126

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Le Vaucluse vaut pas lourd face à des heures de grinding sur Overwatch ou autre. Aenema va enfin pouvoir prendre sa revanche sur tous les chômeurs qui lui pourrissent la vie depuis des années avec leurs 30 levels de plus et leur stuff full violet épique.

Une revanche sur la vie en fait, c'est autre chose qu'une teub en ocre.

127

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Cyp a écrit:

Le Vaucluse vaut pas lourd face à des heures de grinding sur Overwatch ou autre. Aenema va enfin pouvoir prendre sa revanche sur tous les chômeurs qui lui pourrissent la vie depuis des années avec leurs 30 levels de plus et leur stuff full violet épique.

Une revanche sur la vie en fait, c'est autre chose qu'une teub en ocre.

Toi tu me connais comme si tu m'avais fait n'est-ce pas ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

128

Re : Rupture de type "conventionnelle" et bites dans l'cul

Voilà c'est acté, je signe mardi. Aussi il m'a propos de faire passer 10 jours de congés sur les 20 qui me restent dans la prime de départ et de les retirer du solde de tous comptes. Y'a moins de charges et en plus c'est ça en plus qui ne me sera pas imposé sur le revenu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."