Re : Somnifere sans accoutumance ?

Putain je viens pas pendant 2 jours et c'est doctissimo ici...

77

Re : Somnifere sans accoutumance ?

je pense que ton problème c'est la volonté tout simplement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

78

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Pareil que Zeuch faut que tu te foutes un bon coup de pied au cul si tu veux arrêter la weed.
Je suis un fumeur régulier, mais ça m'arrive de faire des pauses assez longues de 6 mois 1 an.
A chaque fois j'applique la même méthode je stop tout direk. Je passe deux ou trois nuits de merde mais c'est pas grave.
Je me trouve une activité nouvelle par exemple la dernière fois je m'étais mis a apprendre le dessin.
pas d'écrans avant de te coucher
La méthode de faire une nuit blanche pour être fatigué ne marche pas terrible je pense.
dès que tu as un coup de barre qu'il soit 20h ou 2h va te coucher direk.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

79 Dernière modification par Kefka (04-02-2016 16:19:46)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Essaye un grand verre de kefir aprés 30min de yoga sinon.

80

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Rouston a écrit:

Pareil que Zeuch faut que tu te foutes un bon coup de pied au cul si tu veux arrêter la weed.

nan moi je voulais dire que je pense qu'il ne fait pas assez d'effort pour dormir.

y faut bieeen se concentrer.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

81

Re : Somnifere sans accoutumance ?

http://wellwisherparadise.blogspot.sg/2 … ialnetwork

Voilà. Facile !

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Je vais compter les moutons.

83

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Nan mais putain mais vos gueules avec vos conseils débiles.
Il faut dormir sur l'avant du lit.
Voilà
Encore une nouvelle mission remplie pour Bidule!
Next

BiDL  la connerie à prix discount

84

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Faudrait instaurer une règle (qui tiendrait plus du bon sens qu'autre chose en fait) concernant l'utilisation maximum règlementaire d'un running gag par jour et par semaine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

85

Re : Somnifere sans accoutumance ?

86

Re : Somnifere sans accoutumance ?

C'est Patton.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

87

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Sinon, pourquoi t'arrêtes pas tout simplement pendant les vacances ? C'est carrément plus simple : changement d'ambiance, tu pars dans un coin où tu ne connais pas de dealers…

88

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Si tu prends du stilnox / imovane 3 - 4 nuits le temps de te recaler ça ne va pas te rendre addict sinon.

89

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Prends un billet pour un pays avec 4 h de décalage. Tu te couchera à 22h comme ça. Ensuite tu rentres en blabla car.

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Mamouth a écrit:

Si tu prends du stilnox / imovane 3 - 4 nuits le temps de te recaler ça ne va pas te rendre addict sinon.

Aaaah bah voilà une réponse !
Le problème des vacances c'est surtout d'avoir les thunes pour partir. Et techniquement je veux pas arrêter la beuh, je veux juste passer à 2-3 joints par semaine histoire de plus avoir à mettre des doses de con pour sentir quelquue chose.

91

Re : Somnifere sans accoutumance ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

tu pars dans un coin où tu ne connais pas de dealers…

Va falloir qu'il choisisse un pays musulman alors, parce que dans les pays occidentaux, tu tombes sur des dealers à tous les coins de rue...même pas besoin d'en connaître au final.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Le mieux que j'ai vu c'est à sainte Lucie, en catamaran à 1km de la plage, un rasta est venu nous proposer des bananes sur un surf avec une bagaie, je lui demande de l'herbe, il cachait son herbe sous ses fruits.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Je dors 6h par nuit grand max et je suis pas plus fatigué que ça, mais bon JE FUME PAS DE DROGUE MOI HEIN.

Pour le rythme, je pense qu'en faisant rien de la journée et te levant à 10h, si t'es un warrior comme les vrais gars du site de cuisine (cf. un sondage dont vous aurez bientôt l'analyse SCIENTIFIQUE), t'es juste pas fatigué avant 2h du mat'. Je me lève à 5h30 donc je suis fatigué à 23h30, bah toi c'est pareil. Si tu veux t'endormir plus vite, lève toi plus tôt.



Plus sérieusement, je suis néophyte en drogue douce, mais c'est quoi l'intérêt de fumer de weed le soir ? Vaut pas mieux faire ça en pleine aprèm pour bien en profiter ?



Je ne suis pas Niark²

94

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Quand je fumais, 90 % du plaisir venait en lisant ou en matant des films, donc fatalement c'était souvent le soir. Par contre, le matin ça t'allume plus que l'alcool, t'as peut-être pas mal au crâne, mais t'es mort de fatigue.

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Je viens de me taper les 5 pages. Je vais aller me recoucher là.

Et c'est chiant vu que le problème inverse, trop dormir, ça fatigue beaucoup aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Somnifere sans accoutumance ?

La journée je fais des projets perso en 3d, si je fume je vais plus rien branler et me clochardiser à une vitesse de dingue.

97

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Il est urgent que tu retrouves un travail qui te fatigue.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

98

Re : Somnifere sans accoutumance ?

stupid a écrit:

oui en fait c'est qui ce Bidule qui poste ses merdes partout là ? On s'absente quelques minutes et hop ça y est mémé chie sur le tapis

J'ai juste donné la soluce sur laquelle tu planches encore, voilà 3 pages. De rien.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Sinon trouve une conne, fais lui un gosse, t'apprendras a retrouver le sommeil apres l'avoir perdu. Et puis ca t'obligera a taffer en prime pour payer les couches.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Somnifere sans accoutumance ?

quelle horreur putain