Re : Somnifere sans accoutumance ?

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:
M. Porcin a écrit:

Toute ma vie s'articule autour du fait de m'organiser pour dormir au moins 7h30 chaque jour + 5 min de sieste pour pas être en souffrance continue. Et ça se joue à une demie heure près entre "fraicheur absolue/grand sourrir au ptit dej/publicité pour les produits laitiers" et "ultra irascibilité/absolue inefficacité/gueule de merde".

Ben ça dépend si tu te réveilles pendant un cycle de sommeil ou pas non ?

Et ça, seule ta montre connectée pourra te le dire (en tout cas moi elle me le dit, parce que je suis gentil avec elle, je la respecte)

Oui, mais est-ce que tu la portes bien sur l'avant-bras, comme la plupart des diffuseurs youtube le conseillent?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

27

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Kane a écrit:
Mamouth a écrit:

Ça ne sert à rien la melatonine.

Chezmoiçamarche.fr

http://earnthis.net/wp-content/uploads/2010/02/placebo.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

28

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Ya un truc que ma meuf prends des fois.
C'est tellement léger que mêmes les femmes enceintes peuvent prendre ce truc, je vais lui demander.

Re : Somnifere sans accoutumance ?

C'est sur que le truc infaillible pour dormir c'est d'être bien fatigué. Je te conseille donc d'être bien fatigué, si ce n'est pas plus.

Sinon faut consulter aussi, mais un médecin du sport hein.



Je ne suis pas Niark²

30

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Le nom du truc c'est Atarax.

traitement de deuxième intention des insomnies d'endormissement liées à un état d'hyper-éveil (vigilance accrue liée à des manifestations anxieuses au coucher), après échec des mesures comportementales seules.

31 Dernière modification par Bidule (04-02-2016 12:26:17)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

ShadoW- a écrit:

Ya un truc que ma meuf prends des fois.
C'est tellement léger que mêmes les femmes enceintes peuvent prendre ce truc, je vais lui demander.

Dorminux 5CH (attention 5CH ça commence à devenir fort, y a peut être une molécule de principe actif dans une des granules).
Les femmes enceintes peuvent en consommer 2 barils par jour. Pas plus par contre.

sinon c'est après échec des mesures comportementales seules. Se coucher à 2h c'est juste euh... à changer. 21H max.

BiDL  la connerie à prix discount

32

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Par contre, mater des films ou des séries, c'est à éviter, il n'y a rien de pire que la télé pour les insomnies. Si vraiment tu passes trop de temps à mater le plafond avant de dormir, prends plutôt un bouquin, et si possible, pas un livre palpitant.

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Bon je vais en parler avec mon medecin. Je le sentai venir gros comme un camion qu'il me refile une merde qui me ferait trembler au bout d'un mois.
Se coucher plus tôt c'est facile à dire, mais ca doit bien faire 6. Ou 7 ans que je me couche vers minuit- 2h, maintenant me foutre au pieu à 22h c'est impossible, aucune fatigue à cette heure là.

Le sport qui fatigue, ca marche avec les electrodes pour se musquer sans se bouger le cucul ?

34

Re : Somnifere sans accoutumance ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Par contre, mater des films ou des séries, c'est à éviter, il n'y a rien de pire que la télé pour les insomnies. Si vraiment tu passes trop de temps à mater le plafond avant de dormir, prends plutôt un bouquin, et si possible, pas un livre palpitant.

Une série en VO sous titrés ça me nique la tête en 15 minutes perso...Pas le temps de finir big bang theory.

BiDL  la connerie à prix discount

35

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Tu peux aussi t'foutre en l'air sinon Thermo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Oui c'est une possibilité tout en effectivement

37

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Sommeil profond garanti.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Arrête les jeux vidéo un peu avant minuit. Tu es tout excité quand tu joues aux jeux vidéo.

39

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Thermostat a écrit:

Le sport qui fatigue, ca marche avec les electrodes pour se musquer sans se bouger le cucul ?

