

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Sinon aussi dans le genre de Spy mais pas trop pais un peu : Kingsman: The Secret Service

38

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Kingsman était vraiment trop lourd pour moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : Une bonne comédie pour ce soir

hohun a écrit:

Kingsman était vraiment trop lourd pour moi.

Euhhhh. Que spy?

BiDL  la connerie à prix discount

40

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Ouais, c'est dire. Kingsman c'est bien celui où ça discute sodomie à la fin ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

41

Re : Une bonne comédie pour ce soir

hohun a écrit:

Ouais, c'est dire. Kingsman c'est bien celui où ça discute sodomie à la fin ?

Ben spy, c'est celui où la nana dit que l autre a la diarrhée pour s'en sortir d'avoir fait pffffff. Ou que le mec dit qu'il met les gaz et il pete... Ou que la nana dit que le Maccabée vient de lui chier dessus.
Ce serait kif kif non?

BiDL  la connerie à prix discount

42 Dernière modification par hohun (28-04-2016 10:38:25)

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Ouaip, et pourtant je l'ai trouvé plus lourd. Va savoir pourquoi. Ptet que dans l'ensemble il était moins drôle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : Une bonne comédie pour ce soir

hohun a écrit:

Ouaip, et pourtant je l'ai trouvé plus lourd. Va savoir pourquoi. Ptet que dans l'ensemble il était moins drôle.

Kingsman sympa ouais la scène de l'église bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Une bonne comédie pour ce soir

La scène de l'église, un grand moment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Kingsman c'est surtout pas vraiment le film que tu retrouverais au rayon comédie de ton vidéoclub. Ils font des blagues mais c'est pas un film que tu regardes en premier lieu dans l'objectif de te taper des barres.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

46

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Regarde What we do in the Shadows.

Re : Une bonne comédie pour ce soir

zoolander 2...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

48 Dernière modification par Bidule (12-05-2016 20:57:19)

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Merci les gars Zoolander 2, putain ça semble être un truc bien débiloss. Le 1 était un étalon en matière de débilité.
What we do in the shadow a l'air pas mal, mais je pense que ma femme va pas accrocher.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Cossu a écrit:

Regarde What we do in the Shadows.

e
Je viens de me le faire, c'est Vampire The Mascarade  mélangé à C'est arrivé près d chez vous.

50

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Bidule a écrit:

Merci les gars Zoolander 2, putain ça semble être un truc bien débiloss. Le 1 était un étalon en matière de débilité.
What we do in the shadow a l'air pas mal, mais je pense que ma femme va pas accrocher.

Zoolander 2 c'est pas top top non plus hein. Ca devient mieux quand y a Will Ferrell dans la deuxieme partie.