726

Re : les séries 2016

Je tente Lucas Cage mais j'ai du mal avec le rythme, je m'endors devant systématiquement. 4 soirs pour les 2 premiers episodes....

727

Re : les séries 2016

Alioch, meme s'il n'y a qu'un seul episode de Westworld pour le moment, fonce, tu pourras le voir plusieurs fois tellement il est riche.

728

Re : les séries 2016

stuffed spectrum a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

L'exorciste, oui c'est correct et assez fidèle, faut voir la suite.

Je crois qu'il parlait d'outcast, que j'ai pas regardé parce que j'imagine que le comics est de toute facon bien mieux.

Et comme Besta, j'ai peniblement regardé une paire d'episodes de Luke Cage. Netflix à pas bien compris le concept des super héros en fait (aprés ca marche pour eux donc c'est pas pret de changer). C'est 95% de drama et d'intrigue policiere à la place de... trucs de super héros.

729

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Yep, vu les deux dernières. Pas Deadwood, mais je ne mise pas cinq cents sur le WAF d'une série western.

C'est une trés bonne série (même pour moi qui suis pas fan de l'epoque).
Sinon y a dark matter qui est moyen+ et qui propose un peu d'espace et de sf.

730

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

L'exorciste, oui c'est correct et assez fidèle, faut voir la suite.

Je crois qu'il parlait d'outcast, que j'ai pas regardé parce que j'imagine que le comics est de toute facon bien mieux.

Et comme Besta, j'ai peniblement regardé une paire d'episodes de Luke Cage. Netflix à pas bien compris le concept des super héros en fait (aprés ca marche pour eux donc c'est pas pret de changer). C'est 95% de drama et d'intrigue policiere à la place de... trucs de super héros.

J'ai terminé hier soir Luke Cage et ouais, c'est pas mal mou, par contre la BO est vraiment cool. Entre ça, Jessica Jones et Daredevil, ils se tapent un peu les fonds de panier. Bon c'est aussi une histoire de budget j'imagine, faire 12 épisodes de 50 minutes où y'aurait que d'la baston et des explosions non stop ça coûterait sans doute un poil plus cher du coup à mon avis ils ont pris le partie de se concentrer sur l'aspect psychologie du super-héro.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

731

Re : les séries 2016

Daredevil de netflix, quelle purge. J'ai fini la 1ere saison péniblement; La deuxième saison j'ai regardé 5 minutes et le cabotinage du gros j'ai pas pu supporter.

BiDL  la connerie à prix discount

732

Re : les séries 2016

D'ailleurs dans le genre psychologie plutôt qu'action non-stop, j'avais jamais vu les Sopranos, j'avais commencé y'a genre 10 ans et ça m'avait saoulé. J'ai fini la semaine dernière et je suis en dépression de plus avoir à en regarder. Entre ça, Oz et The Wire, mon cœur balance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

733 Dernière modification par Bidule (05-10-2016 18:01:07)

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

D'ailleurs dans le genre psychologie plutôt qu'action non-stop, j'avais jamais vu les Sopranos, j'avais commencé y'a genre 10 ans et ça m'avait saoulé. J'ai fini la semaine dernière et je suis en dépression de plus avoir à en regarder. Entre ça, Oz et The Wire, mon cœur balance.

The Wire ! boudiou!
Sopranos ! les mafieux en peignoir.
Un truc underrated et trèèèèès bon c'est "A la maison blanche" aka "west wing" t'en prends pour plusieurs semaines. Très techniques sur le fonctionnement de la démocratie américaine et donc je te le conseille même si tu es un fils de pute pas toujours très gentil gentil, accordons nous là dessus.

BiDL  la connerie à prix discount

734

Re : les séries 2016

C'est plus drôle que Veep ou pas ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

735 Dernière modification par Bidule (05-10-2016 17:56:09)

Re : les séries 2016

Ah ben non, on a dit pas de comédie.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pas Deadwood, mais je ne mise pas cinq cents sur le WAF d'une série western.

Purée mais Deadwood c'est excellent, dommage de se priver de ça. Et pourtant l'époque m'en touche une sans faire bouger l'autre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

737

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

L'exorciste, oui c'est correct et assez fidèle, faut voir la suite.

Je crois qu'il parlait d'outcast, que j'ai pas regardé parce que j'imagine que le comics est de toute facon bien mieux.

