1 Dernière modification par Bidule (26-04-2016 12:00:25)

Sujet : Une bonne comédie pour ce soir

En divisque.
J'attends tes conseils. Pour regarder avec madame.
Merci !
Bisounanus

BiDL  la connerie à prix discount

2

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Française ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Bah déjà c'est quoi vos goûts en comédie ? C'est l'asile ici, on fait du tailor-made sur de la méta-analyse de goûts, on se fout pas de vot' gueule quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Une bonne comédie pour ce soir

hohun a écrit:

Bah déjà c'est quoi vos goûts en comédie ? C'est l'asile ici, on fait du tailor-made sur de la méta-analyse de goûts, on se fout pas de vot' gueule quoi.

Effectivement, d'ailleurs Bidou, je viens de rentrer les quelques informations dont je dispose à ton sujet dans mon logiciel et voici sa préconisation pour toi :

http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/210/325/21032562_20130828105635332.jpg

Régale-toi la putain de ta mère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Bah déjà c'est quoi vos goûts en comédie ? C'est l'asile ici, on fait du tailor-made sur de la méta-analyse de goûts, on se fout pas de vot' gueule quoi.

Effectivement, d'ailleurs Bidou, je viens de rentrer les quelques informations dont je dispose à ton sujet dans mon logiciel et voici sa préconisation pour toi :

http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/210/325/21032562_20130828105635332.jpg

Régale-toi la putain de ta mère.

Ecoute... Merci. Quel dommage que tu n'aies pas la même truculence en toute circonstance.

Bon sinon à part ça :
Comedie fr ou us ou anglaise ou j'en balek. Pourvu qu'elle soit bonne.
Donc pas de comedie avec des chtis ou des volcans.
Merci.
Cordialement

BiDL  la connerie à prix discount

6

Re : Une bonne comédie pour ce soir

hohun a écrit:

Bah déjà c'est quoi vos goûts en comédie ? C'est l'asile ici, on fait du tailor-made sur de la méta-analyse de goûts, on se fout pas de vot' gueule quoi.

Pour maman. Hein. Pas very bad trip of l'asile mescouillenor.

BiDL  la connerie à prix discount

7

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Tropic Thunder ? Four Lions ? Spy ?

En vrai niveau comédie qui ne soit pas constamment en dessous de la ceinture ces derniers temps faut surtout se rabattre sur les séries, qu'elles soient US ou UK (FR j'en parle même pas). Zetes réceptifs aux séries ou il vous faut obligatoirement des films ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Une bonne comédie pour ce soir

hohun a écrit:

Tropic Thunder ? Four Lions ? Spy ?

En vrai niveau comédie qui ne soit pas constamment en dessous de la ceinture ces derniers temps faut surtout se rabattre sur les séries, qu'elles soient US ou UK (FR j'en parle même pas). Zetes réceptifs aux séries ou il vous faut obligatoirement des films ?

Tropic thunder : vu. Exelan
Four lions : vu. Elle aimerait pas. Bien aimé.
Spy?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Alors je conseille les visiteurs 3 ou bien les nouvelles aventures de robin des bois ou bien les profs 2

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10 Dernière modification par Bidule (26-04-2016 13:48:42)

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Ok va pour Spy, le début avec le sneeze kill m'a fait marrer.
Rouston merci des conseils, je te recommande également camping 1,2,3. Le personnage de Patrick Chirac est ineffable de drôlerie (même si tu pourras trouver qu'il ne fait pas assez de prouts).

BiDL  la connerie à prix discount

11

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Spy, les dix premières minutes font craindre le pire, mais ça devient suprenamment pas mauvais par la suite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : Une bonne comédie pour ce soir

hohun a écrit:

Spy, les dix premières minutes font craindre le pire, mais ça devient suprenamment pas mauvais par la suite.

C'est parti. Si ça lui plait, je te dédie sa prochaine fellation.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Un film avec Luchini, les femmes adoooooorent Luchini.

Le goût du chlore.

14

Re : Une bonne comédie pour ce soir

qu'est ce que t'en sais ?

15

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Bah parce que Lucchini est PD et que les femmes adorent les PD.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : Une bonne comédie pour ce soir

un conseil film par hohun c'est comme un conseil travail par reblochon

c'est possible mais c'est pas safe safe quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Fallait pas rename le topic

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

18

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Rappelons que la meilleure comédie de tous les temps est Walk Hard. Pour les gens de goût avec un peu de culture rock (i.e pas Zlu).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 Dernière modification par Bidule (26-04-2016 15:07:25)

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Conrad a écrit:

Rappelons que la meilleure comédie de tous les temps est Walk Hard. Pour les gens de goût avec un peu de culture rock (i.e pas Zlu).

je le note
John C Reilly. Je le prends. Pas contre, pas pour ma femme à mon avis.

BiDL  la connerie à prix discount

20 Dernière modification par mr_zlu (26-04-2016 15:20:05)

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Je croyais le bon gout de Conrad infaillible grâce a son amour sans borne pour Chevalier et Laspalès, mais pas de bol, Walk Hard c'est un film tout naze avec des mecs qui font de mimiques de visage avec des perruques.

Sinon MIEUX qu'un film, une mini série : Wet Hot American Summer: First Day of Camp

Envoyé depuis mon IPhone.

21 Dernière modification par Conrad (26-04-2016 15:20:28)

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Bidule a écrit:

Pas contre, pas pour ma femme à mon avis.

Oui l'humour et les femmes hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Depuis qu'on a des enfants, elle réussit à dire  "caca"

BiDL  la connerie à prix discount

23

Re : Une bonne comédie pour ce soir

Par exemple, vous rappelez-vous d'un post marrant de Zlu ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24

Re : Une bonne comédie pour ce soir

</3

Envoyé depuis mon IPhone.

25

Re : Une bonne comédie pour ce soir

C'est nouveau cette rivalité Conrad-Zlu ou j'ai loupé un épisode?