26 Dernière modification par reblochon (29-09-2015 12:10:56)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

S-ATA Nick a écrit:

J'ai eu un Levis à un moment, déchiré, Springfield déchiré aussi, Diesel déchiré aussi.

Si tu arrêtais aussi de te faire violer dans les boites homos ! Ça aiderait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Où t'achètes tes jeans ?

J'ai des levis achetés il y a twenty years ago, indestructibeuls.

No pussy blues.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Monsieur Maurice a écrit:

J'ai des levis achetés il y a twenty years ago, indestructibeuls.

C'est là tout le drame

29

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Et vous les lavez vos jeans ? http://www.gqmagazine.fr/mode/decryptag … eans/14979

30

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Une déclaration qui pourrait bien mettre un terme à un débat qui sévit depuis des années chez les passionnés de denim.

Débilos spotted.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Où t'achètes tes jeans ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et vous les lavez vos jeans ? http://www.gqmagazine.fr/mode/decryptag … eans/14979

Ouais bien trop je suis un mongole avec ça, j'en porte un 2 ou 3 jours et je le lave, du coup je défonce mes Levis en 2 ans, je prends même pas la peine de les retourner, trop la flemme, en fait j'aime pas refoutre au propre un vêtement qui ne l'est pas vraiment, du coup faudrait que je fasse une pile spéciale.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Où t'achètes tes jeans ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et vous les lavez vos jeans ? http://www.gqmagazine.fr/mode/decryptag … eans/14979

Ah y avait eu un débat là n'd'sus chez jules de chez Smith en face, y'a plein de gros dégueulasses qui considèrent que laisser leur jean à la fenêtre est suffisant.

Bon moi je les porte jusqu'à ce que l'odeur devienne insoutenable à toute personne respectant mon espace vital, mais je suis graphiste.

33

Re : Où t'achètes tes jeans ?

J'ai fait partie de ces gros dégueulasse, tu les laissais étendus dehors (en hivers) pour les nettoyer.
Lavage avec lessive spéciale de merde, tout cela pour avoir une PUTAIN de déchirure au bout de 6mois.
Alors vas y, fonce chez APC. Grosse saveur.

34 Dernière modification par Conrad (29-09-2015 12:33:54)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Mes Levi's ne sont pas craqués à l'entrejambe mais c'est n'est peut-être qu'un des nombreux avantages d'avoir un petit sexe.

Aussi je les ai achetés aux Etats d'Amériques à 50% du prix fwançais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Thermostat a écrit:

Bon moi je les porte jusqu'à ce que l'odeur devienne insoutenable à toute personne respectant mon espace vital, mais je suis graphiste.

Envoyé depuis mon IPhone.

36

Re : Où t'achètes tes jeans ?

JuB a écrit:

J'ai fait partie de ces gros dégueulasse, tu les laissais étendus dehors (en hivers) pour les nettoyer.

What
The
Fuck
?

37 Dernière modification par Kane (29-09-2015 12:38:31)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

mr_zlu a écrit:
Thermostat a écrit:

Bon moi je les porte jusqu'à ce que l'odeur devienne insoutenable à toute personne respectant mon espace vital, mais je suis graphiste.

http://i.imgur.com/yPJp8bV.jpg

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Non tu exagères Kane je me change quand même quand je me pisse dessus

39

Re : Où t'achètes tes jeans ?

M. Porcin a écrit:

- les fringues militaires que c'est trop cool et que franchement c'est solide et mon copain c'est un para et aussi je fais du paintball ;

Scoop: ça s'use aussi.
Mais t'en as 3 pour le prix d'un Levis.

Thermostat a écrit:

y'a plein de gros dégueulasses qui considèrent que laisser leur jean à la fenêtre est suffisant.

C'est sensé être valable pour la laine.

Thermostat a écrit:

Bon moi je les porte jusqu'à ce que l'odeur devienne insoutenable à toute personne respectant mon espace vital, mais je suis graphiste.

La vraie question c'est pourquoi tu t'habilles alors que tu pourrais glander en caleçon.

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Si tu fais un roulement sur trois jeans, à 3 ou 4 jours chacun, tu tiens facilement 3 mois sans les laver. Ça leur laisse le temps de s'aérer et de dégager les odeurs. Sauf tâche accidentelle ou pertes incontrôlées.

