1 576 Dernière modification par Bidule (24-06-2022 07:45:51)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Conrad a écrit:

C'est idiot car il y a des milliards de planètes dans l'univers.

Quel rapport avec les boules de chaque coté. Décidément t'es souvent à coté de la plaque

o is coming (but it is sympa tout mimi)

1 577

Une planète a une forme de boule.

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

1 578

Ne dit-on d'ailleurs pas que Dieu a joué à la pétanque pour créer le système solaire ?

1 579

Et que la Lune serait le cochonnet.

1 580

Ah oui. Pardon.

1 581

Y'en a qui ont trop regardé Men in Black.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 582

Ou lu Franquin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 583

Ah bon.

1 584

Mon daron par texto, au sujet du récent festival de Glastonbury où Greta a fait un discours :

Sur la scène il y avait encore le symbole peace and love, en faite ce fût le symbole utilisé par les écolos de l'époque pour dénoncer le nucléaire, ils ont utilisé la rune algiz qui veut dire entre autres régénéré et ils l'ont inversé pour dire dégénéré en l encerclant. Puis est arrivé la mode hippie qui ont repris ce symbole en peace & love, ce qui va avec leurs modes de vies de décadence, de dégénérés, contraire à la vie. Derrière tout ça, se cache l'oeuvre de la C.I.A.

La musique populaire est un tremplin pour nous utiliser à des fins qui vont à l'encontre de la bienveillance. Les musiciens ayant du talent devaient suivre les instructions des maisons de disques pour arriver au succès. Bob Dylan, Johnny Halliday en ont parlé, les autres le démontre dans leurs clips vidéos plein de symboles, qu ils vouent un culte satanique pour nous faire accepter et aimer satan. Ils ne s en cachent pas et satan est cool n est ce pas. Les gens croient que c est leurs fond de commerces mais ne voient pas qu ils manipulent.

Les sacrifices humains ont existés en tous temps et ça continue mais à la différence qu aujourd'hui ils ont l'intelligence artificielle et là est le plus gros DANGER que l'humanité va devoir affronter. Le transhumanisme

Souviens toi du concert du démoniaque Travis Scott ou il y eut 8 morts, les témoins parlent que durant toute la journée l'ambiance était bizarre avec un son répétitif qui rendait l'atmosphère pesante voir malsaine, les gens entraient par la bouche du chanteur, sa sculpture. Cela est un rituel de Baal ou Moloch à qui ils font des offrandes sacrificielles. Idem pour TOUS les attentats terroristes etc... c est un rituel qui vampirise l énergie des gens, les émotions, la peur, la mort, les pleurs... au nom de ces événements ils obtiennent en retour le pouvoir.

Cette énergie influence leurs décisions jusqu à le materialiser.

Voilà voilà.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 585

Vous ne pourrez plus dire que vous ne sachiez pas maintenant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Fais lui jeter un sort par un marabout

No pussy blues.

1 587 Dernière modification par Bidule (30-06-2022 09:31:29)

Jpense que la prochaine fois que tu vois ton père,.commence par le mettre en confiance que tu n'es pas un robot en cochant les cases qui contiennent un nuage
https://addons.mozilla.org/user-media/previews/full/211/211910.png?modified=1622134177

1 588

Pauvre Anémone, tu dois picoler sévère pour t'appuyer ça lors des repas de famille.

Bah oui mon Bidule mais faut pas monter dans le camion
Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Tu as des enfants Conrad ?
Enculé va

1 589

Jimmy™ a écrit:

Pauvre Anémone, tu dois picoler sévère pour t'appuyer ça lors des repas de famille.

Ça fait 4 ans que j’ai pas vu donc non ça va. On choisit pas sa famille mais on peut choisir de pas la voir.

1 590

Oui mais avec la naissance du petit tu vas pas avoir le choix. J’imagine déjà ton père se pencher sur le berceau :

Il a un front de reptilien ! VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER DE CET ENFANT !

Bah oui mon Bidule mais faut pas monter dans le camion
Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Tu as des enfants Conrad ?
Enculé va

1 591

"j'espère que tu vas pas le faire vacciner"

1 592

Aenema a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ça fait 4 ans que j’ai pas vu donc non ça va. On choisit pas sa famille mais on peut choisir de pas la voir.

Transhumanisme oblige, son compte facebook est maintenant administré par un complobot. Demande à Conrad pour la source.

1 593

Jimmy™ a écrit:

Oui mais avec la naissance du petit tu vas pas avoir le choix. J’imagine déjà ton père se pencher sur le berceau :

Il a un front de reptilien ! VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER DE CET ENFANT !

Wait what, Anemone à un alevin en route ?

putain faut vraiment qu'on ai un thread tabloid pour suivre la vie des gens du site de racistes. Les changements de nom, qui a su recevoir qui etc...

1 594

L'apostrophe c'est aussi une rune satanique pour que ton père l'évite soigneusement comme ça?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 595

Est-ce que ton père s'est équipé en matériel pour détecter les suppôts de satan et autres abominations qui tentent de nous manipuler ?

J'ai pas compris le rapport entre l'IA et les sacrifices humains. Maintenant on sacrifie des IA à la place des humains ?

Je ne suis pas Niark²

1 597

Bidule a écrit:

"j'espère que tu vas pas le faire vacciner"

Tu ne saurais pas si bien dire, il m’avait envoyé ça après que je lui ai envoyé les photos de la première échographie :

Vous comptez lui donner le pactole des vaccins ? Ça ne me regarde pas mais j ai une amie qui a évité ça pour son bébé, je peux vs donner le tuyau. J'ai un ami de 70 ans qui a voyagé en Afrique, Inde et Asie sans avoir été vacciné de toute sa vie et sa maman qui a 96 ans vit encore et n'a jamais été vaccinée non plus, tous deux ont tjrs été en tres bonne santé. Réfléchissez y .

1 598

J’avoue n’y avoir pas encore réfléchi.

1 599

Antipathique. a écrit:

J'ai pas compris le rapport entre l'IA et les sacrifices humains. Maintenant on sacrifie des IA à la place des humains ?

Y’a aucun rapport il mélange tout, tout est connecté, mais en gros c’est le nouvel ordre mondial. Cherche pas on peut pas comprendre on est trop aveugles.

Pourtant il t'a bien dit d'y réfléchir !

Je vous conseil aussi de pas le mettre à l'école mais de faire l'école à ma maison pour pas qu'il risque d'être embrigadés par les francs maçons du nouvel ordre mondial de la nupes.

Je ne suis pas Niark²