351

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Sur que si je lui met ce commentaire désobligeant devant les yeux pendant qu'elle pousse elle fait 120 direct

Tu sauras à quoi t'attendre si elle accouche un jour, du coup

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Alors séance hier soir, avec un projet de seconde séance dans la semaine pour samedi après-midi.

Par conséquent,  ça a été une séance que haut du corps : dorsaux,  pectoraux,  épaules.  J'ai fini sur un circuit bras : triceps biceps à la poulie, puis dibs à la machine et machine à biceps pour terminer.

Samedi,  ce serait une séance bas du corps. A voir donc.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

353 Dernière modification par Bidule (16-11-2023 18:06:53)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tu commences à comprendre que plus tu t'entraineras et plus tu pourras te faire plaisir à table.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

No pussy blues.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tiens,  vu que le coaching était annulé,  mais que j'avais pris mon sac de sport, j'ai fait samedi ma première séance en autonomie à la salle.

Séance d'à peu près une heure,  j'ai fait un tour
5 minutes de vélo pour chauffer et commencer à transpirer.
Dorsaux (tirage menton, simili rameur, etc...)
Pectoraux (un tout petit peu,  j'ai fait mes trois séries sur une machine et c'était marre)
Un peu de leg extension pour faire une pause sur le haut du corps
Ensuite un petit circuit triceps,  biceps,  épaules,  dips, à trois reprises,  et pour terminer des élévations latérales à 5 kilos à chaque bras.

Analyse : je commence à mieux m'y retrouver,  pour autant je pense avoir encore besoin du coaching. En termes d'intensité,  ce n'était pas mal (du mal à faire la troisième série,  plus rien dans les bras épaules au moment des élévations latérales), je pense avoir bien calibré les poids et les temps de récupération (entre 30 secondes et une minute)

Mais la diversité d'exercice était moindre que sur une séance accompagnée,  je ne connais pas encore suffisamment certaines machines pour oser m'y frotter seul, et je ne maîtrise pas suffisamment certains mouvements (je pense m'être crispé un muscle du cou sur une des séries de dorsaux).

Je referai sans doute,  le créneau du samedi fin d'après-midi est jouable,  mais je pense reprendre une série de dix séances quand l'actuelle se terminera.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

356

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Essaye le rameur plutôt que le vélo pour l'échauffement, c'est plus complet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

thedarkdreamer a écrit:

les temps de récupération (entre 30 secondes et une minute)

Probablement pas assez

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

358

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

thedarkdreamer a écrit:

je pense m'être crispé un muscle du cou sur une des séries de dorsaux

Une crispation qui sent bon l'ostéo

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Se crisper un muscle c'est d'ailleurs la blessure principale en muscu, surtout quand tu squattes lourd par exemple.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

360

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

je pense m'être crispé un muscle du cou sur une des séries de dorsaux

Une crispation qui sent bon l'ostéo

Ca arrive. Souvent sur les exercices d'epaule

BiDL  la connerie à prix discount

361

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et pourtant je ne travaille qu'à la force du poignet

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Alors hier soir,  séance haut du corps. On a commencé dorsaux et  on a enchaîné pectoraux épaules biceps triceps avec pour terminer un peu d'abdominaux. Séance d'environ 1h30, des séries de 12 à 15 répétitions en général,  trois séries par exercice. Des temps de récupération légèrement inférieurs à une minute.

Et surtout,  pour la première fois,  une tentative de développé-couché. 3 séries de 10 répétitions à... 25 kilos.

Ben j'en ai chié.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Pas assez de récup entre les séries

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Pas assez de récup entre les séries

Le temps devrait être de combien d'après toi ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Plutôt autour des 2 min si tu va plus ou moins a l'échec musculaire à chaque fois ? Ça dépend plus de toi qu'autre chose en vrai mais tu veux peut être éviter de commencer une nouvelle série alors que t'es encore dans le dur de celle d'avant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

366 Dernière modification par Conrad (23-11-2023 09:04:50)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

60 / 90 secondes est une règle de base mais sur les dernières séries ça peut-être plus, au feeling.

Mais bon si tu payes un mec et que tu fais des machines, autant rentabiliser le temps smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il a pas tort le ConCon, surtout vu le prix des séances pour TDD

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Séance hier soir,  on a commencé par les jambes (leg extension puis presse oblique), puis dorsaux,  pectoraux,  épaules et pour finir un circuit triceps- biceps- biceps.

Séance assez longue (1h50) avec pas mal de circuits, de ce que m'a expliqué le gars, le but était de  monter en thermie pour amplifier le côté brûle graisse. Vu comment j'ai sué comme un goret,  c'était réussi au moins pour la température.

Programmation de la séance suivante pour ce samedi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

369

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Vivement que ton entraineur t'envoie une vidéo pour t'expliquer certaines choses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

reblochon a écrit:

Vivement que ton entraineur t'envoie une vidéo pour t'expliquer certaines choses.

Pas encore,  mais vu qu'on est en train de passer à un rythme de plus ou moins six séances par mois,  notre relation se fortifie de semaines en semaines.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Invite le au week end jacuzzi



Je ne suis pas Niark²

372

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

ENCULE LE

373

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Oui, encule-le.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

374

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Hummm Tédédé le joli coach musclé sourire ultra brite avec ses abdos bien dessinés et sa grosse bite veineuse

Large soif

375

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Peut-être bien que c'est pas toi qui va l'enculer

Large soif