Sujet : Amewicaa

Hi bros,

j'ai besoin d'experience true West Coast of America.

Quels sont les quartiers où rester à Los Angeles ?
What are the neighborhoods to stay in l'oeuf en gelé?
And the trucs à voir while we are at it.

2

Re : Amewicaa

La ville de Clint Eastwood

3

Re : Amewicaa

Et toute cette route en bord de mer là. J'espère que tu apprécies le niveau de détail.

Re : Amewicaa

T'as monsieur Maurice qui connait les youes comme sa poche
Moi je dirais simplement que la Californie est un désert dégueulasse et hors de prix quand l’Oregon est une sorte de paradis intact.

5

Re : Amewicaa

Mais il me semble que L.A. est une ville dégueulasse où il n'y a rien à foutre non

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Amewicaa

Joue à GTA V, c'est globalement ce qu'il y a de mieux à tirer de la Californie.



Je ne suis pas Niark²

7

Re : Amewicaa

De toutes les villes de ce pays il a fallu que tu choisisses la Marseille américaine, je ne te dis pas bravo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Amewicaa

Los Angeles je connais pas mais si jamais t'as besoin de conseils concernant New York je peux t'aider.


Nan parce que je sais pas si je vous l'avais dit mais je suis allé à New York ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Amewicaa

Je peux te filer des infos sur San Francisco. Mais aussi et surtout sur Guéret.

Re : Amewicaa

J'y suis allé deux fois, je logeais a Marina del rey, a 10 min de Venice et de la plage, c'etait cool. Apres y a plein de truc a faire entre l'utra riche consumeriste et trainer dans le hood a watts. N'ecoute pas les pisses froid, rien que faire le tour de la ville et de ses 15000 ambiance t'auras de quoi faire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Amewicaa

En vrac truc a voir :
Downtown
L'observatoire
Mullholand drive
Venice sa plage, ses bd bodybuildé, ses canaux, sa sculpture maconique illuminati, et le pacifique
Le pier vite fait
Malibu c'est naze mais t'y passera si tu longes la cote
Compton, watts, etc si t'es pas une lope flippée
Les studios c'est sympa vite fait mais pas ouf, tres long et cher, mais bon c'est un peu l'attraction du coin
Rolywood bouleuvarde, l'ex pigalle local devenu disneyland, pas plus d'une heure
Dans le prolongement t'as rodeo drive avec ses boites et truc de pimp richissime saoudiens
Si c'est ta premiere fois aux US un saut a UCLA peut etre marrant pour voir un campus a l'amewicaine
Et puis bon, tu vas passer du temps en voiture pour le reste, c'est la magie de se perdre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Amewicaa

Je corrige deux trois trucs, le pier c'est santa monica, et rodeo je pensais a sunset bld. Bref la derniere.fois c'etait y a 10 piges, ca date un peu l'egyptien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13 Dernière modification par Binouze (14-09-2015 13:07:18)

Re : Amewicaa

faire le pèlerinage pour avoir une photo de real mother fucker G à accrocher dans l'entrée

http://i1110.photobucket.com/albums/h448/haugesundar/20120723_000040-3.jpg
https://musicandoffensiveshit.files.wordpress.com/2014/06/20140531_1507201.jpg

Re : Amewicaa

Cette tombe doit puer la biere.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Amewicaa

Antipathique. a écrit:

Joue à GTA V, c'est globalement ce qu'il y a de mieux à tirer de la Californie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

16

Re : Amewicaa

Putain le pèlerinage à Eazy-E, magnifique. Bien joué mec.

17 Dernière modification par Chavez (14-09-2015 20:33:46)

Re : Amewicaa

Jakovazor a écrit:

En vrac truc a voir :
Downtown
L'observatoire
Mullholand drive
Venice sa plage, ses bd bodybuildé, ses canaux, sa sculpture maconique illuminati, et le pacifique
Le pier vite fait
Malibu c'est naze mais t'y passera si tu longes la cote
Compton, watts, etc si t'es pas une lope flippée
Les studios c'est sympa vite fait mais pas ouf, tres long et cher, mais bon c'est un peu l'attraction du coin
Rolywood bouleuvarde, l'ex pigalle local devenu disneyland, pas plus d'une heure
Dans le prolongement t'as rodeo drive avec ses boites et truc de pimp richissime saoudiens
Si c'est ta premiere fois aux US un saut a UCLA peut etre marrant pour voir un campus a l'amewicaine
Et puis bon, tu vas passer du temps en voiture pour le reste, c'est la magie de se perdre.

Je me permet de rajouter la visite du MOCA qui est quand même bien cool et se balader à Santa Monica.

EDIT: Ah le fourbe a édité pour rajouter Santa Monica.

18 Dernière modification par Conrad (14-09-2015 23:22:08)

Re : Amewicaa

La navette spatiale au California Science Center (gratos).

Et bouffer des wtf pancakes chez Jacsk n Joe.

http://m.yelp.com/biz/jacks-n-joe-los-angeles-2

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Amewicaa

Si jamais tu passes par sf en novembre, on prendra une pinte.

20

Re : Amewicaa

Merci pour les conseils. On va pas y rester longtemps et je pense qu'on va surtout cruiser en muscle car.
Le trip Easy-E et la navette spatiale sont bien bons.

Vicky, c'est con je passerai à SF en Octobre.

21

Re : Amewicaa

Kayson a écrit:

on va surtout cruiser en muscle car.

BÂTARD

La crème du crime.

22

Re : Amewicaa

à 20 à l'heure dans les rues de Crenshaw alors

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

23

Re : Amewicaa

oubliez pas
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/9d/Santabarbaratitle.jpg/250px-Santabarbaratitle.jpg

Re : Amewicaa

J'y ai passé une nuit, c'est tres sympa comme petite ville balneaire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

25

Re : Amewicaa

sed a écrit:

oubliez pas
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/9d/Santabarbaratitle.jpg/250px-Santabarbaratitle.jpg

Ha putain, j'ai jamais vu un épisode de ma vie mais pourtant j'ai le générique en tête... pourquoi ???