101 Dernière modification par Bidule (04-02-2016 22:03:36)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Jakovazor a écrit:

Sinon trouve une conne, fais lui un gosse, t'apprendras a retrouver le sommeil apres l'avoir perdu. Et puis ca t'obligera a taffer en prime pour payer les couches.

Oula attention, un enfant c est beaucoup de morpheus interuptus quand même. La naissance de mon premier m avait fait perdre le sommeil. Pragmatique je préférais rester éveillé que me lever 4 à 5 fois par nuit parce qu il chouinait. Le premier, beaucoup soucis. Et puis aussi ça necessite une matière premiere qui fait défaut à notre ami e-ci présent. De toute manière vu son rythme de chomegeek elle se serait cassée (du vécu... Du vécu... Parfois faut toucher le fond pour remonter sur l'av...à toi public!).
Et puis... Chomeur, geek, insomniaque avec les yeux en trou de pine, vlà le sexe appeal que tu développes. Non... Faut se reconstruire là. Ou partir en Syrie et faire du mal à les gens pour se venger tout en pretextant le faire pour le père Noël des adultes.

BiDL  la connerie à prix discount

102

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Mais non, c'est attachant les gosses, tu peux même détester la maman, osef, et puis quel panache pour l'avenir, avec un peu de chance t'en feras un déséquilibré qui réalisera de brillante chose dans 20 ans. En tout cas, tu vas retrouver le sommeil, assuré.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

103

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Sinon trouve une conne, fais lui un gosse, t'apprendras a retrouver le sommeil apres l'avoir perdu. Et puis ca t'obligera a taffer en prime pour payer les couches.

Oula attention, un enfant c est beaucoup de morpheus interuptus quand même. La naissance de mon premier m avait fait perdre le sommeil. Pragmatique je préférais rester éveillé que me lever 4 à 5 fois par nuit parce qu il chouinait. Le premier, beaucoup soucis. Et puis aussi ça necessite une matière premiere qui fait défaut à notre ami e-ci présent. De toute manière vu son rythme de chomegeek elle se serait cassée (du vécu... Du vécu... Parfois faut toucher le fond pour remonter sur l'av...à toi public!)

Oui tu galeres les premiers mois mais du coup ENSUITE tu sais apprécier le sommeil, pas comme une larve qui se couche à 4hr du mat avec sa marijuana. Pour la matière première, c'est pas ce qui manque la greluche qui cherche juste à se faire engrosser. Ensuite t'as ce que tu mérites, donc bon.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

104

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Imagine tu as un gamin au chômage et qui fume des pétards ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

105

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Jakovazor a écrit:
Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Sinon trouve une conne, fais lui un gosse, t'apprendras a retrouver le sommeil apres l'avoir perdu. Et puis ca t'obligera a taffer en prime pour payer les couches.

Oula attention, un enfant c est beaucoup de morpheus interuptus quand même. La naissance de mon premier m avait fait perdre le sommeil. Pragmatique je préférais rester éveillé que me lever 4 à 5 fois par nuit parce qu il chouinait. Le premier, beaucoup soucis. Et puis aussi ça necessite une matière premiere qui fait défaut à notre ami e-ci présent. De toute manière vu son rythme de chomegeek elle se serait cassée (du vécu... Du vécu... Parfois faut toucher le fond pour remonter sur l'av...à toi public!)

Oui tu galeres les premiers mois mais du coup ENSUITE tu sais apprécier le sommeil, pas comme une larve qui se couche à 4hr du mat avec sa marijuana. Pour la matière première, c'est pas ce qui manque la greluche qui cherche juste à se faire engrosser. Ensuite t'as ce que tu mérites, donc bon.

Ca putain c est vrai. Genre quand je me couche à 22h et que je me reveille à 7h parce que "caca", nan mais c est juste L ORGIE. LE KIFF INTERSIDÉRAL. pitain ma vie est triste.

BiDL  la connerie à prix discount

106

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Ca fait 9hr de sommeil ! Chose que thermo n'a pas connu depuis au moins 15 ans !

C
Q
F
D

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

107

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Moi thermostat tu me fais de la peine, j'ai envie de te prendre sous mon aile, de te déplier mon futon, de t'emmener randonner dans les alpes, de poser ma main sur ton épaule quand ça va pas, te dire que ça ira mieux demain, t'apprendre à utiliser un ciseau à bois, t'offrir ton premier opinel...

Bref être cette paire de couilles à tes côtés, ferme, velue mais sensible, qui t'a tant manqué pendant cette adolescence difficile.

Je suis là Armestat. Ca va aller désormais.

108

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Jakovazor a écrit:

pas comme une larve qui se couche à 4hr du mat avec sa marijuana.

