Re : Départ Demain

Non il parle de dick sounding.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Départ Demain

Savourez votre ignorance du brrrrule zizi sad

28 Dernière modification par Cyp (05-12-2014 11:24:37)

Re : Départ Demain

Instant culture : connaissez-vous le bruant zizi ?

Alors c'est un piaf qu'on trouve dans le sudest, j'en sais pas beaucoup plus.
Ca fait beaucoup rire mes enfants alors je me suis dit que ça vous plairait aussi.
Parce que y'a "zizi" dedans XPLDR.

29

Re : Départ Demain

Encore une blague de ce genre et je te dénonce pour maltraitance.

30 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-12-2014 16:44:50)

Re : Départ Demain

moi je veux bien choper le vol Djerba 9 jours pension complète à 200 € si c'est en business class et hôtel 5*

No pussy blues.

Re : Départ Demain

putain 9 jours en pension complète + vol AR à 200 € je serais curieux de voir ce qu'il vont bouffer et la gueule de l'avion à ce prix là

No pussy blues.

32 Dernière modification par Aenema (05-12-2014 17:31:24)

Re : Départ Demain

C'est du gros club balnéaire qui tâche, selon la période, on le vend entre 299 à 900 balles : http://www.promosejours.com/tunisie/clu … rba_141125

Ça doit être blindé d'allemands et de hollandais qui déambulent en slip et en birkenstock accompagnés de leurs enfants bruyants et malappris et qui font la queue le jeudi soir pour la spéciale crevettes à volonté.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : Départ Demain

Tout inclus. Tu ne payes même pas l'alcool dans ces trucs-là ?

34

Re : Départ Demain

Si après minuit.

C'est pas moi!

35

Re : Départ Demain

Bordel, 200 € pour se prendre une cuite d'une semaine au Soleil. Mais comment gagnent-ils de l'argent ?

36

Re : Départ Demain

c'est open bar sauf *.
ex en Sicile c'etait cocktail, limoncello et vin je sais pas quoi et je sais plus quoi free, le reste fallait payer.

C'est pas moi!

37

Re : Départ Demain

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bordel, 200 € pour se prendre une cuite d'une semaine au Soleil. Mais comment gagnent-ils de l'argent ?

C'est du remplissage, pour éviter d'en perdre plus justement, j'imagine.

38 Dernière modification par STANY (05-12-2014 19:41:52)

Re : Départ Demain

j'ai un slogan pour ton site

"La France tu l'aimes ou tu la quittes pour 200 balles, même pas"

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

Re : Départ Demain

Il y a un truc pour la mecque vite faite à moins de 240 boules ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Départ Demain

C'est simple, alcool local tier monde ou bouteilles coupées à l'eau.
En fait, tout est coupé à l'eau même les pizzas . si tu veux un bon all inclusive, bah faut payer le prix que ça te coûterait dans un hôtel sans la formule.
Ce truc de all inclusive c'est du nivellement par le beauf. Ça leur donne l'impression d'avoir gagné la voiture au big deal.

41

Re : Départ Demain

Si c'est alcool infini, ils peuvent bien le couper à la flotte

Re : Départ Demain

vous me mettez en appétit ...je vais installer l'appli surveiller ça de très prés ...

(to be continued)

No pussy blues.

43 Dernière modification par Binouze (05-12-2014 19:54:42)

Re : Départ Demain

T'es sérieux ? Nan mais t'es sérieux ? C'est juste le truc qui te nique  tes vacances.
Perso, j'assure toujours une bouteille de moet au duty à l'allée, ça t'evite  de te retrouver à devoir payer 200 boulles pour ton petit plaisir sur la plage couché de soleil, woulah chui top romantik.

44

Re : Départ Demain

STANY a écrit:

Il y a un truc pour la mecque vite faite à moins de 240 boules ?

Bah il faudra d'abord te convertir à l'Islam pour pouvoir y aller.
Comme le GIGN quoi...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Départ Demain

Binouze a écrit:

T'es sérieux ? Nan mais t'es sérieux ? C'est juste le truc qui te nique  tes vacances.
Perso, j'assure toujours une bouteille de moet au duty à l'allée, ça t'evite  de te retrouver à devoir payer 200 boulles pour ton petit plaisir sur la plage couché de soleil, woulah chui top romantik.

Pour les amateurs du bon goût anal et de l'éjaculation dans la gueule de putes à volonté, je vous conseille kemer en Turquie pour 1200 € la semaine all inclusive au club med.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

46

Re : Départ Demain

Djerba la douce j'y suis allé une fois un weekend

Ça été les 3 jours les plus longs de ma vie

Mention speciale au musée de Djerba avec des mannequins en cire glauques, des paysages mornes et vaguement désolés, rien à foutre - on pourrait y faire un remake de la route ou y tourner une adaptation de wasteland 2 tellement cet endroit suinte la misère.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Départ Demain

Bah si tu préfères aller au musée plutôt que visiter l anal de putes locales c est ton choix

No pussy blues.

Re : Départ Demain

Bah si tu préfères aller au musée plutôt que visiter l anal de putes locales c est ton choix

No pussy blues.

49

Re : Départ Demain

Elles ont l'air super vos vacances !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

50

Re : Départ Demain

Es tu allé à la messe à djerba?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement