Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ouais donc c'est need for speed underground avec moins de barrière infranchissable. Je préfère jouer à GTA V quand il sortira.



Je ne suis pas Niark²

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ah ouaip c'est mumble obligatoire

28

Re : The Crew - Tuning Xtrem

bonjour y a t il une TOYOTA CELICA ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Mon nom: Mighty_X
Eh ouais j'ai un compte ubi depuis longtemps...

30

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Je joue en sportive auto. J'ai pas trouvé de façon cool de binder les vitesses. Vous les avez foutu où?

31

Re : The Crew - Tuning Xtrem

C'est un truc qui va etre rigolo plus de 2 semaines ?

32

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Mystere et suspense. Mais c'est sûr qu'ils ont bien fait de le sortir avant GTA5 (sur PC j'entends).
En tout cas la map est vraiment gigantesque et sans temps de chargement. J'ai fait Détroit-LA en 1h30, avec de l'autoroute, de la route de montagne, de la foret, du désert, de la traverse de petit et moyen bleds. C'est vraiment bien détaillé et varié. Bien agréable comme ballade.

33

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Tout dépendra de ce qu'ils feront avec le multi.

34 Dernière modification par Thermostat (09-12-2014 13:42:00)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Mis à part des réactions bizarres avec le moteur physique j'ai pas eu de bugs, le jeu est vrailent bien réalisé. J'ai surtout fait du "free drive" pour le moment, la map est cool mais ca manque clairement d'activités... En fait ça le laisse un arrière goût de jeu recyclé, comme s'ils avaient bossé comme des dingues sur la map et les voitures et avaient complètement fait l'impasse sur le gameplay.
J'ai un peu l'impression que c'est le genre de jeu auquel jouer quand tas pas envie dz te prendre la tête, fatigué en rentrant du taff. Je suis lvl 11 sur 50 donc les courses en multi se debloqueront peut etre plus tard, mais pour le moment les instances j'ai dus toutes les faire en solo si je n'étais pas déjà avec des potes.

Je crois que le plus décevant c'est la gestion de ta voiture, tu gagnes des pièces en faisant des activités à la con (slalom, sauts, rouler vite...) disséminés sur les routes, et tu gagnes des pièces qui amélioreront ta voiture... Mais impossible de vraiment choisir si tu veux booster telle ou telle caractéristiques.
Un système plus intéressant aurait été de décider soi même de pousser l'accélération, le grip et compagnie au lieu de juste appuyer sur un bouton.

35 Dernière modification par Kefka (09-12-2014 14:02:58)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Les reviews sont pas folichones putain.
Je me tate pour le prendre mais le online obligatoire casse les couilles severes...

36

Re : The Crew - Tuning Xtrem

C'est censé être un jeu 100 % multi.

37

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Select your game :
The crou
Fracri 4
Assassin crotte

Ça se téléproute fracry 4 ?

38

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Revue de presse : The Crew... se croûte

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

39

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Les décors ne sauvent même pas la mise, les grandes étendues des États-Unis ne proposant pas vraiment le même style de route que dans les gorges du Verdon. Les tracés sont donc assez souvent rectilignes, et l'environnement plutôt fade et répétitif.

Mais n'importe quoi.

40

Re : The Crew - Tuning Xtrem

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-crew

Huhu. Si même jeuxactu met qu'un 7/10...

Paye ton mmo à 8 joueurs.

41

Re : The Crew - Tuning Xtrem

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est censé être un jeu 100 % multi.

C'est 100% multi à 8 seulement du coup ou sur pc y a plein de monde ?

42 Dernière modification par Aliocha (09-12-2014 16:39:26)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Pourquoi poses-tu la question si tu ne vas pas y jouer ?

43

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Kefka a écrit:

Je me tate pour le prendre mais le online obligatoire casse les couilles severes...

Re : The Crew - Tuning Xtrem

J'ai eu une déco des serveurs Ubi hier soir, je pouvais continuer à jouer mais rien ne s'enregistrait.

45

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Kefka a écrit:
Kefka a écrit:

Je me tate pour le prendre mais le online obligatoire casse les couilles severes...

C'est un jeu à jouer entre potes, et en faction contre faction en end-game, mais comme personne d'entre nous n'est arrivé jusqu'ici, on ne sait pas ce que ça vaut.

46

Re : The Crew - Tuning Xtrem

larvasse a écrit:

J'aime bien dans les liens du papier: "prenez plutôt Forza Horizon 2". Connards. IL EST PAS SUR PC TAVU

Ca c'est assez chiant pour les jeux multiplateformes, c'est dur de trouver des reviews PC, les mecs teste la version xbox, et mettent ps4-pc-xbox one dans leur test, du coup tu sais même pas si c'est un portage pourri ou pas.

47

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Oui, ils font ça un peu trop maintenant, ils prennent les mêmes screens en plus.

48 Dernière modification par Sawn (10-12-2014 01:21:32)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

@Kefka c'est un peu comme un borderlands 2 sans addons actuellement. C'est un jeu prévu pour évoluer.

Oui c'est pas du tout les mêmes jeux, ni type de jeu, mais on sent en gros que les mecs vont rajouter : les voitures japonaises, le drift en perk, le derby peut être, les motos, la map du japon ou amérique du sud. Enfin je vois bien ce genre d'évolutions sur l'avenir mais la base est déjà assez solide pour divertir. Faut jouer avec du monde par contre pour pleinement en profiter.

49

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Nan par contre si vous voulez du jeu de bagnole qui envoie, y'a Assetto Corsa et Projet C.A.R.S qui sont encore sortis ni l'un ni l'autre mais dont les betas sont téléchargeables en torrent et qui s'annoncent succulents.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Est ce que ce sont encore des jeux indes qui termineront comme dayz ?