Re : Soirée Insurgency

J'en suis de 14h23 à 16h18.

Quelqu'un fait un réu planning ou doodle hein les gars parce que là ça part dans tous les sens !



Je ne suis pas Niark²

152

Re : Soirée Insurgency

Bon ben le résultat quand ça sera up.

https://www.youtube.com/watch?v=1VyW8Cr … e=youtu.be

153

Re : Soirée Insurgency

Quel enthousiasme!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Soirée Insurgency

Ahaha ouaip on était tous excités hier soir, comme des petites puces.

155

Re : Soirée Insurgency

Marche pas. "Cette vidéo est privée".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

156

Re : Soirée Insurgency

Aenema a écrit:

Marche pas. "Cette vidéo est privée".

Pareil.... je me sens exclu.

157

Re : Soirée Insurgency

C'est bon, y'a eu une coupure cette nuit.

158

Re : Soirée Insurgency

Le mec au pompe était quand même extraordinaire.

159

Re : Soirée Insurgency

C'est rain qui prononce reboot «riboute» dans une phrase en français et parle avec un accent frenchie le reste du temps qu'il tente de jacter en anglais ?

Sinon c'est le site des campeurs qu'on devrait s'appeler.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

160

Re : Soirée Insurgency

reblochon a écrit:

Sinon c'est le site des campeurs qu'on devrait s'appeler.

C'est un peu le jeu qui veut ça, armes fatales et le premier qui est "vu" qui meurt en général.

161 Dernière modification par Aenema (10-12-2014 16:26:52)

Re : Soirée Insurgency

reblochon a écrit:

C'est rain qui prononce reboot «riboute» dans une phrase en français et parle avec un accent frenchie le reste du temps qu'il tente de jacter en anglais ?

Sinon c'est le site des campeurs qu'on devrait s'appeler.

C'est le jeu qui veut ça. Jouer bourrin dans un FPS où tu crèves en une balle ça revient à traverser la route sans regarder ni à droite ni à gauche en plein Bangkok.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

162

Re : Soirée Insurgency

Je ne pensais pas du tout à jouer bourrin, mais toujours en mouvement. Parce que quand tu campes trop longtemps, c'est un peu la mort assurée non ?

On dirait qu'il y a peu de concertations entre joueurs pour faire des mouvements de flancs, etc. Peut-être que la carte ne s'y prête pas, mais c'est dur à voir sur la vidéo.

Sinon il a l'air cool ce jeux. Juste dommage que des grenades soient toujours aussi peu réaliste quand un bureau devient une sécurité aussi valable qu'un mur en béton.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : Soirée Insurgency

C'est aussi qu'un campeur, c'est un peu un joueur de moins dans l'équipe,

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

164

Re : Soirée Insurgency

Ouais c'est sur que quand tu es habitué à la destruction des décors à la BF, ça fait un peu mal d'être invulnérable derrière ton palmier. Coté balles certaines pénètrent tout de même en fonction des matières et une palissade en bois n'est pas une protection absolue.

Sinon oui si tu joues en vraie team à la Nofrag avec tout le monde qui ferme sa gueule et écoute les ordres de l'Etranger y'a moyen de raser les autres facilement je pense, mais là c'est juste un joyeux bordel et tout le monde est sur le même chat même ceux qui sont dans l'équipe adverse + des gars qu'on ne connait pas qui forcément sont pas sur le mumble du site de racistes. Mais ça reste fun à jouer.

Pour le camping les maps sont petites et tu respawnes au même endroit donc le mec planqué dans son pot de fleur sur un passage obligatoire, ça va être chaud de le buter (encore plus si on pas coordonnés).
Bien sur un molotov bien placé restera efficace.

165

Re : Soirée Insurgency

Ce jeu avec le moteur de bf3 ou 4, avec à la limite des véhicule léger ça serai une tuerie.

Envoyé depuis mon IPhone.

166

Re : Soirée Insurgency

Clairement.

Sinon reblo d'une manière générale, dans pas mal de fps "réalistes" moderne le camping offre un avantage*: vu le niveau de détails, c'est dur de voir clairement les mecs dans des ruines/maps avec de la végétation, surtout avec le camo.
Un mec qui bouge pas, encore moins. Ça marche dans les deux sens, dans les bf avec de grandes maps plus ouvertes c'est beaucoup plus simple d'arriver dans le dos d'un mec qui est allongé dans une ruine et scrute l'horizon à 1km et de le larder au couteau. Y'a même du matos genre "sensor" pour snipers histoire d'avoir une alarme quand y'a des méchants pas loin...
Et ouais si tu cours à découvert ta durée de vie est super limitée. Si tu te déplaces de couverts en couverts ou fait des poses et change de spot, c'est mieux et je trouve ça pas si con.

