76

Re : Où t'achètes tes jeans ?

C'est bien mais plus cher qu'un Texi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Ho ho ho POLICE DU RIRE, LES MAINS EN L'AIR ENCULÉ

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78 Dernière modification par STANY (29-09-2015 16:45:48)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

http://images.luisaviaroma.com/Big58I/06V/006_93cc2787-4f3f-48ce-a736-ba61ae1df6ce.JPG

520€ Dior

Inséminateur de femmes ménopauséent

79

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Sur le site chinois où tu achètes tes air max peut être, ici c'est vendu chez delaveine.

Envoyé depuis mon IPhone.

80

Re : Où t'achètes tes jeans ?

http://www.pantashop.fr/panta_du_mois.php

Inséminateur de femmes ménopauséent

81 Dernière modification par STANY (29-09-2015 16:56:49)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

mr_zlu a écrit:

Sur le site chinois où tu achètes tes air max peut être, ici c'est vendu chez delaveine.

J'ai trouvé ça là http://www.luisaviaroma.com/index.aspx? … =&pmt=

Par chez toi, il y a des boutique Dior, ici à Rouen, on a un Pantashop, ils ne vendent même pas en ligne, c'est plus exclusif que Dior

Inséminateur de femmes ménopauséent

82

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Voilà pourquoi l'histoire de l'humanité ne recense aucun cas connu de boulanger reconverti dans le milieu de la mode.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

83

Re : Où t'achètes tes jeans ?

haha un parisien doit faire 100 kms pour s'offrir un jeans Pantashop

http://www.pantashop.fr/carte4.php

Inséminateur de femmes ménopauséent

84 Dernière modification par Rouston (29-09-2015 17:07:18)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Je sais pas comment tu fais je fais du vélo tout les jours et aucun n'est déchiré a l'entrejambe. C'est pourtant des jeans kiabi.
Tu ne dois pas savoir pédaler.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

85

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Qui ? moi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

86

Re : Où t'achètes tes jeans ?

bah non Porcin

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

87 Dernière modification par STANY (29-09-2015 17:24:45)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Le métro est a 2 minutes de marche de mon taff qui est lui à 1 minute de mon appart

Je pourrais aller bosser en skate en 20 secondes c'est en descente, parfois je cours pour compenser un éventuel retard, mais c'est rude avec la tête dans le cul, ça serait pire en skate

En fait ceux qui se tapent du métro pour aller taffer, y s'ont du bol de se réveiller doucement

Inséminateur de femmes ménopauséent

88

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Combien de rhum au baba aujourd'hui Stany ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

89

Re : Où t'achètes tes jeans ?

3 8.6

Inséminateur de femmes ménopauséent

90

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Rouston a écrit:

Je sais pas comment tu fais je fais du vélo tout les jours et aucun n'est déchiré a l'entrejambe. C'est pourtant des jeans kiabi.
Tu ne dois pas savoir pédaler.

Non mais Jacko et toi vous êtes adeptes du thigh gap en fait, non ?

91

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Antipathique. a écrit:

Ca fait plus de 15 ans que je mets plus de jeans, mais les carhratt et les Dickies résistaient bien au skate donc pourquoi pas à la vie de trompéto-cycliste. Par contre à l'époque c'était coupe baggy...

Dickies fait aussi des jeans tradis.

92

Re : Où t'achètes tes jeans ?

La braguette boutons
Qui est contre ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

93

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Jakovazor a écrit:

Je n'achete que des levis. Je les lave quand ils sont tachés ou qu'ils puent, soit pas souvent, pas toutes les semaines c'est clair. Par contre je tourne avec 3 jeans en permanence. Un pour mon taff de lope de bureau, un pour en dehors du taff avec une coupe plus relasque street cred, un plus vieux que je fous chez moi.

Pareil. Mais bon, je suis un troubadour-jongleur.

Jakovazor a écrit:

Le gros soucis du jean c'est de perdre de sa superbe en se delavant, c'est le seul indicateur pour que j'en change max tous les 2 ans, generalement chaque année si plus porté. Comment vous vous demerdez pour les dechirer a l'entrecuisse ?

Tu as essayé les teintures ? Il en existe à utiliser avec la machine à laver.
J'en ai acheté pour des fringues noires que j'aime bien et qui sont délavées mais pas encore testé...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

La teinture maison c'est de la merde, le noir est grisatre et ca part au bout de trois lavages.

95

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Du coup, tu (ou quelqu'un) aurais une idée de teinture noire (voire bleue) efficace pour les fringues ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

96

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Un jean neuf ça marche du tonnerre avec les tshirts blancs.

Envoyé depuis mon IPhone.

97

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Carhartt Slim Pant 40euros en soldes (par contre y'a pas de bleu "denim", juste de la couleur unie).

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

98 Dernière modification par Indalo (29-09-2015 19:42:30)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

J'ai un jean cahart qui est niquel et bien résistant. J'aime bien acheter mes jeans/fringues robustes dans les skateshop. Genre les chemises bien résistantes.
Sinon j'ai acheté un Levi's 511. Les jean Celio/Jules de la grosse merde.

Je porte un jean/semaine. Mais après je le porte 1h30 par jour, le reste du temps je suis en blouse

Re : Où t'achètes tes jeans ?

M. Porcin a écrit:

deux mots : sport chic

Haha putain de merde.
Je vais me garder ce fil pour un soir de déprime parce que je sens que le taux de fdp au pixel carré est largement au-dessus de la moyenne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

100

Re : Où t'achètes tes jeans ?

NiarkNiark a écrit:

Je vais me garder ce fil pour un soir de déprime parce que je sens que le taux de fdp au pixel carré est largement au-dessus de la moyenne.

CopSuck a écrit:

Carhartt Slim Pant