Il vaut mieux les prendre de couleurs différentes pour que les gens pensent que tu te changes souvent. Tout est dans l'illusion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Ca me laisse perplexe, quand tu prends les transports en communs tous les jours, je ne suis pas convaincu (déjà le laver ça fait pas de mal rien que pour enlever la crasse que t'as récupéré indépendamment de celle que t'y mets de l'intérieur).

42

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Levi's c'est globalement de la merde, y faut acheter de la bonne marque pour pas euq'ça s'use en trois mois

voilà je sais pas si ça répond au thread que je n'ai pas lu par contre

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

43

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Du coup je découvre le monde merveilleux de la branlette denim:

Un jean porté pour travailler dans le jardin ne doit pas être lavé de la même façon qu'un jean de créateur porté pour une soirée en ville.

Merci captain constate ! Et ne mets pas ta robe de mariée avec tes bottes en caoutchouc dans la machine non plus.

Congelez votre jean. Une astuce pour prolonger la durée de vie de votre jean entre deux lavages est de le congeler s'il commence à sentir mauvais. La principale cause des mauvaises odeurs qui se développent sur les jeans est le transfert de bactéries depuis le corps vers le tissu. Ces bactéries provoquent les odeurs. En congelant votre jean, vous tuerez une grande partie de ces bactéries, ce qui réduira les odeurs.

http://fr.wikihow.com/laver-vos-jeans

44 Dernière modification par zeuch (29-09-2015 13:01:20)

Re : Où t'achètes tes jeans ?

également si vous cherchez une bonne marque d'antivol de vélo je vous conseille les kryptonite y sont pas mal

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

45

Re : Où t'achètes tes jeans ?

oh putain congeler son jean, j'ai ri

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

46

Re : Où t'achètes tes jeans ?

d'ailleurs si vos jeans sont pas repassés et que votre femme commence à vous casser les couilles pour le faire vous pouvez directement la congeler une ou deux heures pour la calmer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Où t'achètes tes jeans ?

« m'sieur l'juge, le médecin m'a dit que mon bébé avait des bactéries, c'est pour cela que je l'ai mis au congel. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Napalm a écrit:

Congelez votre jean. Une astuce pour prolonger la durée de vie de votre jean entre deux lavages est de le congeler s'il commence à sentir mauvais. La principale cause des mauvaises odeurs qui se développent sur les jeans est le transfert de bactéries depuis le corps vers le tissu. Ces bactéries provoquent les odeurs. En congelant votre jean, vous tuerez une grande partie de ces bactéries, ce qui réduira les odeurs.

http://fr.wikihow.com/laver-vos-jeans

Qui à le temps de s'emmerder avec ces conneries? Le jean c'est le truc basique qui n'est pas censé faire chier.
Quand t'en es à foutre tes jeans au congelo, qu'est-ce que tu fais avec tes pull angora ?

Re : Où t'achètes tes jeans ?

Putain mais pas laver son fut c'est horrible. Sans parler de l'odeur, je veux dire ça vous gratte pas à mort de partout ?
Moi 3 jours c'est vraiment la limite haute. Souvent c'est deux jours.

Quoi qu'il en soit c'est un bel argument de merde pour justifier ses produits foireux. Il y a quinze ans mes levis passaient à la machine aussi souvent et duraient entre 5 et 10 ans. Maintenant c'est un an max.

50

Re : Où t'achètes tes jeans ?

M. Porcin a écrit:

Quoi qu'il en soit c'est un bel argument de merde pour justifier ses produits foireux. Il y a quinze ans mes levis passaient à la machine aussi souvent et duraient entre 5 et 10 ans. Maintenant c'est un an max.

Non mais c'est la faute aux lessives qui lavent plus blanc et sont trop agressives.
Du coup doit y'avoir un créneau commercial pour un programme "spécial jean" à -18° et une lessive DENIM TOTAL.

zeuch a écrit:

oh putain congeler son jean, j'ai ri

Pareil...
L'avantage c'est que ça prend moins de place sur l'étendoir mais du coup faut un tiroir de congélo spécial jeans entre celui des bébés et les hagen daas et faut un plus gros frigo.