751 Dernière modification par Bidule (28-04-2024 12:30:49)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Oui toi t'es innocente hohun et tu ne pêches même pas en pensée.

Si surement mais ça reste anecdotique par rapport à tes conneries.
Evidemment qu'il faut que tu rationalises pour pas passer pour un total inconscient mais ton raisonnement y a PERSONNE d'autre que toi qui.y souscris, même les gens comme moi qui t'apprécient par ailleurs.

BiDL  la connerie à prix discount

752

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Va savoir

Large soif

753

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et je rappelle au passage que j'ai fait de mal à personne

Large soif

754

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Et je rappelle au passage que j'ai fait de mal à personne

Yet.

BiDL  la connerie à prix discount

755

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ça vaut pour toi aussi, ça vaut pour tout le monde. Tu te crois à l'abri d'un accident ? Le seule différence entre nous, c'est que moi je ne vous le souhaite pas.

Large soif

756

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Ça vaut pour toi aussi, ça vaut pour tout le monde. Tu te crois à l'abri d'un accident ? Le seule différence entre nous, c'est que moi je ne vous le souhaite pas.

Je te le souhaite pas. Et oui je peux aussi avoir un accident. Tout comme un non fumeur peut avoir un cancer du poumon. C'est par contre une question de probabilité

BiDL  la connerie à prix discount

757

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Oui toi t'es innocente hohun et tu ne pêches même pas en pensée.

Tu vois ça t'a pas plu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

758

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ça n'a pas à me plaire ou pas

Large soif

759

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Je dis juste que tu ne peux pas être si innocent que ça

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tiens,  hier soir,  mon coach était indisponible,  donc j'ai fait une séance haut du corps en autonomie.

Séance de 1h10 dorsaux, pectoraux,  épaules,  et biceps triceps pour terminer.

Quelques constats:

- plus à l'aise avec les machines, j'arrive mieux à varier les exercices,

- je reste sur des formats similaires: séries entre 12 et 20 répétitions à chaque machine, sur plusieurs machines successives, avec entre 1 minute et 1 minute 15 secondes de récupération entre chaque circuit,

- malgré tout une progression en terme de charge et d'endurance. Par exemple au chest press, j'étais à 25 kilos (3 séries de 15 répétitions), je suis à 40 kilos aujourd'hui.

Il faut voir si j'arrive à compléter mon rythme de 3 séances par semaine avec autre chose,  ou si je modifie la composition des séances (pour l'instant 2 séances haut du corps et une séance jambes, peut-être inclure dans une des deux séances haut du corps un travail de gainage, ou d'abdominaux fessiers,  que sais-je ?).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tes temps de repos sont relativement courts. C'est pas une critique mais c'était déjà un truc relevé y a un moment. Tu peux essayer d'allonger un peu, être sûr d'avoir récupéré avant la prochaine série et voir la différence sur tes performances.

Sinon, pourquoi changer un truc si ça fonctionne ? Si t'es charges/perf augmentent de semaine en semaine, que t'en as pas marre de faire les mêmes exos et que t'es pas cramé, moi je dis continue ce que tu fais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Omg niark le conservateur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

763

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Des engins de torture pour une société malade. (en dehors des trois passionnés débilos qui font cela par plaisir)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

764

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Franchement aucun plaisir à le faire si ce n'est celui de se sentir plus en forme que ceux de mon âge.

BiDL  la connerie à prix discount

765

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Dulebite qui veux être plusse mieux jeune que les autres vieux, n'allez pas me dire que ce n'est pas un comportement de sale droitard réac

Large soif

766

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

Franchement aucun plaisir à le faire si ce n'est celui de se sentir plus en forme que ceux de mon âge.

Tu peux juste faire un peu de marche et de vélo. Ça fera aussi bien et possiblement mieux sans risquer de te blesser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

767

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Franchement aucun plaisir à le faire si ce n'est celui de se sentir plus en forme que ceux de mon âge.

Tu peux juste faire un peu de marche et de vélo. Ça fera aussi bien et possiblement mieux sans risquer de te blesser.

Oui ou nager la brasse pour faire du muscle.

BiDL  la connerie à prix discount

768

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

se sentir plus en forme

Bidule a écrit:

faire du muscle.

Ah ! Mon erreur. Tu parlais d'un sentiment de

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

769 Dernière modification par Bidule (02-05-2024 17:08:04)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

se sentir plus en forme

Bidule a écrit:

faire du muscle.

Ah ! Mon erreur. Tu parlais d'un sentiment de

Ben en fait les muscles servent à quelque chose non ?
Déjà à augmenter ton métabolisme basal donc la quantité de calories nécessaires au maintien de ton corps. Ensuite un corps raisonnablement musclé a des avantages.
https://www.science-et-vie.com/corps-et … 34678.html

Il est recommandé de combiner musculation et exercices aérobiques pour une approche holistique de la santé et de la longévité.

C'est ce que je fais. Oh bien sûr je finirai comme toi. Ça le rendra pas immortel. Mais j espère vivre plus vieux et en meilleure santé. Sans certitude.

BiDL  la connerie à prix discount

770 Dernière modification par reblochon (02-05-2024 17:22:58)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

Ben en fait les muscles servent à quelque chose non ?

Jusqu'à un certain point oui, après un niveau raisonnable, c'est totalement inutile, surtout pour soulever un journal et tenir un crayon. Donc la marche, le vélo, ça marche aussi bien pour augmenting ton basal et rester en full shape conditioned. Pas besoin d'avoir des bras qui ressemblent à mes cuisses.

Les p'tits vieux que je croise, ceux qui sont en pleine forme à 90 piges, bien plus que moi, font encore du vélo, de la marche, sont vifs d'esprit, et ce n'est pas avec des altères qu'ils ont gagné cela. Une vie saine, active sur tous les plans : activité physique, sociale et intellectuelle, une alimentation saine et équilibrée, et croiser les doigts de ne pas se chopper un cancer ou autre maladie dégénérative à la con.

Mais leur secret, le plus souvent, c'est le bonheur. Bon tu me diras que ce dernier passe généralement par l'égoïsme, d'abord penser à soi et se foutre du malheur des autres, c'est trop anxiogène, un truc de droite quoi. Tu vivras plus vieux et en meilleure condition que moi (sauf si tu continues à te tracasser pour LFI et le Hamas, ça va te pourrir la santé mec).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Putain Reblochon en full n'importe quoing

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

772

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tu veux dire que pour mieux vieillir, c'est important d'avoir des bras comme Macron qui boxe ? On va se taper ce connard pour encore 20 ans ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

reblochon a écrit:

Tu veux dire que

tu sais pas de quoi tu parles. Après Macron tout ça c'est ton truc à toi ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et quand tu dis "on va se le taper" tu parles de qui au fait ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

775

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

reblochon a écrit:

Tu veux dire que pour mieux vieillir, c'est important d'avoir des bras comme Macron qui boxe ? On va se taper ce connard pour encore 20 ans ?

Tu veux dire qu'il va vivre jusqu'à 66 ans ? Oui c'est probable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.