Et comme Besta, j'ai peniblement regardé une paire d'episodes de Luke Cage. Netflix à pas bien compris le concept des super héros en fait (aprés ca marche pour eux donc c'est pas pret de changer). C'est 95% de drama et d'intrigue policiere à la place de... trucs de super héros.

J'ai terminé hier soir Luke Cage et ouais, c'est pas mal mou, par contre la BO est vraiment cool. Entre ça, Jessica Jones et Daredevil, ils se tapent un peu les fonds de panier. Bon c'est aussi une histoire de budget j'imagine, faire 12 épisodes de 50 minutes où y'aurait que d'la baston et des explosions non stop ça coûterait sans doute un poil plus cher du coup à mon avis ils ont pris le partie de se concentrer sur l'aspect psychologie du super-héro.

Ouais enfin la psychologie de luke cage putain... Aprés ils vendent du super héros sans foutre du super héro, perso ca me derange mais vu que ca marche pour eux hein.
Et au final, si ils arretaient les saisons en 10/12/13, ca serait mieux. Je l'ai déja dit mais y a pas besoin de 10h pour raconter ces trucs.

738

Re : les séries 2016

Westworld ça a l'air aussi bullshit que Lost. Mais les 2 premières saisons de Lost étaient sympa.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

739

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, j'ai fini Narcos, je cherche une nouvelle came. Westworld c'est noté, mais s'il n'y a qu'un épisode…
Un truc sympa à me conseiller qui ne soit pas du polar ou de la comédie ? C'est bien la série sur les exorcistes ?

Gomorra saison 2?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

740

Re : les séries 2016

Gomorra, je surkiffe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

741

Re : les séries 2016

Jakovazor a écrit:

Westworld ça a l'air aussi bullshit que Lost. Mais les 2 premières saisons de Lost étaient sympa.

C''est HBO donc le max de bullshit que tu peux avoir, c'est GOT. Ca va être dur de s'approcher du niveau penible d'ABC mais j'ai bon espoir.

742

Re : les séries 2016

http://tkoala.com/images/galerie/6-deguisement-enfant/(4).jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

743

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Westworld ça a l'air aussi bullshit que Lost. Mais les 2 premières saisons de Lost étaient sympa.

C''est HBO donc le max de bullshit que tu peux avoir, c'est GOT. Ca va être dur de s'approcher du niveau penible d'ABC mais j'ai bon espoir.

J'ai vu JJ Abrams dans les crédits et les conneries monde parallèle ça part toujours en couille. Sauf dans slider.

http://a406.idata.over-blog.com/239x300/4/03/48/76/photos-sliders/Sliders-s2_square.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

744

Re : les séries 2016

Ouaisss on va dire que tu te souviens pas des deux dernières saisons de Sliders alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

745

Re : les séries 2016

bah autant dardevil et jessica jones même si c'est pas les rythmes d'avengers je suis passé outre et j'ai passé un de bons moments parce qu'il avaient réussi à donner un poil d'épaisseur à des super héros de seconde classe. Par contre luke il est quand même pas mal bi-dimensionnel.

Par contre je regarde Rosewood et je surkiffe

746

Re : les séries 2016

hohun a écrit:

Ouaisss on va dire que tu te souviens pas des deux dernières saisons de Sliders alors.

T'as bien du être le seul à suivre cette série avec autant de passion. Je mattais ça a l'arraché sur je sais plus qu'elle chaîne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

747

Re : les séries 2016

donspliff a écrit:

Gomorra, je surkiffe.

C'est hyper, euh, beau. Limite contemplatif par moment. Étonnant pour une série mafia mais je surkiffe aussi.

Envoyé depuis mon IPhone.

748

Re : les séries 2016

https://www.youtube.com/watch?v=M9qqm952VTI

749

Re : les séries 2016

Vous m'avez convaincu pour Gomorra. Par contre ma nana vient de me coller dans la deuxième saison de Mr Robot et je ne comprends rien du tout, j'ai complètement oublié la première.

750 Dernière modification par Conrad (06-10-2016 14:16:45)

Re : les séries 2016

J'ai regardé quatre épisodes de la saison 2 et en gros ça se focalise sur l'aspect le plus pourri et chiantissime de la série. Heureusement qu'on m'a dit de persévérer jusqu'au 6e épisode ...

Avec un peu de chances sa soeur crève.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.