Sujet : Où t'achètes tes jeans ?

Voila moi j'ai un style de vie actif or, tous les jeans que j'achète s'avèrent depuis quelques années être de la belle merde qui craque à l'entrejambe au bout de 6 mois.  Donc je cherche LA marque qui me permettra de rester élégant et classe mais casu, en deux mots : sport chic et ce pour des années. Franchement, #YOLO, je suis prêt à y mettre du blé si ça tient longtemps (j'ai un jean que je porte depuis presque 10 ans donc je sais que c'est possible).

Pour gagner du temps sachez que les propositions suivantes seront immédiatement récusées :
- les jeans de marque LEVIS == grosse merde fragile ;
- les fringues militaires que c'est trop cool et que franchement c'est solide et mon copain c'est un para et aussi je fais du paintball ;
- les options ultra-prolos C&A, H&M, Célio et autres saloperies dégradantes du genre.

2

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Pour ma part je te vois très bien arborer fièrement une tenue complète en jean délavé de chez Kaporal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Où t'achètes tes jeans ?

APC bien sur.

Envoyé depuis mon IPhone.

4

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Edwin aussi, mais c'est des japs donc coupe chelou.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Moi je mets plus que des shorts de bain

Re : Où t'achètes tes jeans ?

j'ai pris quelques uniqlo là, mieux que h&m sur le tissu et la coupe passe pas mal.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Je plussois en haut, je ne mets plus que des :

- APC
- Edwin

Le reste c'est vraiment de la merde.

8

Re : Où t'achètes tes jeans ?

APC, 3mois et défoncé à l'entrejambe.
Plus jamais.

9

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Mes pantalons s'usent beaucoup moins vite depuis que je ne porte plus que des boxers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Wrangler c'est comment ?

Re : Où t'achètes tes jeans ?

C'est pas un truc de cowboys pédés des fois ? Vous me le diriez si c'était un truc de cowboys pédés pas vrai ?

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Bon j'ai maté vite fait APC et ça me semble quand même pas trop coller avec mon charisme animal baroude/venezuela87/barbe de 6 jours.

Je veux dire, pour résumer, pour l'instant je me fais pas agresser dans la rue j'aimerais bien que ça continue en fait.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

I'm a little bit country you see

Re : Où t'achètes tes jeans ?

edwin ça semble un cran plus street wise

15

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Peut être devrais-tu lancer ta propre marque commerce équitable car visiblement la mondialisation et le libre échange ne répondent pas à ton besoin légitime.

Il faut que tu trouves un nom de marque.
Puis une population pauvre pour fabriquer le matos.

Commence à réfléchir au nom c'est l'étape la plus longue.

su-per

16

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Dickies, c'est increvable, mais je n'ai pas encore testé leurs jeans : http://www.dickies.com/

Re : Où t'achètes tes jeans ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Dickies, c'est increvable, mais je n'ai pas encore testé leurs jeans : http://www.dickies.com/

Ahaha le truc à jamais faire : regarder le prix des futs aux youhes. Et ouaip un jean ça coute 25 balles en fait.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Plume a écrit:

Peut être devrais-tu lancer ta propre marque commerce équitable car visiblement la mondialisation et le libre échange ne répondent pas à ton besoin légitime.

Il faut que tu trouves un nom de marque.
Puis une population pauvre pour fabriquer le matos.

Commence à réfléchir au nom c'est l'étape la plus longue.

#Venezeuela87 c'est tout trouvé.

19

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Niveau jean j'alterne avec deux g-star modèle basique, sans fioriture on va dire, que je fais rapiécer de temps en temps dans un petit magasin de couture.

20

Re : Où t'achètes tes jeans ?

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Chasin (je ne retourne pas les bords comme les modeles sur le site), G-star (mais pas les machin bizarre style kanye west qu'on voit sur le site) mais en vrai je m'en branle de la marque quand j'ai besoin d'un truc je vais voir dans la boutique outlet gstar/superdry/tommy hilfiger/gaastra à 10min de chez moi

22 Dernière modification par favicon (29-09-2015 10:49:25)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

@hohun A cause de la marque ou du fait de faire réparer son jean dés qu'il y a un petit trou au niveau du genou avant qu'il ne finisse en short ? J'attendais un peu plus de compréhension de la part d'un pauvre comme toi.

23

Re : Où t'achètes tes jeans ?

mr_zlu a écrit:

APC bien sur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

24

Re : Où t'achètes tes jeans ?

favicon a écrit:

@hohun A cause de la marque ou du fait de faire réparer son jean dés qu'il y a un petit trou au niveau du genou avant qu'il ne finisse en short ? J'attendais un peu plus de compréhension de la part d'un pauvre comme toi.

Les pauvres ne font pas appel à des petits magasins de couture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Où t'achètes tes jeans ?

J'ai eu un Levis à un moment, déchiré, Springfield déchiré aussi, Diesel déchiré aussi.