T'as femme t'interdit de fumer toi nan ?

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Tu m’emmèneras voir le lever du soleil?

110

Re : Somnifere sans accoutumance ?

On plantera un arbre, on l'appellera espoir

111

Re : Somnifere sans accoutumance ?

nin niin nin niiiiiiiiiin

https://www.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

112

Re : Somnifere sans accoutumance ?

M. Porcin a écrit:

On plantera un arbre, on l'appellera espoir

Et vous graverez le nom de bidule dans un coeur avec vos jolis opinel?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

113

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

pas comme une larve qui se couche à 4hr du mat avec sa marijuana.

T'as femme t'interdit de fumer toi nan ?

J'ai arrêté y a plus d'un an, rapport ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

114

Re : Somnifere sans accoutumance ?

velvetu a écrit:
M. Porcin a écrit:

On plantera un arbre, on l'appellera espoir

Et vous graverez le nom de bidule dans un coeur avec vos jolis opinel?

La moindre des choses.

Le saviez tu? En remplacant le elv de velvetu par quelques lettres, on obient, eh oui ... CASIMIR. Coincidence? You decide.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Je preferais tut, sans deconner. C'est la purge de devoir lire la diarrhée verbale de l'expert en en gadget running.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

116

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Tu ne piges pas le coté glacé & sophistiqué du truc.

117

Re : Somnifere sans accoutumance ?

23 h 30 dernier post, il est peut-être couché là. Il faut peut-être éteindre la lumière sur le site.

118

Re : Somnifere sans accoutumance ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

23 h 30 dernier post, il est peut-être couché là. Il faut peut-être éteindre la lumière sur le site.

Il est sur Arma ce petit cabotin.

119

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Nan il est parti se coucher à 1h30. Il a laissé Arma tourner pour télécharger un gros mod pendant la nuit.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

120 Dernière modification par Bidule (05-02-2016 11:18:31)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

NiarkNiark a écrit:

Je preferais tut, sans deconner. C'est la purge de devoir lire la diarrhée verbale de l'expert en en gadget running.

Ok. Dont acte. Contrairement à velvetu je te dispense de lire mes merdes. Mais attention, c'est parce que tu l'as demandé gentimment. Tout cela peut être révoqué dans la seconde.
Mais... Euh... C'est pas le real true asile? Did you post your shit today? C'est trop de connerie, de bêtise selon toi? Ne te serais tu pas égaré? Et si tu t'es égaré, n'aurais tu pas besoin d'une montre GPS?
Alors moi je te conseille la garmin 235. Comme tous les mecs qui font des tests du produit qu'ils ont acheté je te la conseille puisque c'est celle que j'ai. Si je te la conseillais pas je serais un connard avec une montre useless à 390 eurobites... Impossible. Donc si tu es perdu et surtout que tu veux savoir combien de pas tu as effectué depuis ton dernier passage aux toilettes *tididi* garmin 235. Si tu veux savoir quel temps il fait en regardant sur ta montre plutôt que dehors comme un BOLOSSE, GARMIN 235 PUTAIN.
Sourire, clin d'oeil
Jingle.
Dodo.

BiDL  la connerie à prix discount

121

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Napalm a écrit:

Tu ne piges pas le coté glacé & sophistiqué du truc.

Connoisseur connoit vraie chose.
Merci de ton soutien. Thumbs ups.
America !

BiDL  la connerie à prix discount

122

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Hey ! c'est pas toi qui fourguais des conseils pour dormir la nuit ?
Moi je m'en branle, il ne me faut que cinq heures, mais toi quand tu vas devoir réveiller tes gosses dans moins de quatre heures...

123 Dernière modification par Bidule (05-02-2016 04:43:50)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Hey ! c'est pas toi qui fourguais des conseils pour dormir la nuit ?
Moi je m'en branle, il ne me faut que cinq heures, mais toi quand tu vas devoir réveiller tes gosses dans moins de quatre heures...

Heyyyy un peu de real life : mon fils a 40.5 de temperature (je savais même pas que c était possible). Du coup je le veille après lui avoir carré un suppo dans l augnon. Qu'il convulse pas, le couvrir s il a froid etc.. Sinon je serais en train de dormir ouais.

BiDL  la connerie à prix discount

124

Re : Somnifere sans accoutumance ?

T'es pas sensé conduire un gosse à l'hosto quand il a plus de 40° ?

125

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Cela dit à la télé il y a un reportage qui montre une famille avec trois enfants qui part en périple de 50 000 km en camping car autour de la Méditerranée et qui rentre par la Libye, donc c'est sans doute moins risqué.