1 Dernière modification par zeuch (04-02-2015 13:35:00)

Sujet : wordpress c'est de la merde ?

Salut,

je veux faire un site sur l'internet qui se présentera sous la forme de posts

du coup j'ai pas trop envie de me faire chier au début mais jveux pouvoir le personnaliser un minimum

wordpress c'est bien ? ca s'installe facilement si on connait pas chose-grand en code ou bien ? Jpeux prendre un truc basique chez un hébergeur web et l'installer d'ssus ?

ah et ca coute coMBIEN

merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2

Re : wordpress c'est de la merde ?

Wordpress c'est gratos et ça marche bien oui.
Tu peux l'héberger où tu veux et tu n'auras qu'à payer l'hébergeur et le nom de domaine, pour un simple blog ça doit pas être cher.

Si tu veux encore moins te faire chier tu peux aller chez les blogs google (blogspot), un peu personnalisable (moins qu'un truc hébergé chez toi certes), bon référencement, simple et gratos, t'auras juste un nom de domaine à acheter pour quelques euros/an.

3

Re : wordpress c'est de la merde ?

ok merci

blogspot j'ai donné et réussi à avoir un truc qui fait pas blogspot, mais au prix de sueur, sang et foutre versés pendant de longues nuits, pas envie de retomber là n'dans

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 Dernière modification par mr_zlu (04-02-2015 13:51:56)

Re : wordpress c'est de la merde ?

C'est pour quel genre de site ?
Si c'est un truc plus portfolio que blog, y'a ça qui est pas mal, mais un peu cher : http://cargocollective.com/ . Pas de comment et autre truc à la con participatif, mais des thèmes un peu plus 2.0 que WP.

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Re : wordpress c'est de la merde ?

nan ce sera plus blog là

on voit pas les prix sur ton site d'ailleurs, un peu flippant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Re : wordpress c'est de la merde ?

When you first sign up and activate your Cargo site, you're automatically running on the free basic service which includes:
Cloud hosting
12 Projects, 3 Pages
100MB image storage
Edit CSS
5 Membership Invites

To access additional features we offer Site Upgrades* at $66/year or $9/month (USD) per site. This includes:
Unlimited Projects and Pages
6GB image storage
100MB personal file storage
Unlimited bandwidth
Advanced Editing (Edit CSS and add custom HTML)
Connect a personal domain (Cargo does not host or sell domains)
All Cargo Designs
Password protection

Envoyé depuis mon IPhone.

7

Re : wordpress c'est de la merde ?

ok cool, ça a l'air mieux et moins cher que format.com

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : wordpress c'est de la merde ?

J'utilise Pikock au taff pour le site departdemain.com. C'est ultra easy à utiliser, c'est pas dégueu visuellement, par contre c'est un peu rigide et ça vaut 2$/Mois pour une page simple ou 20$/Mois pour un nombre de pages illimité, y'a pas d'engagement sur la durée. Y'a un module "blog" avec publication automatique planifiée. Du coup tu pourrais n'avoir qu'une page avec le module blog direct dessus.

Au pire, test, t'as 30 jours gratos : http://www.pikock.com/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : wordpress c'est de la merde ?

ah merci jvais mater ça

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : wordpress c'est de la merde ?

Sa sera pour parler de quel activité de type hobby ? Plutot cuisine, mode ou "billet d'humeur" ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : wordpress c'est de la merde ?

Moi j'aime bien les billets d'humeur genre "Rahlala l'hiver il fait froid bouuuhh" ou "Pfffff les gens racistes ils sont mechant!!!"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : wordpress c'est de la merde ?

Tu fais un tumblr connard, comme tout les hipsters photographes de merde.



Je ne suis pas Niark²

13

Re : wordpress c'est de la merde ?

Jakovazor a écrit:

Sa sera pour parler de quel activité de type hobby ? Plutot cuisine, mode ou "billet d'humeur" ?

c'est un blog pour commenter les émissions quotidiennes de Nagui en fait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : wordpress c'est de la merde ?

zeuch a écrit:

ok cool, ça a l'air mieux et moins cher que format.com

Je connaissais pas et ça a l'air sympa, sauf que la plupart de leurs themes ne sont pas responsive.

Franchement t'emmerde pas, fous-toi sur wordpress comme tout le monde, t'auras le choix en themes et même si ça a un côté usine à gaz tu trouveras vite tes repères.

Re : wordpress c'est de la merde ?

zeuch a écrit:
Jakovazor a écrit:

Sa sera pour parler de quel activité de type hobby ? Plutot cuisine, mode ou "billet d'humeur" ?

c'est un blog pour commenter les émissions quotidiennes de Nagui en fait

Génial, je suis ses émissions depuis la brosse à dent, il est drôle je trouve. Pense à donner l'url quand tu l'auras créé wink

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : wordpress c'est de la merde ?

Je pense que Wordpress est de la merde, et je ne suis pas seul dans cette opinion. Sa base de code remonte à une époque antérieure à la plupart des développements des dernières années qui ont considérablement amélioré le langage PHP, ainsi que l'écosystème environnant tel que Composer et PSR-FIG, et il est probable qu'il ne pourrait pas en adopter beaucoup ceux qui ne font pas de modifications incompatibles avec le passé qui affecteraient son propre écosystème de plugins et de thèmes. Cela vous oblige activement à écrire un code beaucoup moins élégant et efficace que ce que vous pourriez écrire avec un framework approprié, tel que Laravel, et la qualité de la plupart des plugins et des thèmes autour est très mauvaise. Vous pouvez en apprendre plus sur Wordpress à suivre sur

17

Re : wordpress c'est de la merde ?

Merci Samuel George Trois Quatre Quatre Trois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : wordpress c'est de la merde ?

Best bot 2019.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : wordpress c'est de la merde ?

hohun a écrit:

Best bot 2019.

Mais carrément !

20

Re : wordpress c'est de la merde ?

Un bot expert, c'est beau le futur

21

Re : wordpress c'est de la merde ?

Il va plus rien rester à ce brave reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22 Dernière modification par Kane (29-05-2019 18:26:12)

Re : wordpress c'est de la merde ?

http://2.images.southparkstudios.com/blogs/southparkstudios.com/files/2014/04/0806-Took-Jerbs.jpg?quality=0.8

23

Re : wordpress c'est de la merde ?

Merde, il est déjà banni, j'aurais bien aimé avoir son opinion sur React.

24

Re : wordpress c'est de la merde ?

Reblochon il est ou au fait ?!

Re : wordpress c'est de la merde ?

Probablement sur Facebook