Re : Où t'achètes tes jeans ?

Y'a deux ou trois ans je me suis pris un kiabi à 25 balles parceque c'est le seul à ma taille que j'ai trouvé (les levis et autres merdes si je prends assez long faut que je serre la ceinture jusqu'à ce que ca baille en haut, relou d'être grand et maig'), il est étonnamment encore très bien.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Je n'achete que des levis. Je les lave quand ils sont tachés ou qu'ils puent, soit pas souvent, pas toutes les semaines c'est clair. Par contre je tourne avec 3 jeans en permanence. Un pour mon taff de lope de bureau, un pour en dehors du taff avec une coupe plus relasque street cred, un plus vieux que je fous chez moi.

Le gros soucis du jean c'est de perdre de sa superbe en se delavant, c'est le seul indicateur pour que j'en change max tous les 2 ans, generalement chaque année si plus porté. Comment vous vous demerdez pour les dechirer a l'entrecuisse ?

Thermo pour la taille, y a plein de coupe chez levis faut tester les numero fantaisie, je suis grand maigre aussi, pas de prob, sauf si tu veux le porter jusqu'au nombril et le tshirt rentré dedans.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

53

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Thermostat a écrit:

Y'a deux ou trois ans je me suis pris un kiabi à 25 balles parceque c'est le seul à ma taille que j'ai trouvé (les levis et autres merdes si je prends assez long faut que je serre la ceinture jusqu'à ce que ca baille en haut, relou d'être grand et maig'), il est étonnamment encore très bien.

oui enfin quand tu verras la première fois que tu l'enlèveras s'il reste pas collé à ta peau par les produits chimiques cancérigènes chinois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Jakovazor a écrit:

Comment vous vous demerdez pour les dechirer a l'entrecuisse ?

grosse bite sad

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Prend les moins serré et perds un peu de ce gros cul d'obese, ca ira mieux tu verras.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

56

Re : Où t'achètes tes jeans ?

J' en ai plus de 50, de toute marques, croyez moi je n'en jette pas, j'ai dû transformer mon premier Levi's en bermuda vers 15 ans, là je porte un 501 en velours gris acheté en 1999, j'avais 24 ans et 60 kg, poids que je viens de retrouver. Si demain je pars en weekend à l'arrache sans valise, je me rachète encore un froc, un calbute, des chaussettes et une chemise/polo à prix osef pas trop cher. Si j'ai pas 150 paires de chaussettes, j'ai raté ma vie, j'adore porter des chaussettes neuves, le calcaire d'ici les rends rêches après lavage, rapidement.

Inséminateur de femmes ménopauséent

57

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Dockers (une sous marque de levis), j'ai un fut increvable de chez eux.
Sinon Carhartt mais faut arriver à foutre la main dessus quand ils font pas des slims de baltringue.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Carhartt ftw

59

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Carhartt ce n'est plus ce que c'était question solidité. Enfin cela dit je n'ai pas testé leurs jeans.


Bon, et aussi, une fois qu'il aura acheté ses jeans noires, il faudra penser à lui trouver ce qu'il mettra au-dessus : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ … html#_his_

60

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Donc pour résumer ce thread on peut dire que tu peux acheter des jeans de presque n'importe quelle marque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Jakovazor a écrit:

Comment vous vous demerdez pour les dechirer a l'entrecuisse ?

Moi y a clairement le vélo qui les défonce, mais bon, avant ils tenaient le coup.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

http://a406.idata.over-blog.com/1/51/83/03/vieux.jpg

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Je me demande si c'est pas corrélé avec les 35h cette baisse de qualité des jeans...

64

Re : Où t'achètes tes jeans ?

bon par contre si vos fringues puent la bite au bout de 2j y'a un blem quand même, même en transpirant un peu n'dans ça devrait pas trop se sentir.

moi je vous conseille ce magnifique produit à foutre de temps en temps avec la lessive pour récurer vos saloperies

http://www.consobaby.com/media/catalog/product/cache/1/image/300x320/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/e/desinfectant/Desinfectant-du-linge-SANYTOL-31.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Ca fait plus de 15 ans que je mets plus de jeans, mais les carhratt et les Dickies résistaient bien au skate donc pourquoi pas à la vie de trompéto-cycliste. Par contre à l'époque c'était coupe baggy...



Je ne suis pas Niark²

66

Re : Où t'achètes tes jeans ?

M. Porcin a écrit:

Je me demande si c'est pas corrélé avec les 35h cette baisse de qualité des jeans...

Ou que les enfants vietnamiens bossent moins bien que les indiens.

67

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Antipathique. a écrit:

Ca fait plus de 15 ans que je mets plus de jeans, mais les carhratt et les Dickies résistaient bien au skate donc pourquoi pas à la vie de trompéto-cycliste. Par contre à l'époque c'était coupe baggy...

Ah oui merci. Autre question, j'aimerais acheter un grille-pain il y a quinze ans, tu aurais d'autres recommandations pertinentes ?

Napalm a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je me demande si c'est pas corrélé avec les 35h cette baisse de qualité des jeans...

Ou que les enfants vietnamiens bossent moins bien que les indiens.

Ouais et plus généralement que Levi's est aujourd'hui tellement bien implanté qu'ils peuvent se permettre de rogner leurs coûts sur à peu près tout sans risquer que dalle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Je peux donner mes vieux djins s'il le faut.


Je suis là pour aider vous savez.



Je ne suis pas Niark²

Re : Où t'achètes tes jeans ?

En fait y a plein de boites qui fabriquent en france, vendent sur le net et ça coute 90 balles. Je vais tester tiens YOLO

70

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Sinon tu peux aussi t'habiller dignement, en costume cravate, espèce de hippie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Où t'achètes tes jeans ?

OU ALORS je pourrais agrafer deux serpillères et faire tenir ça avec des bretelles en tendeurs.

72

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Et des tendeurs tu en as pleins puisque tu pédales.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

73

Re : Où t'achètes tes jeans ?

M. Porcin a écrit:

OU ALORS je pourrais agrafer deux serpillères et faire tenir ça avec des bretelles en tendeurs.

Tu pourrais oui mais gaffe, j'ai entendu dire que les serpillères de nos jours ne tenaient pas la moitié du temps qu'elles duraient jadis. Je peux me renseigner sur des marques en particulier si tu veux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

74

Re : Où t'achètes tes jeans ?

et n'oublie pas de les congeler quand elles sentent trop.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

75 Dernière modification par STANY (29-09-2015 16:40:30)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

ça vaut quoi Ober ?

Edit 60 € ça a l'air d'être français, un pote fils d'architecte en portait avec des mocassins style Weston et une doudoune chevignon

Inséminateur de femmes ménopauséent