SALUT LES MAIQUES AIDEZ MOI MAIS LES CONSEILS DE BON SENS PAR CONTRE JE LES PRENDS PAS. JUSTE LES CONSEILS QUE JE ME DONNE A MOI DANS LE POST : LA DROGUE.
Ben ok connard t avais déjà ta réponse.
Installe linux pendant que t'y es et quand c'est installé fous le dans ton cul.

BiDL  la connerie à prix discount

40

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Mais c'est quoi ton rythme de sommeil sinon ? Couché à quelle heure, levé à quelle heure ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Somnifere sans accoutumance ?

T'es un peu le genre de mec persuadé que le monde entier kifferait être comme toi s'il voulait bien s'en donner la peine hein ?

Le sport c'est bien, mais quand t'as des problèmes de dos c'est moins fun. À la limite de la piscine.

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Aenema a écrit:

Mais c'est quoi ton rythme de sommeil sinon ? Couché à quelle heure, levé à quelle heure ?

1h/2h levé à 8h. Endin zn ce moment chômage donc levé à 10h30 histoire de.

43

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Et tu dors sur le côté, sur le dos, sur le ventre ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Sur le visage en équilibre

45

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Enculé de merde. T'étais censé répondre sérieusement, pensant que j'allais te filer un tips sérieux, mais en fait j'aurais enchaîné en te demandant quelle était ta couleur préférée, et on aurait tous ris à gorge déployée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

46

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Pas de sport = problèmes de dos↴
↸ -------------------------------------------- ↵

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Conrad a écrit:

Pas de sport = problèmes de dos↴
↸ -------------------------------------------- ↵

"Je peux pas faire de sport j'ai des problèmes de dos" c'est l'équivalent du "ça ne sert à rien que je mange de la laitue car j'ai une ossature lourde" des obèses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Nan j'ai des genoux congénitaux.

49

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Mais sinon c'est quand même étrange que tu aies du mal à t'endormir quand tu dors 6h par jour, ça dure depuis combien de temps ton problème d'insomnie ? C'était la même chose quand tu bossais ou c'est récent ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

50 Dernière modification par Bidule (04-02-2016 12:50:06)

Re : Somnifere sans accoutumance ?

Thermostat a écrit:

T'es un peu le genre de mec persuadé que le monde entier kifferait être comme toi s'il voulait bien s'en donner la peine hein ?

Le sport c'est bien, mais quand t'as des problèmes de dos c'est moins fun. À la limite de la piscine.

Mais non ma biche, je voulais pas te rabaisser, je voulais juste te secouer le cocotier tu vois parce que les solutions évidentes et simples il y en a pour ton problème de sommeil et elles commencent par une hygiène de vie qui peut se passer de sport. Ca commence par se coucher tôt. Au début ça sera dur mais tu verras qu'à force tu t'y feras. Forcément si t es au chomdu, le fait de pas avoir de contrainte de lever c'est un pb. Là intervient le sport mais c'est pas obligé. TOUS LES MATINS, tu vas :
- MARCHER
- NAGER
- FAIRE UN TRUC
- Monter la tour eiffel à pied
- Monter la tour eiffel en allumettes
UN VRAI TRUC, PAS ALLER JOUER A Counter strike (ouais moi j'ai été au chomdu y a 12 ans). T allumes pas ton PC avant d'avoir fait ça.
qui te force à te lever
MEME CUISINER TU VOIS M'EN BRANLE
ET TU METS LE REVEIL pour ça. Tu vas voir qu'au bout d'un certain temps tu vas trouver ton rythme.
Et tu te sevres du pétard, puisque y a pas de dépendance ça devrait être simple. (T'en achetes pas hein)
Autre truc : tu manges quelques féculents le soir (pas conseillé niveau régime mais la digestion favorise l'endormissement). Tu te couches avec un bouquin à 21h.
VOILA
Teste 1 semaine, qu'est ce que tu risques?

BiDL  la connerie à prix discount