551

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

"Je me suis bourré à 5 à l'heure mais toi hohun tu serais passé sans problème parce que tu es un débile"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Au passage,  un petit retour sur la séance jambes de samedi.

Dite aussi "la séance du salopard".

Non content de bosser avec des séries longues (15 à   20 répétition par série,  parfois en enchaînant deux ou trois machines à 15 ou 20 répétitions chacune), avec des temps de récupération compris entre 1 minute et 1 minute 20 secondes, elle fut l'occasion de constater toute la fourberie de l'entraîneur.

Tu fais à peu près ta série,  t'y termines tant bien que mal en jurant,  crachant tes poumons et avec l'impression que ton cœur va sortir de ta poitrine,  et au début de la série suivante, c'est tout de suite plus dur.

La fatigue ? Que dalle.  Le traître a simplement profité de ce que j'étais sur une autre machine pour rajouter de la charge en douce.

Spéciale dédicace au leg press commencé à 150 kg et terminé à 180.

Et histoire de faire plaisir à Conrad,  j'ai fait une  série qui se terminait par quinze répétitions de soulevé de terre guidé (bon, à 30 kilos).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

553

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

thedarkdreamer a écrit:

faire plaisir à Conrad

thedarkdreamer a écrit:

guidé

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Jamais content Conrad

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

555

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Vraiment un truc de petits bourgeois occidentaux. C'est juste débile. La société de consommation à son meilleur. Tu bouffes trop et il faut trouver un moyen d'éliminer cela en faisant du fric, plutôt que diminuer la consommation.

Au lieu de loger des gens, on réserve des bâtiments pour cela. Au lieu de produire des biens nécessaires au bien-être des autres, on fabrique des haltères et des machines pour torturer les faibles et les frustrés. On aggrave le bilan carbone en accélérant la respiration de millions de gros. Ils nous bouffent l'oxygène en plus d'empiéter sur nos sièges dans les transports et au ciné. 

Foutez-moi tous ces gens dans les champs chez Niark, qu'ils servent au moins à quelque chose de bon pour l'humanité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

556

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Dans un régime totalitaire communiste il n'y aurait pas de gros

Large soif

557

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

As-tu déjà vu des gros dans un kolkhoze ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

558 Dernière modification par thedarkdreamer (27-03-2024 19:44:12)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

reblochon a écrit:

As-tu déjà vu des gros dans un kolkhoze ?

Le chef du kolkhoze et sa famille,  non?

Séance haut du corps d'enfoiré ce soir,  arrivée à 19h33, départ à 21h33(bon, faut en retirer les 5 minutes que j'ai mis à me changer et les 10-15 minutes de vélo pour chauffer,  mais quand même). Le gars a passé son temps à me faire faire des circuits de deux à trois machines avec 12 à 15 répétitions sur chacune des machines et une minute à une minute dix de récupération entre chaque circuit.

Bah au bout d'une heure à ce rythme ça brûlait bien dans les épaules,  hein.

Histoire de faire plaisir à Bidule, il y avait des curls en barre libre dans le dernier circuit (poulie triceps,  poulie biceps,  curls, poulie triceps) que j'ai exécuté à quatre reprises car comme l'a dit le gars " Quand on aime,  on ne compte pas ".

Pourquoi je m'inflige ça bordel ? En plus je sais que cette séance va me faire grossir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

559

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

thedarkdreamer a écrit:

Le chef du kolkhoze et sa famille,  non?

Arrête de blasphémer. C'est comme si tu insultais ma mère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Un de mes collègues a passé la soirée ba me chauffer pour que je m'inscrive à la salle avec lui pendant que je le chauffais pour qu'il s'inscrive a la saintelyon



Je ne suis pas Niark²

561

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et du coup tu l'as sucé ou il t'a sucé

BiDL  la connerie à prix discount

562

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

C'est vrai qu'on sent une petite tension homoérotique dans ton anecdote Anti

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

pompe le

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il ne s'est rien passé et chacun campe sur ses positions



Je ne suis pas Niark²

565

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il n'empêche qu'on a tous bien senti qu'une petite tension homoérotique s'installait entre vous

Large soif

566

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Espèce de petite salope

Large soif

567

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

*clash*

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Antipathique. a écrit:

Il ne s'est rien passé et chacun campe sur ses positions

C'est con, t'aurais pu enfin perdre du poids !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Une personne sur ce forum m'a dit que le sport faisait grossir et qu'on perdait uniquement en jouant sur l'alimentation.



Je ne suis pas Niark²

570

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Antipathique. a écrit:

Une personne sur ce forum m'a dit que le sport faisait grossir et qu'on perdait uniquement en jouant sur l'alimentation.

L'alimentation joue plus que le sport pour réguler le poids. Mais le sport aide. Si t'es grogro en faisant bcp de sport tu serais obèse en n'en faisant pas. Un peu mon cas en ce moment.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Persos je pense plutôt que c'est hiver qui m'a fait grossir mais avec le printemps tout ira mieux.



Je ne suis pas Niark²

572

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Je grossis aussi en hiver mais je bouffe comme un porc et j'ai tendance à déprimer donc à bouger moins également.

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tiens,  séance jambes en quasi autonomie aujourd'hui.

4 séries de 20 répétitions au leg extension chargé à 45 kilos

Puis 4 séries de 20 répétitions à la presse oblique chargée à 180 kilos

Puis 4 séries de 15 répétitions au ass squat chargée à 80 kilos

Puis 4 séries de la machine où tu es assis jambes tendues et où il faut ramener les talons sous les fesses,  chargée à 45 kilos,

Puis,  pour faire plaisir à Conrad,  du soulevé de terre avec une espèce de levier que tu commandes avec des poignées et chaînes,  chargé à 50 kilos, 3 séries de 15 (pas pu faire la dernière série entièrement,  j'en ai fait 12, ce truc c'est comme le ass squat,  ça me met le cardio à 100 à l'heure).

Un circuit de trois machines pour les dorsaux, chargées à 45 kilos, répété trois fois pour terminer et bien étirer la colonne.

Des temps de repos compris entre une minute (les séries de jambes "classiques " et une minute vingt secondes (le ass squat et le soulevé de terre).

Durée totale de la  séance,  environ une heure et vingt minutes, en comptant le temps de chauffe (dix minutes de vélo environ)

Clairement,  il y a  des progrès.  Le ass squat,  j'avais commencé à 50 kilos il y a quelques mois.

Or en rentrant chez moi, je me pèse,  et là : 90 kilos.

Alors qu'hier, je me suis pesé à 89,8 kilos.

Le sport fait grossir,  c'est la PREUVE.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Non le sport fait maigrir. Ce matin, je me pèse, 87.1kg, je vais soulever 12000 fois à une jambe 87.1kg en alternance, je rentre, bim : 86.0kg.
Le sport fait donc maigrir.



Je ne suis pas Niark²

575

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

On m'a offert une kettlebell pour Noël. Une toute petite toute mignonne. Je dois dire que j'aime beaucoup l'aspect de cet objet. J'ai regardé des tutos mais tous les exercices ont l'air beaucoup trop compliqués pour le temps que j'ai envie d'allouer à cette pratique de débiles. Je m'en sers juste pour lester un peu mes squats et faire des curls de beauf. Ca m'amène à ma question : dans l'infinité des possibilités que nous réserve le futur, existe-t-il un scénario ou je ne me fais pas tomber cette merde sur le pied ?