*Bien utilisé: Les teams de noobs avec 10 snipers sur 30 qui sont planqués au fond de la map et snipent, alors que leur camp doit attaquer, forcément ça se passe moins bien pour eux, ils ont un bon score en frag mais ça n'aide absolument pas leurs équipes. Encore mieux quand le mec pique un hélico de transport pour lui seul histoire d'aller se poser sur un rocher à la con dès le début du jeu, mais c'est les joies du multi, y'a toujours des teubés.

Re : Soirée Insurgency

Dans BF4 ils ont un peu limité le truc du mec qui part avec l'hélico se mettre sur le toit d'un immeuble tout seul, c'était plus fréquent dans BF3. Persos j'aime bien les punir en jetant un jet dans leur face et les faire tomber de leur perchoir. Ca ou balancer un smoke à leur pieds.



Je ne suis pas Niark²

168

Re : Soirée Insurgency

Napalm a écrit:

vu le niveau de détails, c'est dur de voir clairement

C'est une des raisons pour laquelle je ne joue plus à ces jeux. Incapable de voir un mec et encore moins de le viser. Si j'y vais, c'est pour servir de cible d'entrainement.

C'est pour cela que je préfère les « Crysis dans la jungle » avec de grandes étendues qui font que camper ce serait perdre son temps. Mais des jeux comme ça, tant qu'on n'aura pas des serveurs avec 250 joueurs par carte, c'est mort. Vivement une simulation de 1916-1917. Un million de frags par tour.

Si y avait pas un décalage horaire, ça fait longtemps que j'aurais investi pour jouer avec vous hein. Mourir avec des gens du site de racistes, c'est toujours un plaisir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

169

Re : Soirée Insurgency

reblochon a écrit:

C'est pour cela que je préfère les « Crysis dans la jungle » avec de grandes étendues qui font que camper ce serait perdre son temps. Mais des jeux comme ça, tant qu'on n'aura pas des serveurs avec 250 joueurs par carte, c'est mort.

Hum certaines maps de bf sont ULTRA grandes et ça n'empêche vraiment pas de camper. D'ailleurs ils perdent leur temps parfois et doivent se faire chier mais bon si ça les amuse...
C'est aussi le travers des armes à la con à débloquer, tu veux débloquer tel flingue, il faut cartonner telle classe que t'aimes pas donc les mecs lament juste pour avoir ce qui les intéresse.
De ce coté, Insurgency est bien fait car y'a rien à débloquer (t'as des points à dépenser et dois faire des choix, entre plus de munitions/grenades et plus de gadgets sur ton arme), et selon le mode de jeu les objectifs sont mieux notés que le RATIO à la patton. Si tu meurs jamais mais que t'as pas aidé ton équipe t'es pas du tout "le meilleur joueur".

Je regrette toujours Joint Ops et ses 128 joueurs sur des maps encore plus grande, c'était génial.

170

Re : Soirée Insurgency

Je n'ai pas dit « empêcher », mais bien « perdre son temps ». Bref, tu me répètes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

171

Re : Soirée Insurgency

Ah et le déblocages des armes, pour un jeu que j'ai payé bordel ... je veux mourir quand je vois ça ! Même pas en solo que tu peux t'amuser avec, les essayer.

Putain d'idée de merde. Mais bon, tant que ça rapporte du fric et qu'il y a des gens pour accepter cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

172

Re : Soirée Insurgency

Napalm a écrit:

Je regrette toujours Joint Ops et ses 128 joueurs sur des maps encore plus grande, c'était génial.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

173

Re : Soirée Insurgency

Napalm a écrit:

vu le niveau de détails, c'est dur de voir clairement

Dans BF, entre le 3d spot et le scintillement de la lunette c'est pas non plus rédhibitoire .

Envoyé depuis mon IPhone.

174

Re : Soirée Insurgency

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Je regrette toujours Joint Ops et ses 128 joueurs sur des maps encore plus grande, c'était génial.

Arma 3, t'as des serveurs KOTH à 90 joueurs, et l'on retrouve la bonne ambiance des hélicos bourré à donf qui atterrissent en plein milieu de tir croisés.

175

Re : Soirée Insurgency

Était-ce arma3 avec un trainer débile en début de jeu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón